Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me suis peut-etre avancée...

Aller en bas 
+2
Searclaw
capuche
6 participants
AuteurMessage
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

La radio des Affranchis crépite

"Les compagnons ?
La fille au cheveux or m'a parlé. Elle a plus de médicament. Je lui ai dit que nous l'aiderions peut-être si elle nous le demandait. Je n'aurais pas du offrir la charité peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

- Je suis pas certain qu'aider un agent d'Iron Wood sur le territoire de l'OTAN soit vraiment une excellente idée. Après c'est vrai qu'elle a l'air gentille et tout... Mais elle retourne justement là bas pour choper des med. En plus elle a un véhicule, à mon humble avis, il vaut mieux la laisser de débrouiller. On est pas de taille à se mêler d'affaires politiquement tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

"En tant qu'ancien citoyen d'Ironwood, je m'en voudrais de la laisser mourir, mais sa situation a l'air tout à fait différente. Elle rentre juste au bercail, elle n'a pas l'air en difficulté."
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:06

- Exact, son message ne laisse pas entendre qu'elle est en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Ouais elle n'a pas l'air plus en difficulté que nous. Et puis... Docteur sans vouloir t'offenser... vu les affaires dans lesquels ont trempé les Ironwoodiens ces derniers temps, je ne pense pas qu'il serait opportun pour nous de faire marche arrière pour une blondasse en mission de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:14

P'tet que ça nous sauverait la vie... Very Happy . Non, Mathias, je suis d'accord avec toi. C'est ce que j'ai dit depuis le début. Vaut mieux pas tremper là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:09

"C'était également mon point de vue... Puisqu'elle n'est pas en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:14

J'ai tapé la discut' avec elle. Elle n'a effectivement l'air d'avoir besoin de rien. Je comprend pas bien Capuche, elle t'a expressément demandé quelque chose ?

Sinon j'ai innocemment lâché dans la conversation que oui on venait d'Ironwood et qu'on se reverrait à notre retour là bas... Ca coute rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:09

Dans son message elle dit qu'elle est exploratrice mais fait demi tour par manque de méd.

C'est bête pour elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:37

Moi aussi je lui ai dit qu'on venait d'IW.
Et je lui ai dit de nous dire si elle avait besoin d'aide.
Mais, je rebrousserai pas chemin pour elle non plus.

Sinon Capuche, dans le principe, proposer mon aide aux autres est comme qui dirai mon credo (ce qui peut embêter certains, parfois d'ailleurs).
Donc non, ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:22

Depuis l'alliance Buducnost/RamDam/Ecorcheurs, j'ai suis plus dubitatif concernant Ironwood.

Si l'on ajoute qu'ils soutiennent la Squadra Grossa, qui est en "froid" avec la FeNom, pour un certain meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:15

Vous expliquez tous ça ? Fawkes ??
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:41

Buducnost est l'ancien nom d'Ironwood. Déjà, ça éclaire la première phrase.
Ensuite, IW s'est donc allié à la ville de Ramdam et au groupe des Ecorcheurs pour attaquer les Sénobytes. Les Ecorcheurs étant autant des psychopathes sanguinaires que les sénos, d'ailleurs ... Et qui, depuis que leur attaque a réussi, se la pètent un peu.
Des rumeurs courent sur le fait que leur prochaine cible est Twitter, notre destination ...

Ensuite, pour l'affaire Squadra et Fénom ... Je fais partie de la Fénom, qui est un regroupement de nomades à travers tout le fract, avec une idéologie pacifique.
La Squadra a tué l'une nos amis et la Fénom a négocié la libération des autres membres qu'ils avaient fait prisonniers. IW nous a aidé dans cette négociation, mais plutôt à reculons que de bonne foi.
Depuis, la Squadra nous en veut.
(Bon, la personne qu'on a fait libérer aussi, mais ça, on comprend pas pourquoi ...)

Voilà quelques explications.
Si tu en veux plus, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

chokrane naîma.

Mais pourquoi vous en veux lui t'il ?
Et twitter eux quoi faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:40

Lui, la personne qu'on a aidé à libérer ? Elle, en l'occurrence. On ne sait pas. On se renseigne en ce moment, justement, mes les réponses pouvant nous venir de gens qui lui font confiance à elle, la communication est difficile.

Et Twitter, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire ...
Peut être rien, juste le fait qu'elle soit isolée, donc facile à attaquer. Ou alors que ce soit en quelque sorte le "siège social" de la fénom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je me suis peut-etre avancée... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis peut-etre avancée...   Je me suis peut-etre avancée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis peut-etre avancée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser