Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dialogue With The Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

Dialogue With The Stars Empty
MessageSujet: Dialogue With The Stars   Dialogue With The Stars Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:35

John plongea dans le fleuve. Il aurait préféré un loch, mais bon...

En ce moment il aimait nager des heures pendant son temps libre. Pour oublier la déprime ou au contraire pour s’y plonger et tenter de la guérir. C’était le seul moyen qu’il connaissait pour se retrouver seul avec lui même.

John commença a nager le plus profondément possible. Il alla jusqu’à toucher le fond, et à ce moment, comme à son habitude il stoppa tout mouvement et se laissa guidé par le courant.

John ?

John relâcha tous ses muscles, comme s’il s’endormait. Bientôt il ne sentit plus son corps, comme dans un rêve.

John ?

Plongé dans les ténèbres il se plongea dans ses pensées, se préparant à un nouveau monologue intérieur.

Une faible lueur perça à travers sa paupière.

Open your eyes, John !

Grand père ?

John ouvrit les yeux. En face de lui, le visage souriant d’ Arthur McJohn.

Alors, mon garçon. Ton voyage se passe bien ?

John sourit.

Oui. On va voir la mer !

Oh ! C’est très bien ça ! Mais qui est ce ‘’on ‘’ ?

Moi et mon groupe. Je me suis fait plein d’amis tu sais !

Hahaha !

Vraiment ? Et tu t’amuse bien ?

Oh oui ! Je cuisine pour tout le monde ! Et puis il y a Matthias qui me fait rigoler ! Et puis Jack et Searclaw qui font de la philosophie ! Et il y a même un bébé maintenant !

Le sourire d’Arthur s’agrandit.

C’est bien John ! Je suis heureux de voir que tu t’en sors, et que tu suis ton chemin !

Charade you are !

John eu un sursaut suivit d’un énorme frisson tout le long de son corps en entendant ce cri.

Ma... Ma... Ma... Maman ?!

Tu veux peut être que je te rafraichisse la mémoire ?

Je suis très fier de toi mon garçon.

Les cadavres qu’ils ont dépecés ? Monstres !

John pâlit.

Et lui ?

Fawkes.

Et elle ?

Onze.

Et elle ?

Naïma.

Meurtriers !

Non... !

Tu veux que je te rappelle ce que tu es, toi ?!

John ferma les yeux et mit les mains sur les oreilles.

Tu veux que je te le rappelle ??!

John sentit son corps se contracter et son coeur battre tellement fort qu’il était sur le point d’exploser.

Open your eyes, John !

John se réveilla à temps, alors que l’eau commençait à rentrer dans ses poumons.

Il se débattit pour remonter rapidement à la surface et s’échouer sur la rive. Il recracha toute l’eau qu’il avait avalée et toussa pendant quelques secondes. Il tremblait de tous ses membres et ses yeux étaient rouges.

Il tomba à bout de force sur le côté et s’évanouit.

Il y a des choses difficiles à oublier. Ou à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Dialogue With The Stars Empty
MessageSujet: Re: Dialogue With The Stars   Dialogue With The Stars Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:04

Une main s’abattit sur le visage humide de John. Clac. Puis une seconde fois.

« Hey Herdsman ! Wake up! John?”


La joue avait repris une couleur légèrement artificielle sous les petites tapes. Alors que John émergeait, Matthias se redressa et laissa tomber une couverture sur la tête de l’écossais. Il n’allait pas non plus le border !


«Les poissons ont essayé d’se venger ou quoi ? »


Souriant comme toujours, comme si rien n’avait vraiment d’importance, le jeune homme n’attendait pas forcément de réponse. Il rajouta juste :


«Tu devrais v’nir boire un thé ou une p'tite goutte pour te requinquer.»
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

Dialogue With The Stars Empty
MessageSujet: Re: Dialogue With The Stars   Dialogue With The Stars Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:24

Mom !

John se redressa d'un coup, haletant et exténué. Il était tellement choqué qu'il ne sentait aucune douleur après les belles claques qu'il avait reçues. Il releva les yeux vers le fleuve.

Hahaha !

John ferma les yeux et reprit un souffle normal.

Tout ça c'est du passé...

Il décida de suivre le conseil de Matthias et de retourner au campement. A mi chemin il s'arrêta, son regard devint vague et il eu du mal à respirer.

ATCHAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Dialogue With The Stars Empty
MessageSujet: Re: Dialogue With The Stars   Dialogue With The Stars Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

L'éternuement retenti assez pour que Naïma l'entende depuis le camp.
Elle leva la tête, mais ne vit rien, son regard était obstrué par un amas qui ressemblait vaguement à une tente.

Bah, elle verrait bien ...
Et si l'éternuement se reproduisait, c'est que c'était vraiment un début de rhume. Elle verrait à ce moment-là.

Elle retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dialogue With The Stars Empty
MessageSujet: Re: Dialogue With The Stars   Dialogue With The Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue With The Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser