Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se barrera se barera pas?

Aller en bas 
+2
Alopias
Lex
6 participants
AuteurMessage
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:04

Hmm il est grand temps que je m'explique quand même vis à vis de l'un de mes derniers rp ou Lex décide de se barrer... Parce que bon quand il en est question il paraît évident qu'il ne faut pas amalgamer personnage et joueur mais là, tel quel, je vois bien quelques uns d'entre vous imaginer par extension que je suis réellement en froid pour prendre une décision comme celle là...
Alors que, vous l'aurez compris, tout va bien hein! :p Oui oui Lex se barre, oui je serai encore moins actif sur ce forum que je ne l'étais déjà... Mais jusqu'à nouvel ordre je continuerai à vous lire et occasionnellement poster (probablement plus hrp). Après vous vous demanderez peut être quand même ce qui motive ce choix "rôlesque"... C'est vrai que ça paraît un peu con de couper toute possibilité d'interaction avec vos personnages sur un simple coup de tête.
Et donc ma motivation hrp pour que Lex commence à vadrouiller seul c'est juste que je trouve qu'elle est trop "prospère" auprès des infidèles... Disons que je cherche un peu d'action et de neuf voilà tout...
Et comme Lex est une vraie susceptible (:p) j'ai saisi l'occasion pour justifier son départ.

Voilà donc ceci n'est pas un adieu les gens Smile


Dernière édition par Lex le Ven 15 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

Y'a pas de soucis, même si je trouve ça dommage de ne pas en profiter pour poser certaines choses en rp, et pousser le groupe à s'organiser autrement, Lex a de très bonnes idées je trouve, et une volonté "politique" qui n'est pas inintéressante. j'apprécie vraiment de la voir jouer à Socrate et philosopher sur le cité idéale^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

t'inquiete Lex, j'avais tres bien pigé.
Les raisons rp se tiennent Wink

Meme quand on aime un groupe, la logique de notre rp peut pousser a la rupture.
Si tel devient mon cas un jour, je ferais comme toi.

Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:40

pas de soucis, Lex, je te comprends (très bien même, pour avoir fait la même chose déjà, et le penser à nouveau ...)
bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:07

Thx all... mais comme je disais ce n'est pas un adieu... D'ailleurs j'ai réalisé qu'il y a peu que même si mon perso est parti in game, rien ne m'empêchera de terminer mes rp en cour ici (celui avec toi par exemple Alop')... Rien ne s'oppose à ce que sur le papier, ces situations prennent fin avant le départ de Lex...

Et puis il y a ce chassé croisé avec Henri! Si tu me lis bonhomme: dommage que tu n'aies pas voulu développer, j'ai trouvé ça excellent cette séquence à la "Il était une fois dans l'ouest" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:09

(t'as les réserves qu'il te faut au moins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:10

(Je m'occupe des réserves de Lex, t'en fais pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:13

Heu non je vais voir ça avec Onze sous fractal mais ça devrait aller: je constate que mon perso commence à avoir un sacré rendement en bouffe et flotte... les medocs poseront peut être un peu problème mais j'aurai pas de mal à faire du troc...
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:15

Tout le plaisir était pour moi, Lex...
Désolé de ce manque de développement, mais Henri ne fait jamais de long discours : juste assez long pour qu'on se comprenne tous les deux, et que chacun de nos personnages laisse sur l'autre une petite trace de leur rencontre.

Take care ! Razz


Dernière édition par Henri M. le Mar 19 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:21

Regarde mes stats en Nourriture et en eau, ça c'est des sacrés rendements !... ça n'empèche pas d'avoir eu besoin d'aide pour passer l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:27

Bah après faut le goût du risque :p Nan sérieusement c'est une peu pour ça aussi que je prend la route: moi ce que j'aime expérimenter dans fractal c'est le côté survival... Manger la semelle de mes sandales pour pas crever la dalle pendant l'hiver :p... Et faut bien avouer que les infidèles ont pas trop de souci se faire là dessus...
Après je sais c'est paradoxal: j'aurai trop la rage quand ma p'tite Lex perdra son utlime pv mais bon... c'est l'jeux ma pauvre lucette^^

Sinon no souçaï Henri, le rp ça vient comme ça vient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

Ca y est me v'là parti... Par contre j'ai fait une double gaffe. J'ai produit de la flotte sur ce *biiip* de gazon ce qui a réduit mon rendement, et plus grave: Naïma, au final j'en ai pas causé avec toi HRP mais tu voulais vraiment partir avec moi? Moi j'ai rien contre mais ça m'a un peu surpris. Enfin je suis pas encore bien loin, je verrai comment tournera notre rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

je pensais pas partir, non. Naïma n'est pas assez impulsive pour ça.
donc rien de grave, t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:31

Vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se barrera se barera pas? Empty
MessageSujet: Re: Se barrera se barera pas?   Se barrera se barera pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se barrera se barera pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser