Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Enfants de Goa

Aller en bas 
+2
Naïma
Miasme
6 participants
AuteurMessage
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:58

Allo? Ici Miasme des Enfants de Goa.
Vous êtes bien les nomades appelés "les Infidèles"?
Je crois comprendre que vous voyagez avec Onze, c'est bien ça? Eh bien dans ce cas je ne saurai que trop bien vous dire que les amis de mes amis sont mes amis.
Enfin j'espère ne pas vous déranger voir monopoliser votre fréquence inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:26

Les Enfants de Goa ... C'est le groupe de Suhao, ça, non ?
Je ne vous connais pas très bien. J'ai entendu parler de vous à la fédération nomade, et de Suhao à Polaris.

Je suis Naïma. Je suis ravie de faire ta connaissance, Miasme. Et je suis aussi ravie que tu me considères comme une amie.
Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue autour de notre feu, alors je te souhaite la bienvenue sur nos ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:17

Oui, le "groupe" de Suh' c'est ça.
T'as entendu parler de nous et de Suh'? Pas en mal j'espere.
Eh bien merci de cette accueil. En esperant vous croiser un jour.
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:19

Hé tiens salut Miasme ! Sympa d'venir dire bonjour ici aussi !

Passe le bonjour à Suh', j'te raconte le reste en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:18

Pas de probleme ce sera fait Onze.
Oui je me suis dit que j'allais faire connaissance. C'est pas que mais niveau sociabilité avec Isami on fait mieux, pis Shilley est plutot discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

Salut Demoiselle des enfants. Moi c'est Matthias. C'est quoi "Goa" ? Une ville ? une région ? une personne ? Vous êtes nmbreux ? Et vous vous connaissez comment toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

*Miasme se laisse aller à rire puis se met à expliquer*

-Bonjour Matthias. Goa, c'est une philosophie mais aussi notre "groupe" comme la dit Nïama. Vous pouvez nous définir comme une "famille". Et notre partie de famille est à la recherche d'un œuf, celui du Dragon Céleste... Enfin je vous passe les détails car c'est assez long. En faite moi je suis Suhao voila tout.
Pour ce qui est de notre nombre...on est environ une dizaine éparpillés. Vous avez surement entendu parler du massacre des Fox? Et bien certains des Enfants, dirigés par Pollux Troy, se trouvaient avec eux. Maintenant ces derniers sont aux travaux forcé à Port Rackam. Et puis y'a nous de notre coté. bref.
Comment on se connait...
*Elle reflechis un instant* Ben, disons que nous avons des relations communes.
Enfin, sinon c'est un plaisir que d'entendre de nouvelles voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:31

"J'ai entendu parler du massacre des Fox, quelques un d'entre eux étaient de bon amis à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:58

'Scusez-moi... On peut éviter de r'parler d'ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:11

Matthias lui ne retint qu'une seule chose et répeta d'une voix empreinte de curiosité:


"Un oeuf de dragon celeste ? Mais euh... j'imagine que ca se trouve pas derrière n'importe quel rocher. Vous avez des pistes ?"


Dernière édition par Matthias Stöger le Jeu 20 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:48

Que vous seriez à même de diffuser sur une fréquence publique ? *sourire*

Enchanté mademoiselle Miasme.
Revenir en haut Aller en bas
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:51

Euh...je ne comprend pas bien le sens de votre question. Et le sentiment est partagé, qui que vous soyez.

Effectivement Matthias. On ne trouve pas ça n'importe ou. Il n'y en a qu'un seul et non nous n'avons aucunes pistes. Et puis je dois me reprendre, c'est L'œuf DU Dragon Céleste. Mais en ce moment nous avons d'autres choses à penser. Il fait mauvais temps pour les nomades, mais on doit quand meme trouver des vivres. C'est dans ces moment comme celui ci que je regrette les villes. Enfin OH et IW mais uniquement au debut. Maintenant...
*silence* Ce n'est plus que l'ombre d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

"Rabat joie !" Glissa t-il à Fawkes


"Je suis absolument navré que les enfants de Goa soient en mal de vivres, charmante amie de Onze. Puissiez-vous passer néanmoins un hiver paisible.
Mais je suis intrigé, ce dragon qu'est-il ? Et son oeuf unique? La finalité n'est sans doute pas d'en faire une omelette savoureuse et requinquante par temps de froid j'imagine...
"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:11

Je te comprends, Miasme. Il m'arrive de regretter les réserves de Polaris ... Mais l'horizon est un bien meilleur spectacle.
Bonne chance pour votre quête de cet oeuf. Pour ma part, je n'ai rien dans ce genre. Ma quête n'est autre qu'un nouvel horizon chaque jour.
Enfin, si jamais j'entends parler de cet oeuf, je te transmettrai l'info.
Ironwood ... je n'y suis pas restée longtemps, et la ville ne m'a pas vraiment plu. Surtout avec leur délire psychotique sur des espèces de bestioles humaines avec des ailes qui sucent les âmes ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:46

Pardonnez mon intervention anonyme, mademoiselle Miasme, on m'appelle Fawkes.

Je pensais que, peut-être, vous souhaitiez conserver la discrétion de certaines informations concernant votre quête, ce qui serait compréhensible étant donné que la valeur spirituelle de l'objet pourrait attirer un convoitise matérielle chez certains malintentionnés.

Et notre ami Mathias ayant la propension à poser beaucoup de questions en fréquence publique, cela me faisait sourire. Rien de plus.

En tout cas, je souhaite de la chance dans votre entreprise, et, à l'image de mademoiselle Naïma, si j'étais amené à entendre parler de quoi que ce soit pouvant vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

Je ne suis pas très forte sur le sujet et en toute franchise, une fois qu'on aura l'œuf...je ne sais ce que nous en ferons. Peut être le ramener avec toutes autres offrandes au fils du Dragon Céleste, le Dragon d'Argent qui se trouve au Col des Nuages, qui lui même les transmettra à son père... Enfin tout ça c'est la culture de Suh'. Moi personnellement j'ai grandit dans un bunker. De plus je suis japonaise, Isami aussi d'ailleurs, et dans sa culture, nous serions les responsables du crash. Désolé mais je pense que si tu veux des précisions, il va te falloir contacter Suh'.

C'est vrai Nïama, tu as raison. Rien ne vaut l'horizon. C'est une chance de le voir changer constamment. Mais parfois un lit avec un matelas de paille ne serai pas de refus. Enfin je n'ai pas vraiment matière à me plaindre de ma condition. Je suis libre de mes actions.
*elle sourit puis se met à rire* Ils voient des betes humaines suceuses d'âmes? Je ne sais pas se qu'ils bouffent mais, c'est puissant. Remarque notre quete n'est pas plus censé, mais ne le dites pas à Suh' hihi.

Ah et ne vous en faites pas Matthias, nous ne manquons de rien. Juste qu'avec l'arrivée de l'hiver c'est poil plus dur. Mais rien de bien méchant.


Fawkes? Bien, je retiendrai votre nom. N'ayez craintes, il n'y a pas de mal à omettre de se présenter. Je ne pense pas que cela soit réellement "top Secret" Et si je pensé que les questions de votre ami étaient trop d'indiscrètes je n'y répondrai pas hehe. Je vous remercie, tout comme Naïma, de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:17

*Alors que le silence radio est total, Miasme vient troubler le repos des oreilles. Sa voix est pleine d'amertume et de quelques sanglots refoulés par une forte volonté.*

-Chers amis, c'est avec une grande tristesse que je vous contacte. Depuis quelque lunes déjà, notre amis et frère, Isami Toranaga est tombé de nouveau dans la zombinite. Parfois il revenait à lui pour nous dire quelques mots, se nourrir et se mettait de nouveau à baver. Les jours passant, il ne revenait plus à lui et on peinait avec Shi'kun à le nourrir.

*On entend des bruits derrière, comme quelqu'un qui fait un effort*

-Son manque de nutrition aura eu raison de lui. Isami Toranaga nous quitte et nous même nous...*Shilley lui coupe la parole en courant vers elle, dégoulinante de sang et les bras chargés*

-MIASME!!! Regarde!! T'as vus toutes cette bouffe?

-Mais où tu as trouver ça.?? juste quand Isa'hun meurt...c'est trop con...

-Ben c'est le dernier cadeau de M. Lapin pour nous.

-Quoi?! Son dernier cadeau? Pour nous?


-Ben oui. Enfin j'aurai jamais pensé qu'il était aussi gras.

-HEIN?! *Elle regarde en direction du corps du défunt, et trouve une carcasse complètement depeucée*

-Ben quoi? Tu t'inquieté de notre survie, moi j'ai trouvé.

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:43

Naïma écouta la radio.
Elle ne répondit rien ... Elle n'avait pas grand chose à dire. Elle connaissait bien les effets de la zombinite, et la mort d'un être cher.

Elle compatit à l'idée de la viande découpée ... et que Miasme finirai sans doute par manger, tout en sachant son origine.
La vie de nomade n'est vraiment pas une vie facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Enfants de Goa Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Goa   Les Enfants de Goa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de Goa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser