Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite carte postale à la SMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Petite carte postale à la SMI Empty
MessageSujet: Petite carte postale à la SMI   Petite carte postale à la SMI Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:04

Jack Bruyère:
allo la smi, ici on est les pieds dans l'eau et on boit des mojitos !
Non je rigole, on s'est fait attaqué, on est tous à moitié morts sauf un citron qui lui y est passé. Les bois sont infestés de créatures. On a presque plus de réserve. On est face au désert, on ne peux pas s'arrêter, il va falloir essayer de passer malgré tout. grésillement de radio
Attend je dois te laisser, transmet mes ptites intentions à tout le monde, il parait que vous avez une jolie rousse à la smi Wink le message devient incompréhensible Eh attendez, moi ! mais qu'est ce que... grésillement puis neige

Vladimir Melnikov:
"Bruyère ? Faites gaffes dans le désert, les sénobytes semble en manque de sang ... et pour la rousse elle est déjà dans les bras de quelqu'un. Et Gray nous a quitté pour partir voyager lui aussi.
Et ..."

Melnikov s'arrêta :apparemment Bruyère était en train de courir après son groupe ... Débranchant le poste radio, il alla transmettre les nouvelles de l'infirmier à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite carte postale à la SMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange carte contre carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser