Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexions, acte 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Réflexions, acte 2 Empty
MessageSujet: Réflexions, acte 2   Réflexions, acte 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:39

Onze et Matthias venaient de se quitter, laissant la jeune femme dans un état pensif. Troublée, elle déambulait un peu au hasard dans le campement, errant entre les tentes, sa présence trahie uniquement par le rougeoiement de sa cigarette...

Elle finit par tomber sur Jay, un peu isolé du reste du groupe ces derniers temps. Un léger sourire se dessina à ce moment là sur les lèvres de Onze.
Ils se connaissaient peu mais au moins savait-elle pourquoi il avait décidé de quitter IronWood, et ses raisons n'étaient alors guère éloignées des siennes. Peut-être qu'il pourrait lui être d'une quelconque aide...


Jay ?... T'as quelques minutes pour discuter ? J'en ai pas pour long, enfin j'crois pas... T'veux une clope ?

Le paquet fut proposé et après quelques secondes d'hésitation, elle se posa à ses côtés, le regard sombre et un peu perdu... Sans préavis, une pluie de questions déferla, témoignage de ses réflexions et de son mal être :

Après c'que t'as vécu, t'crois que tu pourrais r'trouver quelqu'un pour la remplacer ?
Qu'il te faudrait attendre des années ou bien que ça pourrait être plus rapide que tu ne le penses ?
Ca s'rait une trahison d'aimer quelqu'un à nouveau juste après ?
Et on peut aimer quelqu'un qui a disparu et un autre à la fois ? Ou bien ce n'est pas normal, ou peut être qu'un des deux est un mensonge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Réflexions, acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions, acte 2   Réflexions, acte 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:37

Jay accepta la clope qui lui etait offert, il l'alluma mais n'écoutais que d'une oreille ce que pouvais raconter Onze. Puis quand elle eut fini, il resta un moment sans rien dire, préférant finir sa cigarette.

Il finit par la jeter du bout des doigts avec une pichenette avec cet air j'm'en foutiste qui le caractérise.


Onze poulette... j'ai aucune réponse a t'apporter... Il y aura une réponse différente a chaque personne a qui tu posera ces questions ou a chaque personnes qui seraient confrontés aux meme problemes que toi, ou moi.

Bref je pourrais te repondre oui, non, oui, oui, non ou encore non, oui, oui, non, oui ou n'importe qu'elle autre combinaison que ca t'aiderai pas plus.

Les réponses seules toi les connais.

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Réflexions, acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions, acte 2   Réflexions, acte 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:20

Un éclair de déception passa dans le regard de la jeune femme. Les réponses tant espérées n'étaient pas arrivées, et les mêmes questions se bousculaient toujours dans son esprit... Une cigarette fut allumée et elle se releva doucement.

Non. Merci quand même.

Avec une certaine lenteur, elle s'éloigna de lui et du campement, avançant sans but dans la nuit. Pour quelques jours à nouveau, personne ne verrait Onze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions, acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions, acte 2   Réflexions, acte 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions, acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Le renouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser