Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Twitter's Swamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Twitter's Swamp Empty
MessageSujet: Twitter's Swamp   Twitter's Swamp Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

Bonjour à vous, Twitter's Swamp.

Je suis Naïma, et je voyage sous le nom Des Infidèles, en compagnie de Dix Onze Douze.
Nous sommes actuellement 8, en route vers vous.
Notre rêve : voir la mer.

Alors voilà, je tenais à vous prévenir que nous arrivions. Pas tout de suite, c'est sur, nous venons juste de partir d'Ironwood.
Mais bon, on est polis, on préviens à l'avance. Et puis, si cela pouvait nous éviter des mauvaises rencontres par la même occasion ...

Nous vous tiendrons informés de notre avancée.
A bientôt.



(message envoyé sur les ondes de Twitter : http://otan.fractal.free.fr/forum/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Caleb

Caleb


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Twitter's swamp
Date d'inscription : 14/10/2008

Twitter's Swamp Empty
MessageSujet: Re: Twitter's Swamp   Twitter's Swamp Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:42

Bonjour, je suis Caleb, l'un des dirigeants de Twitt' avec Vendetta et Nan Catuun...

vous serez les bienvenus chez nous et vous pourrez en effet voir la mer...enfin pas depuis les palissades mais elle n'est qu'à quelques lieues...

comme je le disais sur notre fréquence, n'hésitez pas à voir avec nous si vous croisez du monde que vous ne connaissez pas, histoire d'éviter un accident...

Nous avons parfois quelques patrouilles qui n'opèrent pas officiellement sous la bannière de Twitt', ou des réfugiés en contact avec nous que nous radioguidons...cela serait bête qu'il arrive un quiproquo malheureux...

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter's Swamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser