Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y avait longtemps...

Aller en bas 
+3
Searclaw
Dr. Gray
Onze heures Trente
7 participants
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:25

Onze coupa sa radio. Il y avait longtemps... Longtemps qu'elle n'avait pas entendu sur les ondes l'annonce de la mort de quelques personnes qu'elle connaissait. La jeune femme soupira et sortit de sa tente pour relayer l'information :

Certains d'entre nous ont partagé une soirée avec la Pyt Coorporation. Ils se sont fait attaqués, sur commande de ces enfoirés d'IronWood. Berlioz est mort, d'autres dont j'ignore le nom également. Je vais contacter Suhao pour avoir plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:55

Gray soupira, figeant son visage en une moue triste et froide.

"Je connaissais Berlioz moi aussi, on a travaillé ensemble au SMI. C'est une terrible nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:18

Ironwood a bien changée depuis la disparition de Müller...

Je ne connaissais pas bien monsieur Berlioz, mais je commence à penser que ceux qui disparaissent suites aux agissements d'Ironwood sont des gens de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:56

Naïma ne dit rien.
Depuis quelques temps, les rapports entre la fénom et la Pyt. s'étaient bien dégradés, avec pour pricipale responsable, Suhao.
Elle était triste d'apprendre la mort de Berlioz.
Elle ne comprenait plus vraiment Ironwood non plus.
Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:00

Capuche parla alors.

"Nous reprendrons espoir lorsque mer nous aurons vu enfin "
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25

"Amen!"


Matthias sourit à Capuche puis continua de vaquer à ses occupations. Ces gens-là il les connaissait lui aussi. C'était un peu grâce à eux qu'il avait rencontré les Infidèles. Une triste nouvelle assurément mais qui ne le touchait pas plus que ça. Pourtant il se dispensa d'émettre plus de commentaires ou de faire le pitre.
Pensant à ce qu'elle lui avait dit, il posa une seconde son regard sur Naïma. "... immanquablement contrée, quelque part dans le désert".

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser