Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 c'est le grand saut !

Aller en bas 
+3
Naïma
Muse
Alicanta
7 participants
AuteurMessage
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33

Salut, je m'appelle Cécile et mon perso c'est Alicanta, je viens de débarquer dans Fractal pour la première fois !

A force de voir jouer mon copain, j'avoue que j'ai craqué petit à petit pour l'univers et me voilà. Deux geeks à la maison, c'est juste énorme, lui il joue depuis longtemps, 6 ans, moi ça fait une semaine alors excusez dores et déjà mes maladresses de débutante, mais j'apprends vite et suis motivée !

Au plaisir de vous voir dans le jeu et de faire plus ample connaissance
@ + Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:51

Bonjour et bienvenu,

Moi c'est Muse. vieux joueur qui tente d'arreter . Mais j'suis encore tombé sur un troupeau de joueurs et joueuses attachants ...Alors l'addiction me plombe encore les ailes .... Wink

bon jeu, éclate toi et vous battez pas pour le changement de lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:13

A l'addiction, c'est drôle il y a encore quelques jours j'étais plus de l'autre côté de la barrière...Merci pour l'acceuil

Heu c'est quoi un changement de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:14

hihi, alors ça, c'est trop drôle. j'ai commencé exactement de la même façon, et pour les mêmes raisons.
et pareil : 2 geek dans le canapé (avec nos chats étalés sur nous en plus Razz )

en tout cas, bienvenue à toi. j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous t'inciterons à rester sur fract.
et t'en fait pas, si tu bafouille un peu, on sera là pour t'aider
(le plus important à mon sens est de ne pas mêler gameplay et roleplay. en gros, pas sortir en plein rp "ouais, ils ont 24,7 de combat et le chef a 4,5 PV donc on peut les poutrer" ... des trucs comme ça.)

voilà, amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:25

C'est cool, il me donne plein de conseil et est super patient en tout cas. Lol il est parti se coucher d'habitude c'est le contraire lol
Merci pour l'accueil, je crois que j'ai compris les conseils de base "être à fond dedans das le RP!"

Je m'amuse déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:36

Le changement de lune ....!!!

Pffff Comment on va faire pour jouer avec quelqu'un qui sait pas ce qu'est un changement de lune ...

Naïma ....on la poutre ? Twisted Evil

Naaaaaan Razz

Un changement de lune c'est en fait le changement de tour de jeu .....un phase en générale tres active niveau Game play. Les joueurs font en générale leur actions durant ce moment là ....juste avant ou juste aprés .....suivant les cas ...

mais pour le Role play peut avoir lieu tout le temps ..... Wink

Changement de lune en générale le mercredi et dimanche a 21h00...suivant KV biensur


Dernière édition par Muse le Ven 21 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miasme

Miasme


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:26

hihi du citron tout frais Laughing

Bienvenue à toi. J'espere que tu te plaira dans humble et inhospitalier désert.

Et bonne St Patrick à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:49

Bienvenue chez les fous Cécile Smile

De la part d'un vieux joueur (Dites, c'est vieux quand on a participé à la fondation de l'ECHOS ?) joueur qui arrête, qui reprend, qui arrête, qui reprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:02

Hello !

Moi je te connais un peu, enfin je connais surtout ton n'amoureux, qui déjà hier soir s'inquiétait de savoir ce qu'on allait faire de toi ! Laughing

Bienvenue en tout cas, et pour les 2 geeks sur le canapé, je connais aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:11

Ah bon ? T'habites chez Naïma ? cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:13

Non, mais à une époque, presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:16

Vas-y racontes-nous Very Happy

Tu sais des trucs honteux que Naïma n'aimerait pas voir étalés sur un forum de fractaliens ? Dis nous, on racontera rien à personne bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:30

Ah non non, quand je dis "presque" c'est qu'on a vécu dans la même cité U au même moment mais sans se connaitre ! Ou alors, on s'en souvient pas, mais bon j'en doute.... Ou alors elle veut pas me le dire... scratch Merde... Naïma ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:35

*Déception*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

T'en fais pas, Onze. Si je t'avais connu (ou même juste aperçue), je te l'aurai dit !!

Et Fawkes, y'a rien de honteux à connaître chez moi Very Happy Je suis une jeune femme très sage et gentille qui fait jamais rien de travers.
(si vous faites semblant d'y croire, je vous embrasse ... Razz )

(et sinon, Onze ... c'est qui son amoureux ? et le tien ? Embarassed Embarassed oui, j'avoue, curiosité, curiosité ... Very Happy
mais si tu le dis, je te dis le mien !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:54

Héééé beeeeen moi j'ai les réponses à toutes ces questions... Laughing


Welcome Miss ! Comme tu pourras le constater dans cette convers' qui dévie... bah on est des vrais fractaliens; on est dingue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

Bééé je croyais te l'avoir déjà dit Naïma... Hum... On voit ça en privé ? ^^

Et moi, je te crois quand tu dis que tu es sage et tout ! Tu embrasses Onze maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

oui, tu me l'a déjà dit Onze pour le tien ... mais je me souviens plus Embarassed
et je connais pas celui d'Alicanta ...

(et si c'est un défi, je le relève !! Naïma trouvera le moyen d'embrasser Onze Very Happy . ça risque d'être drôle, ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:33

Salut à tous,
je me sens empotée, faut que je m'habitue, bon ok le changement de lune c'était fastoche...-_- Je pense que je bats des records de questionnement concernant chacune de mes réponses, je mets 3 plombes à chaque fois. J'imagine que vous êtes passés par là et que maintenant c'est presque naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

bin moi, je connaissais déjà les règles bien avant de commencer (bin ouais, mon chéri est dans le genre à tout expliquer ... Very Happy )
mais t'en fais pas, ça ira, on va t'aider, y'a pas de soucis (normal, au début Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





c'est le grand saut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le grand saut !   c'est le grand saut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le grand saut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser