Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une question de confiance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:51

Le soleil têtu du début d'été avait enfin cédé sa place à une nuit claire et étoilée. Dans le camp, après le repas du soir, chacun s'occupait comme il l'entendait. Discutant près du feu, trafiquant près de sa tente.

Matthias, lui, avait un peu trainé, racontant n'importe quoi à n'importe qui, distribuant des sourires freedent à qui le voulait et même à ceux qui ne le voulaient pas.
Pourtant il observait Naïma et guettait le moment où elle disparaitrait vers sa tente. Avait-elle surpris ce regard à la fois inquisiteur et subjugué? il ne le croyait pas ou alors elle le feignait parfaitement. De toute façon dès qu'il avait l'impression qu'elle pourrait poser un oeil sur lui, il n'osait plus lever les siens... alors il ne pouvait pas savoir.

Quand le moment fut venue pour la jeune femme de se retirer, Matthias s'éclipsa également de façon à l'intercepter juste avant qu'elle ne penetre dans son abris. Sa main se posa sur son bras juste un instant, juste pour la stopper. Sans enrobage il asséna:



"Viens avec moi."


Est ce qu'elle hésitait, est ce qu'elle allait prétexter quelque chose ou dire tout simplement non ?
Matthias eut un mouvement rassurant de la tête, comme s'il acquiesçait à quelque chose, le regard convaincant et ferme.
Pour prévenir toute déconvenue, il se sentit obligé de rajouter:



"Viens avec moi un instant, j'ai quelque chose à te montrer absolument."


Dernière édition par Matthias Stöger le Jeu 7 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51

Le contact de la main de Matthias la brûla. De désir. De douleur.

"Viens avec moi."

Elle ne répondit rien. La peur l'envahit. La peur de souffrir, encore. Elle commençait à protéger son coeur, à le mettre à l'abri derrière une barrière, loin de Matthias.
Et voilà qu'il revenait.
Son coeur se serra.

Elle savait qu'elle le suivrait. Elle savait qu'elle le suivrait au bout du monde s'il lui demandait, tout en sachant que son coeur n'y résisterait pas.


"Viens avec moi un instant, j'ai quelque chose à te montrer absolument."

La pression sur son bras se fit un peu plus forte. Il l'attirait doucement, lui laissant tout le loisir de s'enfuir.
Elle se laisse entrainer, en tentant de calmer les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:20

Toute atone elle se laissa entrainer. Il la sentait comme dépourvue de volonté, il avait le sentiment que s'il relâchait la pression, elle allait s'arrêter là et y rester à jamais.

Loin derrière les tentes, on ne voyait déjà plus le feu de camp, Matthias cessa de marcher puis s'écarta doucement, suffisamment pour rendre rassurante l'injonction:



" Allonge toi et regarde bien le ciel."


Lui même s'assit et posa son menton sur ses genoux qu'il entoura de ses bras. Calme et détendu, il continua de la regarder, attendant sagement qu'elle s'exécute. Lorsqu'elle fut au sol Naïma put observer la voute criblée d'étoiles. Un ciel parfait, rien ne gâchait le spectacle.
Au milieu de cette immensité on ne pouvait que s'enfoncer et se sentir inexorablement lié à la terre.
Alors sans bouger d'un pouce, le jeune homme demanda doucement:



"Sais-tu, ange céleste, pourquoi les étoiles ne s'éteignent jamais ? ou en tout cas avant avant des millions d'années... As-tu une réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:33

Les étoiles. Elle les connaissait bien. Elle connaissait aussi beaucoup d'histoires qui les racontaient.
Elle se plongea dans leur immensité. Se sentir petite était réconfortant. Sa douleur s'en faisait moins forte.


"Sais-tu, ange céleste, pourquoi les étoiles ne s'éteignent jamais ? ou en tout cas avant avant des millions d'années... As-tu une réponse ?"

Naïma ne répondit pas. Elle savait que sa voix pouvait se briser, la trahir. Elle se contenta d'émettre un grognement et de secouer la tête.
Non, elle ne savait pas. Ou plutôt, elle se doutait que la réponse de Matthias n'était pas la même que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:49

Les secondes filaient et Naïma ne semblait pas disposée à répondre. Le jeune homme se tassa un peu plus sur lui même, rentrant le cou dans son col de chemise, un peu désespéré. Pourtant c'est d'une voix neutre qu'il répondit à sa place:


"Elles ne s'éteignent jamais parce qu'elles n'ont pas de mémoire...
Il n'y a que les souvenirs qui peuvent les ternir et je crois que c'est pareil pour nous.
"


Essayant de percer ses pensées, Matthias se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:28

Les étoiles ne s'éteignent jamais parce qu'elles sont justement des souvenirs.
Il y a là haut plusieurs amis chers à mon coeur qui veillent sur moi. Et ces étoiles ne s'éteindront jamais, aussi longtemps que je vivrais.


Naïma se tut. Quelques secondes s'écoulèrent. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire Matthias. Quel souvenir pouvait les ternir, eux ? Celui de Onze ? Oui, sans aucun doute.
Elle tourna la tête pour le regarder. Une petite larme coula le long de sa joue. Elle souffrait. Elle souffrait de l'imaginer dans les bras d'une autre. Elle souffrait de le sentir si proche, et de ne pouvoir se blottir dans ses bras.
Son coeur saignait. Et elle ne pouvait lui en vouloir de tout. C'était bien plus de sa faute, à elle. Comment avait-elle pu attendre une telle chose de lui ? Sans lui dire ?


Nous ternir ?

Elle s'arrêta là, espérant qu'il comprendrait qu'elle attendait qu'il en dise plus. Sa voix vacillait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

Matthias se redressa brusquement. Etait ce des larmes qu'elle contenait ? Il se rapprocha, sourcils froncés, et, posa son pouce sur la joue pour effacer celle qui s'était échappée.

Retirant sa main mais restant tout près d'elle, il s'accouda à terre pour dire doucement:



"Nous... toi, moi, tout le monde, en fait. Tu as commencé à t'éteindre et j'ai cru que tu ne t'illuminerais plus. Pourtant un matin... Ai-je rêvé ? Aujourd'hui je sais plus. Alors... alors j'ai voulu que tu les vois."


D'un léger évasif geste de la main, Matthias désigna les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

Il ne comprenait pas. Comment lui en vouloir ?
Naïma sentit son coeur se serrer encore un peu. Elle tourna la tête de l'autre coté.
Oui, elle s'était réveillée. Mais Onze l'avait fait sombrer. Son réveil n'était plus que douleur, souffrance.
Comment lui faire comprendre ?

Allongée sur le dos, dans l'herbe fraîche, la tête tournée sur le coté opposé à Matthias, elle laissait ses yeux se vider, silencieusement.
Elle regardait la plaine, légèrement éclairée par la lune. Sa vision était trouble. Ses larmes donnaient au paysage obscur une étrange beauté, diffuse et tourmentée.

Quand sa voix fut remise, que ses sanglots ne se trahiraient plus, elle réussi à dire, dans un murmure à peine audible :


Onze ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

Matthias regardait distraitement les étoiles les plus proches de l'horizon sans remarquer les silencieux sanglots de Naïma.


"On... ze ?! hahaha ! Onze ? Onze est une étrange espèce d'éphémère libellule, j'me demande comment elle a pu traverser les étangs sans qu'on lui coupe les ailes.


Désinvolture innocente qui ne pouvait que faire mal.
Le jeune homme avait répondu comme toujours du tac au tac sans voir le lien avec la conversation en cours, d'autant moins qu'il était le premier à être capable de passer d'un sujet à un autre sans transition.

Se penchant au dessus d'elle, l'air d'abord curieux, il constata à quel point les larmes avaient ruisselé. Alors avec une certaine inquiétude, il demanda stupidement:



"Mon ange... Pourquoi... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:33

Naïma ferma les yeux.
Pourquoi ?
Etait-il si idiot ? Ne comprenait-il vraiment rien à rien ? Ou le faisait-il exprès ?
Comment savoir.

Elle avait envie de se relever, et de partir, sans rien dire.
Et en même temps, elle avait envie de lui hurler à la figure à quel point savoir qu'il avait couché avec Onze lui faisait mal. Combien son air fier quand elle le lui avait raconté l'avait blessé. Combien son imagination la travaillait, lui faisant rêver ces instants.

Mais Naïma était une femme posée. Une femme douce. Et ces 2 possibilités, bien que la tiraillant, n'étaient pas envisageables.


Onze ...

Sa voix se brisa à nouveau. Elle se sentait terriblement ridicule. Ridicule de pleurer ainsi, à cause d'elle-même. Ridicule de ne pouvoir retenir ses larmes.
Elle respira longuement, et réussi à formuler sa douleur.


Tu as couché avec elle. Ça ... Ça fait mal.

Formulée, la douleur n'en était que plus vive.
Elle se recroquevilla, tournant le dos à l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:32

Durant quelques secondes Matthias resta bouche bée.

Onze... comment n'avait-il pas pensé à ça en entendant son nom? C'était tout à fait son genre d'aller raconter, d'un air dégagé et faussement innocent, qu'ils avaient couché ensemble. Dans le même temps il était à dix mille lieues d'être capable d'imaginer une telle réaction. La notion d'"Infidèle", la distance qu'elle savait mettre, le fait qu'elle n'avait jamais eu un geste vers lui contribuaient à lui laisser croire qu'il n'était qu'un passable divertissement. Quelque chose se révolta en lui...

D'un bond souple il sauta par dessus le corps crispé pour se retrouver aplati sur le ventre en face de Naïma, la dévisageant. Un rire nerveux, presque amer, débit extrêmement rapide:



"Et c'est tout ? Tu m'évites pour ça, tu es jalouse, point. *Il déclame en citant* "Jalousie, monstre au yeux verts qui produit l'aliment dont il se nourrit.".
Haha ! Toi, jalouse? Une femme telle que toi n'a pas besoin de ce sentiment... Onze est un alter ego fragile mais toi... toi... tu existe pour me sauver c'est certain.

Et puis... qu'est ce que je devrais dire moi, hein ? Au profit de qui tu t'es éteinte ? Au détriment inquiet de qui, hum ? Avec qui es-tu partie, avec qui étais tu ces dernières lunes, Naïma ? Eugène par exemple ?
"


Cruel tel un gosse qui se vengerait d'une injustice, il avait détaché les deux prénoms avec un accent étrange, comme si les prononcer lui était fastidieux.
Il n'était pas au courant mais intuitivement il sentait d'où elle venait, alors marquant ses propos il bougea juste un doigt pour pointer la croix qui pendait à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

Naïma regarda l'homme qui lui faisait face.
Il se moquait d'elle, de sa jalousie, de ses sentiments. Il l'appelait toujours "mon ange". Mais elle n'était pas un ange. Elle n'était qu'une humaine. Une humaine qui pouvait aimer, et souffrir.
Elle se redressa.


J'ai aimé Eugène. Plus que tout. Il m'a sauvé la vie et a veillé sur moi. Mais cet amour n'a jamais été partagé.
Aujourd'hui, Eugène est une de ces étoiles qui veillent sur moi, et mon cœur ne bat plus pour lui.
Oui, je pense encore à lui, des fois. Je suis encore ses enseignements sur la vie dans le désert.
Oui, les souvenirs d'Eugène m'ont plongé dans un état dépressif.
Mais quand je me suis réveillée, c'est vers toi que je suis allée.


Elle tourna la tête et plongea son regard dans celui de l'homme. Sa voix était froide, distante, sèche même.

Parce qu'aujourd'hui, c'est toi que j'aime.
Ma première pensée à mon réveil a été pour toi. Même lors de ma dépression, j'ai pensé à toi.
Tous les soirs je m'endors en pensant à toi et en voulant être dans tes bras. Tous les matins je me réveille en pensant à toi. Tous les jours, j'espère un sourire de toi, un geste tendre, tout en le redoutant.

Oui, je suis jalouse. Je n'y peux rien, c'est comme ça.
Je suis jalouse. Et alors ? Je n'en ai pas le droit ? Sous prétexte que toi aussi tu devrais l'être ?


Naïma se leva. Elle n'avait plus rien à dire. Ses yeux étaient secs. L'énervement avait calmé sa douleur.
Elle se leva et s'éloigna à pas rapides. Elle avait dit plus qu'elle n'en voulait. Elle lui avait dévoilé ses sentiments. Maintenant, il savait. Il était trop tard pour revenir en arrière, pour tout effacer.

Un regard vers la plaine assombrie fit naître en elle une envie de fuite. Une fuite sans savoir où aller. Une fuite seule, sans rien dire, en laissant derrière elle toutes ces douleurs.
Une fuite vers une nouvelle vie, différente.

Mais Naïma, comme toujours, était trop sage. Alors elle repris doucement le chemin vers le camp, son coeur recommençant à saigner, ses yeux recommençant à pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:54

Toujours aplatit à terre, écrasé par un poids trop lourd. C'était quoi cette décharge qui irradiait du coeur pour partir vers le corps et le cerveau ? De la peur ? Un plaisir malsain de se sentir vivre en quelqu'un ? De la joie ?

Pas assez de temps pour s'en rendre seulement compte, déjà cette impulsion incontrolable qui le poussait à agir toujours immédiatement... Il courut soudain comme un deraté, se planta devant elle, tombant à genoux, ouvrant les bras pour l'empêcher de passer.


" Je ne veux pas prédire l'avenir et je peux rien promettre. Jamais je n'aurai pensé que ç'à de l'importance pour toi, ça ne devrait en avoir pour personne !!!
Faire l'amour, je peux le faire avec n'importe qui. Mais si tu me le demandais je veillerai sur ton sommeil, sur tes rêves, sur ton sourire.

Et puis Oui ! Oui, toi tu devrais être au dessus de tout ça !
Parce qu'on ne peut te comparer à personne.

Et tu te trompes, les étoiles ne veillent pas sur nous... Elles nous regardent sans pitié, sans mémoire aucune parce qu'à mon avis, on ne peut pas se raccrocher qu'aux souvenirs sans sombrer. Je ne voulais pas savoir mais tu ne m'as pas laissé le choix, j'avais bien trop peur que tu disparaisses.
"


Les yeux levés sur Naïma, Matthias arborait son air de gosse implorant.


Dernière édition par Matthias Stöger le Dim 10 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:57

Il était là, à genoux devant elle, la regardant de son air implorant de petit garçon.
Naïma était figée. Perdue.


*Et puis Oui ! Oui, toi tu devrais être au dessus de tout ça !
Parce qu'on ne peut te comparer à personne. *

La comparer à personne. Si, justement. Elle n'était pas exceptionnelle. Il la mettait sur un piédestal qu'elle ne méritait pas, qu'elle ne comprenait pas.
Cela datait-il de la fois où elle lui avait sauvé la vie ? De la fois où ils avaient partagés une intimité particulière dans la serre de Nomad's land ?


*Jamais je n'aurai pensé que ç'à de l'importance pour toi, ça ne devrait en avoir pour personne !!! *

Lui avait-elle donné l'impression d'être au-dessus des sentiments le jour où ils avaient fait l'amour dans la forêt ? Ou cette fois où après son réveil, elle l'avait rejoins, mais n'avais rien dit ?
Ou alors était-ce juste la personnalité de Matthias, qui n'accordait d'importance à rien ?

Devrait-elle l'aimer, en n'espérant en retour qu'une certaine tendresse ?
Devrait-elle l'aimer en sachant qu'il pouvait partager la couche d'une autre n'importe quand ?
Devrait-elle sentir son coeur se serrer dés qu'une femme le regarderait ?
Aurait-elle ce genre de force ? Elle en doutait.

Elle s'agenouilla face à Matthias, et lui dit doucement :


Je ne suis pas un ange au-dessus de tout, Matthias.
Je ne suis qu'une femme, comme beaucoup d'autres. Je suis comparable à beaucoup de femmes.
Et j'ai peur, Matthias. J'ai peur de te perdre dés qu'une autre femme croisera notre route.
Tu ne peux peut-être pas comprendre ça. Et je peux difficilement t'en vouloir. Mais la vérité est là.
Je t'aime. Et cela me fait peur et mal, car tu es toi.


Elle baissa la tête, rompant le contact visuel. C'est dans un murmure qu'elle dit :

Oui, j'aimerai que tu veilles mon sommeil, mes rêves et mes sourires.
Mais j'aimerai tellement que tu veilles aussi sur mon coeur.


Elle releva la tête, et replongea dans les yeux de Matthias. C'était elle, maintenant, qui avait le regard suppliant.
Elle le suppliait, encore une fois silencieusement, de lui dire à quoi s'attendre.


*Dis-moi si tu 'aimes, ou si tu ne m'aimes pas.
Dis-moi si je vais souffrir, ou si tu prendras soin de moi.
Mais dis-moi. Ne me laisse pas comme ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13

D'un bout de manche de chemise, le jeune homme épongea les pommettes de Naïma. Alors que sa main s'attardait en caresse sur sa joue, il appuya un baiser sur ses lèvres. Tout ça était une nouveauté pour lui. Il aurait sans doute était plus simple qu'il s'en aille voguer vers d'autres horizons. Mais au delà de la simple curiosité, une sensation de nécessité le poussa.

Un sourire discret naquit sur ses lèvres.
Une promesse inquiète peut être.
Sa main glissa dans le cou de Naïma pour s'arrêter à la naissance du sein, sur le coeur. Matthias en sonda les battements en moment puis relevant les yeux, il répondit sincèrement d'une voix exceptionnellement basse:



"J'n'ai jamais fait ça avant, il faudra m'aider un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

Le coeur de Naïma s'arrêta, l'espace d'une seconde.
Il voulait prendre soin d'elle. Il voulait veiller sur son coeur.

Un sourire naquit au coin de ses lèvres, et s'étira doucement.
Sa colère s'envola. Sa tristesse également. Elle regarda les yeux de Matthias, et y lut de la sincérité.
Peut-être, enfin, pourrait-elle être heureuse ?
Peut-être, enfin, l'homme qu'elle aimait resterait auprès d'elle ?

Elle l'aiderai. Oh oui, elle l'aiderai.
Même si elle continuait à avoir peur, elle n'abandonnerai pas aussi facilement.
Matthias. Elle l'avait voulu. Et aujourd'hui, il acceptait d'être à elle.

Sa main se leva pour caresser tendrement la joue de Matthias. Ce contact qu'elle redoutait quelques secondes auparavant lui parut le plus doux de sa vie.


Merci ...

Elle serra la main de Matthias, toujours posée sur sa poitrine, et posa ses lèvres tout doucement sur celles de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

Matthias pressa les lèvres qui s'offraient et bientôt sa langue se mêla à celle de la jeune femme. Il cessa le baiser en mordillant la lèvre inférieure puis plongea le nez dans le cou féminin. Une caresse douce, le désir latent d'un homme qui découvre qu'on l'aime, sans comprendre encore.

Il ferma les yeux, respirant son odeur tout en lui embrassant l'épaule. Un geste habile et la tunique fut délassée pour commencer à glisser lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

Les caresses de Matthias étaient toujours aussi agréables, aussi douces.
Et une nouvelle sensation se mêlait aux frissons habituels. Une sensation enivrante.

Sa tunique glissa le long de son épaule, de son dos, dévoilant petit à petit son corps.
Ses mains s'afféraient à déboutonner la chemise de Matthias. La peau douce de son torse l'attirait, irrémédiablement. Elle commença à le caresser et à l'embrasser. Une chaleur nouvelle se répandant dans tout son corps, s'échappant petit à petit de son coeur.
Alors qu'au même moment, un feu intense prenait source dans ses reins.

Elle attrapa l'homme par le cou, et l'attira doucement vers le sol.
Elle s'allongea sur l'herbe fraîche, offrant son corps. Sa peau, éclairée par la lune, avait pris une couleur diaphane, légèrement ambrée.
Elle prit une main de Matthias et la posa sur son sein. Elle attira l'homme à elle avec tendresse. Avec une toute nouvelle tendresse.


Je t'aime.

Plus un souffle qu'une parole. Comme si le dire pouvait tout effacer. Mais que ne pas le dire aurait pu tout briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une question de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Une question de confiance...   Une question de confiance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Le renouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser