Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:49

Le plan de production avait été donné. Onze, comme d'habitude, se trouvait chargée d'aller récupérer de l'eau en compagnie de Ann, dont la compagnie plus que silencieuse lui convenait à merveille.
Mais cette fois-çi, une apprentie se greffait au groupe...

La jeune femme regarda Naïma arriver, un léger sourire aux lèvres. Elle le savait d'avance, la brune serait une bonne élève, attentive et désireuse d'apprendre...

Elle mena donc ses deux comparses à travers le marais, semblant apparemment exactement où se rendre. Onze ne disait rien, observant les alentours avec attention et jetant de temps à autre des coups d'oeil sur Ann et Naïma, leur faisant signe de rester silencieuses.

Elles finirent par déboucher sur une petite rivière, dont l'eau claire contrastait avec celle du marais. Onze sortit de son sac plusieurs gourdes, en remplit une et gouta le précieux liquide. Un air satisfait sur le visage, elle se retourna vers Naïma :


Première leçon : observer et écouter les alentours. Tu as entendu les clapotis de l'eau tout le long de notre chemin ? Rien à voir avec ceux du marais... Là ils sont légers, fluides... Avec l'habitude, on peut distinguer d'assez loin le bruit d'un cours d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

L'avancée dans le marais était la même que celle qu'elle aurait fait pour chercher des plantes. Calme, sans bruit, en observant les alentours.
Il fallait écouter, comme à la chasse ...
Elle savait déjà que pour elle, l'apprentissage ne serait pas trop difficile. D'autant qu'elle avait un professeur très bien expérimenté, et qui ne rechignait pas à lui enseigner.

Elle sourit à Onze, et écouta attentivement le bruit clair du cours d'eau.
Un bruit qu'elle connaissait, mais auquel elle n'avait jamais vraiment fait attention.

Elle était contente d'apprendre une nouvelle chose. Elle aimait apprendre, depuis toujours.
Et la compagnie de Onze lui plaisait. Comme toujours, elle appréciait la jeune femme, pour peu qu'elles soient seules ...


Oui, le bruit est bien différent. Il va falloir que j'apprenne à écouter.
Et ensuite ? Je t'ai vu goûter l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

Observatrice hein. C'est bien.

Onze tendit la gourde qu'elle venait de remplir à Naïma, et poursuivit ses explications :

Avant de la gouter il y a un tas de choses à faire. Avec l'expérience, ça se fait très vite, j'imagine que c'est pareil quand tu vas cueillir tes plantes... Je la sens d'abord. Puis je regarde son aspect. Une eau impure ne sentira pas la même chose ou ne sera pas aussi transparente qu'un cristal, ce n'est pas forcément facile à détecter au début je te l'accorde.

La jeune femme se débarrassa de ses chaussures et entra dans le ruisseau...

Regardes ! Tu vois ces poissons ? Il est rare d'en voir dans une eau impropre. Après, c'est vrai qu'une eau empoisonnée peut paraitre exactement comme une eau pure, et là il ne reste plus qu'à y gouter pour savoir. C'est un risque à chaque fois, mais l'eau est tellement rare ici que je doute que quelqu'un soit assez perfide pour la dénaturée... Enfin j'espère...

Elle sourit à Naïma avant de lui désigner les autres gourdes :

Viens avec moi, il faut toutes les remplir. Ann va se débrouiller seule, elle a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

D'accord, pas de problème.

Et elle prit les gourdes.

Pour gouter l'eau, je devrais pas être mauvaise. Les drogues et poisons, je connais. Alors je devrais reconnaître si l'eau est impure.

Elle quitta ses chaussures, et plongea dans le ruisseau.
La fraîcheur de l'eau la fit d'abord sursauter, mais finalement, la fraîcheur avait un effet apaisant sur ses pieds fourbus de nomade.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:12

Les branches d'un fourré craquèrent avec un bruit sec quand une monstre de vase émergea de l'ombre. La démarche de la silhouette était mal assurée, et l'être glissa sur une pierre couverte de mousse.
Le cri de surprise et de désespoir mêlé résonna dans les sous bois, et quelques oiseaux effrayés s'enfuirent à tire d'aile, tandis que Fawkes termina sans chute sur le ventre dans une gerbe de goutte d'eau étincelantes.

- Râââââââââh ! Hurla-t-il

Il se releva, en pestant, se rendant soudain compte de la présence de Onze et de Naïma, sa surprise de les rencontrer alors qu'il pensait s'être perdu après avoir marché des heures, se lut dans ses yeux ouverts, ronds comme deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

"Les drogues et poisons, je connais". En entendant ces quelques mots, le coeur de Onze sembla manquer un battement. Elle n'en montra cependant rien et continua à remplir les gourdes jusqu'à l'arrivée de Fawkes. Au bruit qu'elle fit, elle lâcha un hoquet de surprise avant de poser un regard noir sur lui :

On s'amuse bien ?

Elle qui avait espéré passer un moment tranquille avec Naïma ne put s'empêcher de soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:49

Elle était concentrée sur les gourdes qui se remplissaient doucement. Elle observait la clarté de l'eau, pour pouvoir la comparer avec une autre.
Quand Fawkes arriva, elle ne put retenir un cri de surprise.

Un vrai cri. Et aussitôt, elle regarda Onze. Elle avait peur de paraître ridicule devant la jeune femme. Ce qui ne manquerait pas, vu la situation.
Et elle se sentait ridicule. De n'avoir pas entendu l'approche de l'homme, et de n'avoir pas su réagir autrement ...

Elle regarda l'homme avec un regard noir.


Tu vois pas qu'on bosse ?

Et elle lui lança une gerbe d'eau, d'un air rageur, qui cachait assez bien son amusement de voir l'homme avec cette tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:54

Fawkes qui avait passé une journée épuisante à tourner en rond entre les fondrières et les trous d'eau, ressenti un immense soulagement en constatant que la hasard l'avait remis sur la bonne route. Il ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche, avalant un peu boue au passage.

Puis le naturel des relations humaines balaya surprise et soulagement. Il se redressa, et passa silencieux à côté des deux femmes reprenant le chemin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:14

Elle savait que le ton qu'elle avait employé, suivi de la remarque de Naïma, étaient la cause du silence de Fawkes. Mais ce n'était pas le moment. Si les deux femmes avaient un jour une chance de s'entendre, cela ne pourrait se faire que lors de ses précieux instants où elles étaient seules...

Onze regarda l'homme s'éloigner puis reporta son attention sur la brune :


Je crois que nous avons assez d'eau pour aujourd'hui. Que dirais-tu d'une baignade ?

L'eau était froide mais cela importait peu à la jeune maman. Elle était dans son élément, et avait connu des températures bien pires. Sans attendre la réponse de sa compagne, Onze se débarassa de sa robe, révélant son corps mince et blanc, entièrement nu, et dévoila ainsi à Naïma le tatouage qu'elle portait au bas de son dos, lointain souvenir d'un amant disparu...

Elle plongea sous l'eau et ne remonta que plusieurs mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Naïma sourit, et enleva vite son pantalon et sa tunique.
Sa peau était bien plus ambrée que celle de Onze, souvenir d'une enfance passée dans un pays ensoleillé.

Elle entra doucement dans l'eau, frémissant, et même gémissant aux passages délicats : le haut des cuisses, le ventre, la poitrine.
Elle regretta la chaleur des cours d'eau du pays de son enfance.

Une fois dans l'eau, elle nagea jusqu'à Onze.


Joli tatouage.
Moi, je n'ai que cette magnifique cicatrice ...


Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

Désolé pour cette belle cicatrice Naïma mais j'ai fait tout ce que je pouvais !

C'était Jack qui se baladait dans le coin, à la vue de ses amis qui se baignaient il ne pu résister. Il s'employa à défaire ses lacets à toute vitesse et s'effondra sur le côté en voulant oter son pantalon trop petit. Il finit par s'en dépétrer et plongea dans l'eau cristalline. En remontant à la surface celle-ci était devenue trouble de vase, mais sa fraicheur détendait ses muscles endoloris par des jours de marche.

Il fit quelques brasses jusqu'à elles, goutant le plaisir de glisser dans l'eau:


Si le crash a détruit quelque chose d'inutile , c'est les maillots de bain ! vive le naturisme Razz
et il imita une otarie
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

En entendant Jack, Onze se demanda s'il y avait moyen d'être tranquille quelques instants dans leur groupe. Mais sa colère passa aussitôt qu'elle le vit s'emmêler avec son pantalon, à l'inverse de Fawkes, Jack avait le mérite de l'amuser...

Depuis combien de temps es-tu là à te rincer l'oeil toi ?

Elle lui adressa un sourire pour sous-entendre qu'il n'y avait aucun reproche dans sa question. Retrouvant un peu de sa bonne humeur naturelle, elle défia ses deux compagnons :

On fait la course ? Voyez c'te grosse branche d'arbre au dessus de l'eau là bas ? Ca me parait une bonne distance !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

Je sais Jack, je ne te reproche rien.

L'homme s'emmêla dans son pantalon, se qui la fit bien rire.
Jack était ... Jack.
Et étrangement, face à lui, elle ne ressentait pas de pudeur. Parce qu'il avait déjà vu son corps ? Parce qu'il était lui ?


La branche là-bas ?
Je parie que je perd.


Elle sourit largement, et s'élança dans l'eau, pour prendre un peu d'avance.
Sa nage était fluide.
La longue cicatrice était peut-être disgracieuse, mais ne l'handicapait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:04

Naïma s'échappa, surprenant ainsi Jack et Onze, qui s'écria :

Héééééé !! Tricheuse !

La jeune femme ne put retenir un bref éclat de rire avant de se lancer à sa poursuite. Agile et bien entrainée, elle rattrapa rapidement la brune et d'une main, lui lança une gerbe d'eau au visage.

Tu croyais pas que j'allais te laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:26

Onze la rattrapa facilement, ce qu'elle avait prévu. Elle était plus athlétique qu'elle.
Mais elle espérait encore gagner contre Jack, qui avait pris du retard.

Onze la dépassa ... Et Naïma agrippa la cheville de la jeune femme.


Je vais pas te laisser me distancer comme ça, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:48

Elle sentit le contact de la main sur sa cheville, dans un geste qui rendit vain ses mouvements amorcés. Onze se retourna pour faire face à Naïma et lui lança, mi-outrée, mi-amusée :

Alors en plus d'partir avant les autres, tu leur fais délibérément obstacle ! C'est du joli ça !

Onze plongea sous l'eau, attrapant la brune par la taille pour l'emmener avec elle au fond de la rivière. Elle ignorait les capacités de Naïma dans ce domaine, mais supposa que les concours d'apnée devaient être monnaie courante sur son île natale... Elle finit par la relâcher, et d'un vif mouvement des jambes remonta avant elle, s'éloignant de quelques brasses pour ne pas subir la vengeance de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:09

D'un air innocent

Ah bon, c'est pas comme ça qu'on fait la course ?

Elle a à peine le temps de prendre son souffle avant que Onze ne l'entraine sous l'eau. Ce n'est pas un problème pour elle. Elle a toujours été la meilleure aux concours d'apnée, quand elle était petite.
Onze s'enfuit en remontant à la surface ... et espère lui échapper.

Mais la jeune maman a fait une erreur en l'entrainant dans son élément.
Naïma a toujours nagé plus rapidement et plus habilement sous l'eau qu'en surface. Sa mère l'appelait sa petite otarie ... pataude en surface, magnifique sous l'eau ...

En quelques coups de pieds, elle se retrouve juste sous Onze, se retourna pour lui faire face, et lui sourit largement.
Très doucement, elle chatouilla le ventre qui ne gardait pas de séquelles de sa grossesse.
Une façon de dire "je suis là, et tu ne m'échappe pas".

Le tronc d'arbre se rapprochait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:42

Deux enfants. C'était surement l'image que donnait à cet instant précis Onze et Naïma. Trois même, si on y intégrait Jack se débattant avec son pantalon.
Mais Onze ne s'arrêta pas sur cette pensée. L'image qu'elle offrait aux autres ne lui avait jamais importée...

Elle rendit à Naïma son sourire, agréablement surprise de voir la brune jouer le jeu. La distance jusqu'à la branche n'était plus que d'une dizaine de mètres, et Onze s'élança, dans un crawl superbe, n'oubliant pas d'asperger copieusement Naïma au passage.

Encore un ou deux mouvements, et la jeune femme serait au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:16

Naïma réagit immédiatement, et suivit Onze.
Elle tenta de l'agripper encore une fois, mais l'eau aida Onze à lui glisser entre les doigts.
Naïma savait qu'elle avait perdu. Onze serait avant elle au tronc. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était réduire l'écart le plus possible.
Elle replongea fendit l'eau.

Elle remonta et toucha le tronc, une seconde après Onze.
La jeune femme, hilare, entamait une danse de la victoire en souriant à Naïma.


La prochaine fois, je gagnerais !!

Elle éclaboussa généreusement la gagnante.
Puis elle regarda autour d'elle.


Où est Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:19

Jack sourit en voyant les deux jeunes femmes s'amuser. Il en profita pour glisser dans l'eau subrepticement pour tenter de les dépasser tel un fourbe. Il n'était pas vraiment un nageur hors-pair mais il aimait l'eau ! A défaut de pouvoir nager dans de la bière, s'entend. Quand Naima le répéra il tenta d'accélérer mais n'arriva pas à rattraper les deux naïades.

Tu sais, pour ce que tu disais, je ne suis pas voyeur mais esthète et amoureux de cette Nature si belle, de ses fleurs, de ses femmes et de ses paysages.

Face au regard de Onze, il ajouta un clin d'oeil pour signifier le second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

Elle avait gagné, mais la victoire était purement symbolique. Couverte de gouttes d'eau, Onze regagna la rive, s'étendant dans l'herbe, sous les minces rayons du soleil. Elle regretta de ne pas avoir pris avec elle ses cigarettes, mais cela lui évitait certainement un sermon de la jeune médecin...

Quand tu veux pour la revanche Naïma !

Quant à toi Jack, t'sais bien que c'est pas moi que ça va déranger qu'tu viennes admirer la Nature hein !

Elle lui rendit son clin d'oeil, complice, et ferma les yeux. Cela ne l'empêcha toutefois pas de continuer la conversation :

J'me disais Naïma, faudrait p't'être qu'un de ces jours tu fasses passer une petite visite de contrôle à Sarah... Je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais ça me rassurerait...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:09

Naïma sortit aussi de l'eau et s'étendit à coté de Onze, légèrement essoufflée.

Pas de problème, je ferais une petite visite médicale à ta fille. Ça me donnera l'occasion de la papouiller un peu.

Elle rit à nouveau.
Puis elle regarda Jack et lui dit le plus sérieusement du monde.


Je te comprends. Moi aussi j'aime regarder la nature, les fleurs, les oiseaux, les femmes.
Mais franchement, les hommes, c'est mieux dans le noir, alors cache-moi ça !!


Elle réussit à garder son air dégouté pendant au moins 2 secondes avant de craquer et de hurler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...   De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser