Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anouchka et komsomoll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:56

une petite voix se fait entendre,elle parle avec un accent slave et une grammaire approximative.


Dobrye den
Anouchka avoir vu fumée et campement a l'est
moi etre mefiante vous pas etre americain?
vermine yankee etre partout,eux patrouiller et tirer a vue...

mais vous peut etre refugié fuyant vie de misere et d'exploitation? ou bien etre juste voyageur nomade cherchant terre promise?

Anouchka et camarades du komsomol aller a Ironwood
vous connaitre? c'est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

En entendant l'annonce, Matthias poussa Jack du coude et lui souffla:


"Hey, une sabine !"



Hilare, il entreprit de répondre à la transmission:


"Pryvit, voyageuse de l'ouest ! Ici Matthias Stöger. Nous venons de recevoir ton message. Je ne crois pas qu'on puisse nous considérer comme des Yankee comme tu dis, nous sommes des voyageurs tranquilles. Vous pouvez approcher sans crainte.


Par contre... tu es bien renseignée sur Ironwood ? Parce que nous en venons. Ils ont quelques techniques bien Américaines et ca n'a rien d'un havre de paix... j'suis sur qu'ils le sont un peu...

Cela dit tu trouveras cette communauté à 9 lieues au Sud Ouest.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

Otchen priïatno Anouchka ! Menia zovout Jack, nous partons de buducnost, manifestement à l'est ce n'est pas l'eden. Produire, toujours produire à longueur de journées pour avoir son bol de soupe. Et puis c'est une grande ville, les gens ne se parlent pas tant... donc l'aventure nous appelle désormais! et toi beauté des steppes d'où viens tu?

héhé cheers je vais faire ma prière à saint Karl, merci du tuyau mathias
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:58

bonjour Mr Stoger
hihi,otchen priïatno jack Vy govorite porousski?...

Anouchka venir de bunker vers l'ouest apres avoir renconter camarade Saintclaire et camarade Farno apres nous avoir tendu embuscade a force imperialiste ....mais Sainclaire etre devenu...heu...Kak eto skazat en francais? neurastenique? lui plus parler,ni manger et Mr loup Alpha parler de rejoindre komsomol mais lui partir dans autre direction et Milou aussi doit rejoindre nous tres bientot...
heu...nous aller a Ironwood car ca pas trop loin mais je jamais encore etre aller dans cité occidental
vous qui connaitre Ironwood vous penser que eux pratiquer multipartisme?

elle reprent son souffle et enchaine sans vous laissez le temps d'en placer une

moi représentante officiel de Parti ouvrier populaire fractalien je aimerais creer section local la bas enfin d'abort arriver vivante,ensuite contacter autorité local et apres je m'occuper de ca...ca une bonne idée non?
heu...Anouchka aussi etre responsable de radio du parti si vous vouloir ou adherer ou participer au prochain congres moi donner frequence: http://popf.forumotion.com/

nous encore marcher un lieux aux sud-est peut etre nous pouvoir se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:10

Bonjour Anouchka.

Pour la politique d'Ironwood, je ne pourrais pas vraiment t'aider. Je ne m'y suis pas intéressée, et je n'y suis pas restée assez longtemps pour les cerner.
Mais pour ma part, je n'aime pas m'enfermer dans les villes, et Ironwood est en ce moment pris d'un délire paranoïaque assez étrange au sujet de monstres qui dirigeraient le monde ...

Sinon, pour ce qui est de nous croiser, nous allons vers l'ouest, pour notre part. Alors je crains que ce ne soit pas faisable. (Désolée, Jack ...)

Bonne route à toi, et j'espère que tu trouveras ton bonheur à Ironwood.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:56

Jack Bruyère frémit en entendant cette douce voix chantante qui appelait tous les lendemains

Bonjour camarade!
Да, немного . Моё судно на воздушной подушке полно угрей!
Very Happy
C'est trop bête, tu ne veux pas venir avec nous ? Si c'est pour la cause je comprendrai.. mais bon..
Autrement vous êtes à deux ou trois lunes de Budu, vous aurez de quoi y arriver?
Techniquement c'est plutôt une oligarchie de deux trois personnes, même si ils essaient depuis peu de rendre la gestion plus participative..
moi et le Dr H. Gray on était à la section médicale, mais bon il se passait pas grand chose donc on tente de joindre la côte
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:17

mоё судно на воздушной подушке полно угрей?
vous parler bien russe mais dire n'importe quoi hihihi...
je pas pouvoir partir avec vous ca dommage Anouchka aurais
aimer donner cours de russe a Jack...

merci pour renseignements sur Ironwood nous avoir assez de vivre pour arriver apres je faire de mon mieux pour faire avancer la cause...

Счастливого пути вbl!!
ca vouloir dire bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:25

Mon hovercraft est plein d'anguilles, c'est un proverbe qui vient de chez moi et qui veux dire que j'ai de la chance de t'avoir rencontré Wink
On se reverra sur la route peut être!

Удачи!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouchka et komsomoll Empty
MessageSujet: Re: Anouchka et komsomoll   Anouchka et komsomoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouchka et komsomoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser