Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinoque vouloir choco?

Aller en bas 
+2
Cinoque
Katie Leon
6 participants
AuteurMessage
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:38

-"Salut les p'tit loups, j'vous connais pas et j'suis pas sure de vous connaitre un jour. Néanmoins, y'a quelqu'un par chez vous dont j'aimerais avoir des nouvelles.

J'y pense parce que dans la cinémathèque du Ramdam, j'ai eu la chance de tomber sur une photo de lui enfant, je crois.

Cinoque? Comment te portes-tu? Est-ce que tes nouveaux amis sont comestibles?"


Cinoque vouloir choco? Goonie11
Revenir en haut Aller en bas
Cinoque

Cinoque


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:01

-Ooooooh Katie. Ma gentille amie.Oui, ça etre Cinoque. Ca etre Cinoque quand lui petit. Ca etre moi dans grande maison.

Cinoque se souvient. Cinoque souvent tomber avec moman dans les escaliers, et elle dire: "C'est pas grave mon grand, t'sera toujours plus beau que ton pere meme avec ta tronche de radis".

Cinoque content de voir photo et d'entendre Katie. Mais Cinoque malade. après avoir manger son ancien ami. Maintenant avoir mal au ventre. Maintenant moi pas vouloir manger autres amis, eux sont gentils.
Sauf un. Lui regarde Cinoque, et lui pense a des chose méchantes.
Peut etre que Cinoque finira par le manger.
Dis Katie, où j'pourrai trouver du Choooocoooolaaaaaat? peut etre que le Choooocoooolaaaaaat soignera Cinoque?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:34

Apparemment agacé par la communication en cours, on put entendre vaguement en backround:


Suuuuuper ! Faut attendre que quelqu'un le contacte pour découvrir que Bloby a des p'tits problèmes gastriques. Pouviez pas l'ausculter 'vant d'ramener ses miasmes ici ?


C'est d'une voix charmante et tout à fait engageante que Matthias intervint sur les ondes:


"Ici Matthias Stöger. Blob'... *Léger silence.*Cinoque voyage avec nous. Salut voyageuse ! Nous sommes un groupe nomade. Connais-tu notre charmant compagnon de voyage ? Peux-tu nous en dire plus sur lui ? Et sur toi ? Es-tu nomade également ou de Ramdam? Le connais tu depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:39

Salut Katie.
Tu ne me connait peut être pas, mais moi si, un peu. Par les ondes de la fénom.
J'ai dit à Cinoque que je prendrais soin de lui, alors ne t'en fais pas trop pour lui.
Mais bon, le problème, c'est qu'il est pas forcément loquace, et ne se plaint pas quand il a un problème. Ce qui pose problème pour régler le soucis.
Enfin, sinon, j'espère que toi, tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:26

On sent un fort manque d'affection pour Cinoque:


"M'ouais, ca fait beaucoup de "problèmes" pour pas grand chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

-"C'est marrant, Mattias et Naïma, ça ressemble à un amour impossible non? Vous voyagez ensemble mais vous avez pas l'air de partager les mêmes... valeurs? C'est peut-être un jugement hâtif. Navrée.

J'ai croisé Cinoque, effectivement, j'ai tendance à me soucier de beaucoup de choses, disons que c'est un art de vivre. Y'a peu de gens qui m'ont croisés et avec qui je ne suis pas en contact. J'ai pû être agaçante, voire collante, je parle trop. Je me rendais à Ramdam effectivement, l'autre choix Twitter's Swamp me paressait peu judicieux.

C'est curieux, je toujours trouvé sensas' les gens qui ne se plaignaient pas! ça pose rarement de problèmes, par contre, qu'il soit malade, vous auriez pu vous en rendre compte, non?

La fénom, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que c'est. J'en fais pas partie, enfin pas pour le moment. Et vous? Enfin, vous tous? Vous êtes fénoménaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

Non, je suis seule à être de la fénom, ici.

Et tu sais, en tant que nomades, chacun est responsable de sa vie ... et dire qu'on est malade n'est pas si compliqué, quand même.
Enfin, c'est ma vision des choses.
Les gens qui se plaignent pas pour rien, oui. Les gens qui ne disent pas quand ils risquent de crever, je trouve ça très con ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:17

-"Je vois Naïma qu'on a deux conceptions différentes du nomadisme aussi. C'est ça la richesse je crois d'ailleurs, autant d'opinion que de personnes. C'est aussi une faiblesse sans doute, impossible, ou difficile de tomber d'accord.

Mon "esprit nomade", c'est avant tout, aider les gens. Parfois contre leur gré, tu sais comme tendre la main à un suicidaire pour l'empêcher de s'empêcher de vivre d'autres beaux moments. On peut aider, ou sauver une personne sans qu'elle s'en rende compte.

Le soucis de Cinoque, je crois, c'est qu'il est très peu loquace, peut-être par timidité. Son aspect en a rebuté plus d'un. Je suis contente de savoir qu'il est tombé sur toi. T'as l'air d'une chic fille!

Pour en revenir à ce que tu disais, ne rien dire quand on risque de crever, je suis persuadée que tu le ferais aussi, si ton silence permettait de sauver des compagnons par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:32

Si mon silence sauvait mes compagnons, ça n'a rien avoir avec une chiasse carabinée Wink
Et dans ce cas là, en effet, je me tairait. Je ne sais pas si je résisterait à la torture. Mais j'aime à croire que mes talents d'herboriste me permettront de m'empoisonner avant d'avouer.

Sinon, en effet, chacun a sa conception du nomadisme. C'est pourquoi la fénom est si riche, mais qu'en même temps, on y assiste à des débats enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:52

-"Le mieux Naïma c'est encore de rester en vie pour profiter de bons moments auprès d'eux. J'espère que c'est le cas pour toi et Cinoque. Que vous passerez de longs moments de bonheur, que rien ne viendra perturber votre voyage et que vous conserverez votre précieuse liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:24

Salut Katie ! comment connais tu Cinoque?
On a craqué pour son innocence et on l'a pris sous notre aile..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:23

-"Je l'ai croisé dans le désert alors que je cherchais à rejoindre l'abri d'une communauté. Il fonçait vers le nord, un rendez-vous l'attendait!

Moi, c'est son sourire charmeur et sa tête d'angelot qui m'ont fait fondre."
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:57

Je suis heureux de voir que le désert compte encore des âmes comme vous Katie, qui savent voir la beauté où elle se trouve, et pour ce qu'elle est. J'espère que nos routes se croiseront un jour. Je veillerai sur Cinoque jusqu'alors. Bonne route camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Cinoque

Cinoque


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

C'est vrai Katie, tu trouves Cinoques beau?
Cinoque est content.
Un jour, peut-etre Cinoque va épouser Katie et avoir pleins de petits Cinoque, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:23

-"Sais-tu, Searclaw que j'ouvre une oeuvre caritative à but non-lucratif. Nous sommes basés à Ramdam et nous offrons aide et soutien à tout les nécessiteux du désert. Notre but est de créer des antennes dans toutes les communautés du fract. Nous monayons nos réserves contre de menus services et nous nous en sortons très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:03

C'est une initiative que je respecte énormément Katie. J'ai l'âme d'un nomade, mais sans cela je te proposerai mon aide. Toutefois j'ai des choses à accomplir, et je ne peux faire aboutir ces choses si je m'installe quelque part. Si nos routes se croisent cependant, je t'apporterai tout le soutien que je pourrai. Paix sur toi camarade, et merci d'enjoliver le désert par la beauté de tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

Et bien, pour ma part, j'éviterai plutôt de passer par Ramdam ... alors pas sur qu'on se croise bientôt.
Mais sinon, ton projet est beau. Comme tant d'autres ...


Les gens autour d'elle purent voir son regard se perdre dans des souvenirs. Ceux de grands projets similaires. Avortés, abandonnés, ruinés, détruits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

-"Ha, je ne suis plus au Ramdam Naïma, enfin, pas pour le moment. Beaucoup de gens demandent du soutien, partout autour des communautés, des gens qui manquent d'organisation. Vous avez l'air bien rôdés, mais c'est fou le nombre de personnes qui risquent leur vies au quotidien perdus au milieu de nulle part!

Actuellement, je suis au nord-ouest de la communauté, j'essaye de dispenser des soins à une demoiselle qui a été brutalisée par un groupe de malandrins! Ils ont fui à mon approche, sans doute le chameau qui fait peur...

Oui, j'ai réussi à voler une monture dans les hangars du Ramdam, je vais me faire gronder par Greg à mon retour mais tant pis! Ce qui compte c'est de pouvoir élargir notre rayon d'action!"


**Elle réfléchit un moment, puis rebondit sur la déclaration de Searclaw.**

-"Pas de problème, quelque soit le temps que te prends ce que tu as à faire, je suis certaine qu'il y aura toujours des gens dans la merde, même si ça te prends des lustres. Après tout ça, je t'embauche sans soucis. Plus on sera nombreux, et plus on pourra soutenir un grand nombres de nécessiteux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinoque vouloir choco? Empty
MessageSujet: Re: Cinoque vouloir choco?   Cinoque vouloir choco? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinoque vouloir choco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser