Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah mince! L'ame charitable est noyée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Ah mince! L'ame charitable est noyée... Empty
MessageSujet: Ah mince! L'ame charitable est noyée...   Ah mince! L'ame charitable est noyée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:44

Allo les Affranchis ?
J'ai reçue une transmission de Matthias S. qui désirait que je capture l'âme charitable. Seulement une fois sa trace repérée je l'ai retrouvé noyé la tête première dans le marais. Je crois qu'il fuyait à bout de souffle. Il avait quelques traces de lutte mais je pense plutôt qu'il essayait de fuir un agresseur. Lui auriez-vous fait peur ?

Oualla qu'il est pas beau à voir le cadavre. Est-ce que vous voulez que je vous le prépare hallal ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Ah mince! L'ame charitable est noyée... Empty
MessageSujet: Re: Ah mince! L'ame charitable est noyée...   Ah mince! L'ame charitable est noyée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:48

Salut Capuche.

Bon, déjà, juste une petite mise au point.
Ce groupe n'a pas de chef, toutes les décisions se prennent ensemble.
Donc les plans de prod de Matthias, même si bien souvent excellents, peuvent être discutés. Donc il serait préférable d'attendre un peu avant de faire ce qu'il indique. (D'autant plus quand les instructions peuvent amener un débat, du genre "tu tues machin" !!)

Ensuite, si tu veux, le dépiauter, ça ne me pose pas de soucis. Tâche juste de pas en tomber malade.
(Et le dis pas forcément aux autres ... certains refuseront de manger, sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Ah mince! L'ame charitable est noyée... Empty
MessageSujet: Re: Ah mince! L'ame charitable est noyée...   Ah mince! L'ame charitable est noyée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:03

Salut Naima.

Ah ?!? Bon, je ne savais pas tout cela. Moi je pensais qu'en agissant rapidement je pourrais vous montrer que je suis digne de votre confiance.

Rolling Eyes

Si l'occasion se présente, je serais faire la preuve de la patience.

Et je ne vais pas le dépiauter finalement. Je trouve qu'il sent trop le ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Ah mince! L'ame charitable est noyée... Empty
MessageSujet: Re: Ah mince! L'ame charitable est noyée...   Ah mince! L'ame charitable est noyée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

Pas de soucis, Capuche. Notre fonctionnement n'est pas inscrit sur notre front non plus.
Maintenant que tu le sais, tu feras en fonction (y compris donner ton avis sur les choix du groupe !!)

Et si l'autre est trop pourri et trop près des alligators, laisse tomber, c'est pas grave, ni vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ah mince! L'ame charitable est noyée... Empty
MessageSujet: Re: Ah mince! L'ame charitable est noyée...   Ah mince! L'ame charitable est noyée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mince! L'ame charitable est noyée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser