Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord du gouffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:07

**ça grésille dans la radio, on entend une toute petite voix qui chante, on dirait une vieille berceuse, on n'en entend plus des comme ça, puis quelqu'un se fait entendre **

Salut, je m'appelle Alicanta, je suis perdue, j'étais avec un groupe et puis des hommes ont débarqué et là c'est le trou noir depuis quelques jours, j'arrive pas à me rappeler...

**elle marque un silence**

Vous savez où nous sommes ? Vous allez où ? Vous savez peut être ce qui m'est arrivée ???

**grésillements, elle soupire**

Si quelqu'un m'entend, répondez moi. Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:22

Naïma attrapa sa radio.
Un instant, l'appréhension d'une nouvelle personne apportant une nouvelle discorde la poussa à raccrocher sans rien dire.
Mais elle était Naïma, et elle répondait toujours à un appel.


Bonjour, je suis Naïma.
Je ne sais pas ce qu'il a pu vous arriver, mais je suis contente que vous soyez encore en vie.
Avez-vous besoin d'aide ?


Oui, elle était comme ça. Elle aidait les gens autour d'elle.
Même si cela devait la perdre un jour, elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:07

La voix est rapide et entrainante:

"Salut, voyageuse égarée ! Je m'appelle Matthias Stöger. A défaut de pouvoir te dire ce qui t'es arrivé, nous pouvons, je crois te situer dans l'espace. Si t'es au milieu de rien et que tu ne vois qu'un seul feu de campement, étant donné la netteté de la transmission, c'est doute nous.

Auquel cas tu es à une petite vingtaine de lieux au nord de Ramdam et une petite trentaine au nord ouest d'Ironwood. Plus proche de ça, ya rien.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

**Alicanta se sentit rassurée, on avait entendu son appel dans ce fichu désert, enfin de compte tout espoir n’était pas perdu**

-« Oui, j’ai besoin d’aide, je suis à la recherche de quelqu’un, une fille je crois, il faut que la retrouve elle me connait, elle connait mon passé…mais je n’ai plus d’eau et je ne veux pas voyager seule, c’est plein de tarés dans le coin, je peux faire route avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:36

Nous allons vers le Nord, vers Twitter's Swamp.
Dis-nous donc qui tu cherches, peut-être la connaissons-nous et pourrons-nous t'aider à la trouver.

Sinon, pour moi, je ne vois pas de soucis à ce que tu voyages avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

Vous allez vers la mer alors, j'ai jamais vu la mer, 'parait que c'est beau.

Je ne sais pas comment elle s'appelle, je ne me rappelle plus, je n'ai que son visage en tête, juste son visage, elle est blonde, les yeux bleus, ça n'avance pas à grand chose je sais mais je pourrais la reconnaitre entre mille.
Son visage est gravée dans ma tête, c'est surment quelqu'un d'important pour moi...Je crois en tout cas.

Faut dire que ma mémoire n'en fait qu'à sa tête ces derniers jours, c'est toujours comme ça, quand il m'arrive un truc grave... Mon cerveau efface pour me protéger en quelque sorte.
Mais je ne perd pas la boule encore, dieu merci les morceaux finissent toujours pas se recoller, après ça met le temps qu'il faut. L'air de la mer me fera peut être du bien, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:06

D'accord. Je te souhaite bonne chance pour retrouver cette personne.

Pour la mer, en effet, elle est belle.
Et son air est particulier. Une odeur de sel et de poisson, tout ça dans un vent frais et vif.
Tu verras, c'est très agréable. Moins en hiver, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Au bord du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser