Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:59

Jack Bruyère se sentait perdu, même s'il affichait toujours la même fierté nonchalante aux autres. Il devait toujours composer avec ses idéaux face à la dureté de la survie. Il se demandait à quel point il se perdait. Quel homme serait il encore à l'arrivée à Twitter's Swamp? Les logiques d'accumulation et de profit qu'il haissait tant le pénétrait parfois, car il était lui même pauvre dans un océan de misère. Son arc était son bien le plus précieux, alors qu'il haissait les armes. Ses stupéfiants étaient des aides alors qu'il les savaient être des chaînes.
A regarder le soleil se coucher sur la plaine et la brume monter lentement au dessus de l'herbe humide et froide, il se prit à penser à Alicanta. Il retira le morceau d'herbe qu'il machouillait et s'approcha d'elle.
La vie était un désert mortel mais il y avait heureusement ces oasis de beauté qui lui rappelait ce que voulait dire être humain, non pas être un de ces bisounous mais un être fier, indépendant et solidaire.


Hum, je peux m'asseoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:43

Alicanta était assise près du feu, elle révisait le nom des plantes qu’elle avait appris ces derniers jours au côté de Naïma, concentrée sur les esquisses qu’elle avait griffonnées sur morceaux de vieille toile, elle fut surprise par l’arrivée du jeune homme et devint rouge pivoine, mais se repris de suite.

Ouai bien sûr, ça n’a pas l’air d’aller très fort ? T’aimes pas l’hiver ?

dit-elle en souriant comme pour emmener la discussion sur le terrain de l’humour et lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:20

C'est mon premier hiver dans la plaine en fait, c'est peut être pourquoi j'ai un peu le spleen, çà me rappelle Waterloo de voir ce paysage avec tous ces morts...
Il repartit d'un ton plus enjoué Avant j'étais à Ironwood à la section médicale !Il faisait un peu plus chaud disons ! Bon le rationnement faisait rage quand même et à la section médicale on recevait des tas de cas de scorbut, mais le docteur Gray faisait un très bon boulot, quelques vitamines et nos patients repartaient pimpants !
Et toi d'où viens tu? Je peux regarder tes dessins?
Ah si seulement on avait de l'aquarelle, j'adore dessiner tu sais ! On pourrait tenir un carnet d'esquisses botaniques comme à la belle époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:39

Ouai, con ganas, tiens prends-les.

Tu vois pour moi l’hiver c’est plutôt nouveau, toute cette neige, ce blanc à perte de vue, ce désert. Au Venezuela, en saison des pluies, les températures peuvent descendre à 15° tout juste, mais la plupart du temps, la chaleur et l’humidité font parties du décor.

Alors si tu avais des aquarelles, tu crois que mes croquis auraient servi à quelque chose ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:55

Avant de mettre en couleur, il faut avoir un bon croquis, et tu dessines vraiment bien tu sais ! On devine que tu aimes les plantes Wink Quand on dessine tout est histoire d'observation et de savoir s'abstraire pour retranscrire l'image que l'on voit en 3D à plat sur le papier.
J'ai toujours rêvé d'aller en Amérique Latine, moi il y a longtemps je vivais en Bretagne sur la côte, j'ai tellement envie de revoir la mer... La végétation tropicale devait être très belle au Vénézuela ! Quel dommage qu'il ne reste que cette plaine brulée par le froid. Même si comme Naïma te l'apprend, quand on sait regarder on découvre des plantes qui sont d'une richesse incroyable. En fait on ne pourrait pas survivre sans ces petites herbes. C'est un retour à la normal en somme que de découvrir que l'humanité et la nature sont inséparables. albino
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:26

Tu as l’air de t’y connaitre en dessin, tes yeux pétillent rien qu’à en parler, peut être qu’un jour tu me montreras tes talents.

Elle sourit et lui fit un petit clin d’œil. Comme si de rien n’était, elle poursuivit.

A la réflexion, avec du recul, les forêts tropicales du Venezuela sont comme un gigantesque laboratoire d’espèce vivante en tout genre. Les plantes d’ici sont à tout point de vue différent !
Le « Doc » qui est en toi, serait émerveillé devant les jungles luxuriantes d’Amérique latine, et les innombrables remèdes qu’elles renferment.


Elle renchérit.

Le « Doc » prendrait son pied c’est sûr mais est-ce que l’homme supporterais la chaleur et l’humidité que certains peuvent trouver pesant ?

Elle attendit sa réponse avec impatiente, le cœur serré, c’était stupide mais elle espérait qu’une partie de lui soit un peu comme elle, en fait qu’ils aient simplement des points communs…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:04

Eh bien je n'ai jamais été dans un pays tropical donc je ne saurais trop dire... mais côté chaleur j'en ai vu avec ce désert ! Et la pluie aussi je connais, avec le réchauffement climatique les étés de ma jeunesse sont devenus de plus en plus humides, au moins çà faisait fuir les touristes...avant que le pic pétrolier ne les fasse fuir définitivement! Razz
Il parait qu'il y a une très jolie côte, j'avais rencontré un homme qui avait fait le tour du monde avec sa famille sur un bateau fait par ses propres mains. Et ils étaient restés plusieurs années au Venezuela tellement çà leur plaisait.

Mais parlons plutôt de toi, pourquoi a tu fui ce beau pays? Quel projets as-tu?
Je parles espagnol aussi tu sais, si tu veux pratiquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

Ils n’avaient pas eu le temps de poursuivre leurs conversations au grand regret d’Alicanta.
Jack était parti en expédition avec les autres, et puis il s’était passé ça…un membre des infidèles avait tué un autre membre, comme ça…un vrai électrochoc pour tous cet assassinat prémédité.

Toujours est-il qu’il déclencha une réaction en chaine d’évènements plus surprenants les uns que les autres. Naïma voulait partir, qu’allait devenir Cinoque, le rescapé du massacre de la secte, Searclaw…

Alicanta se rapprocha de Jack, pendant que les discussions allaient bon train sur la façon dont la situation pouvait être au mieux gérer.

Elle lui prit la main, et la serra, elle avait besoin d’être rassurée, elle avait peur.


Jack, ça craint, qu’est-ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:03

Ne t'inquiètes pas, je suis avec toi. Il serra la douce main qui se pressait dans la sienne.
On a déjà eu des tensions, tu sais. On arrive au moment ou il faut tout mettre à plat, je fais tout ce que je peux pour sauver le maximum de personnes et éviter que ces querelles ne prennent un tour tragique.
Son coeur se serra en pensant à Naima.
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23

Non ça n’irait pas bien, personne ne mettrait tout à plat ; un silence pesant s’était abattu sur le campement depuis que Naïma, était rentrée dans sa tente pour se préparer.
Elle était plus qu’inquiète, le groupe était à un tournant de son histoire et elle à un tournant de sa vie.

Elle savait ce qui allait se passer, le regard embué elle le fixa droit dans les yeux et bredouilla la voix prise de sanglot.


Je ne peux pas rester ici Jack, je dois partir avec Naïma, une vie pour une vie, c’est peut être bête mais pour certains d’entre nous ce sont les seules valeurs qu’ils nous restent. Et si tu veux tout savoir, je pleure parce que je t’aime beaucoup, et que je n’ai pas envie de te quitter, je n’ai pas envie de me réveiller le matin et de ne pas t’apercevoir près du feu à jurer haut et fort contre les nantis…

Son nez coulait et elle pleurait à chaude larme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

En voyant Alicanta pleurer, Jack sentit son cœur fondre, ému il la prit dans ses bras et lui tendit son mouchoir

-Ne pleure pas, je te comprends, mais je n'ai jamais eu une bonne intuition envers Naima, les autres comme Searclaw, gray ou cinoque sont pleins de défauts mais c'est ce qui les rends chers pour moi. Je ne comprends pas sa décision et je trouve qu'elle nous met tous en péril.
Mais... s'il faut que ce soit la dernière nuit pour nous, j'aimerai que tu en gardes ce souvenir pour que tu ne m'oublies jamais et que tu te rappelles cet instant de tendresse et de chaleur quand tu seras dans les steppes gelées.


Ali’ s’apaisa et approcha ses lèvres de Jack pour l’embrasser passionnément. Emus l’un et l’autre, comme séparés du reste du monde, ils s’effeuillèrent doucement, pour graver à jamais cet instant dans leur vie.

Elle parcourut tout son être, son torse, ses épaules, son dos, son entrejambe, puis se laissa glisser sur la couche qui était à côté d’eux. Elle ôta doucement sa chemise et entraina Jack vers elle.


-Fais-moi l’amour mon prince…
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:18

Alicanta et Jack passaient de plus en plus de temps ensemble, la séparation s’annonçait délicate… les deux amants semblaient meurtries, et espéraient désormais un miracle.

-Je ne sais plus que faire, mes vieux compagnons d'Ironwood Onze et Gray comptent sur moi pour venir avec eux et ils ne pourront pas survivre sans chasseurs, mais il y a toi maintenant, et j'ai découvert un camarade avec Searclaw...
C'est beaucoup trop de poids pour moi...

-Oh si tu savais combien c’est difficile pour moi aussi, plus les heures passent plus ça me rend malade de me séparer de toi ! Il faudrait un miracle pour stopper cette folie. Dis-moi qu’on se retrouvera à Twitter, promets le moi, je t’en prie…


Ils s'enlaçèrent à nouveau, pour ne laisser que leurs corps se parler, puisqu'il n'y avait presque rien à dire, ils se comprenaient tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:58

Jack qui embrassait et mordillait tendrement le cou de Alicanta se redressa.
Oui, je te le promets, nous nous retrouverons à Twitters' Swamp. Et même peut être avant si çà se trouve... murmura t'il à son oreille avec un air mystérieux.

Et il replongea sa bouche dans son intimité, ses mains carressaient les hanches de Alicanta et sa langue cherchait son clitoris. Il fit tourner sa langue autour, puis le bloquant avec sa lèvre au dessus, il se mit à le lécher par en dessous, de bas en haut . Les hanches d'Alicanta frémirent et se mirent à bouger, mais il maintint sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:30

Le jour de la séparation arriva bel et bien, les deux camps étaient proches mais un mur s’était abattu entre les deux groupes. La jeune femme s’était tenue à l’écart des principaux acteurs du conflit, même de Naïma, pour qui elle avait beaucoup d’estime, mais elle était ailleurs, plongée dans les quelques souvenirs qu’elle avait eut avec Jack ces derniers jours.
Difficile d’imaginer de passer ses nuits sans lui, sans la chaleur de son corps, sans la désinvolture du personnage, sans cette liberté à fleur de peau qui le caractérisait tant.
Alicanta s’accrochait aux dernières paroles du jeune homme, il lui avait promis, ils se retrouveraient…
Elle se coucha, rêveuse et bizarrement pleine d’espoir, confiante dans l’avenir, confiante en lui.

Au même moment, Jack profita de la nuit tombée pour s'échapper de son campement et rejoindre la tente d'Alicanta. Il courut telle une ombre dans le désert.


Bonsoir ma douce, est ce que je me peux dormir avec toi ?

Ali’ ne put s’empêcher de rire de joie, et sauta au cou du jeune homme, et murmura à son oreille.

J’avais peur que tu ne viennes pas, et que tu laisses la nuit emporter nos désirs…

Elle haletait de désir justement, déjà elle ôtait les vêtements de Jack, tout sourire, elle le plaqua contre la couche et fit courir ses lèvres sur son torse, puis laissa aller sa langue sur son membre. Surpris par tant de talent, il se laissa aller à un gémissement, la jeune femme repris de plus belle, puis vient se poser délicatement sur lui, en faisant bouger son bassin d’avant en arrière, dans une danse sensuelle. Un brin d’Amérique latine était dans l’air, quand Jack était en elle, c'est comme si elle se sentait un peu chez elle, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour   Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: La faute et la séparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser