Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un de moins...

Aller en bas 
+2
capuche
Dr. Gray
6 participants
AuteurMessage
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:56

Le campement était monté, et le soleil descendait de plus en plus bas dans le ciel lorsque Gray sortit de sa tente. Derrière ses épais verres de protections, son regard vide regardait le monde sans y prêter attention. Il vint lentement s'assoir près du feu.

"Vladimir Melnikov est mort."
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

A proximité du feu, la fille encapuchonnée lui demande alors:

Qui est-ce ? et qui ça été pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Gray releva lentement la tête vers Capuche. Il lui avait peu parlé depuis qu'elle était avec eux... Il parlait peu de manière générale ces derniers temps.

"Melnikov était... un ami. Un scientifique. Un humaniste. Un esprit brillant... Même si je ne partageais pas tous ses idéaux. Il vivait à Ironwood. Ensemble nous avons fonder le SMI... Le service médical d'Ironwood. Le premier hopital du fract. Je dirais même que le projet n'aurait jamais vu le jour sans lui."
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:50

il est mort pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:59

Gray attendit un moment avant de répondre. L'ironie de la mort de Vladimir lui paraissait des plus cruel.

"Il est mort de la Zombinite... Après tant de temps passer ensemble à lutter contre ce fléau."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:02

Melnikov ! oh non ! pale
Je l'ai bien connu aussi. C'est incroyable. C'est peut etre la routine besogneuse d'ironwood qui a finis par le lasser de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

"Je ne sais pas...
Cela fait un moment qu'il allait mal. Amy a tout fait pour essayer de le maintenir en vie...
Mais tu sais comment c'est la zombinite Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:13

A l'annonce de la nouvelle, Onze se sentit une nouvelle fois prise de tristesse. Elle aussi avait connu Melnikov, à l'époque où elle vivait à IronWood une relation tumultueuse avec Van Zan, l'un des meilleurs amis du médecin...

Mes condoléances Gray...
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:51

je suis là aussi, si tu veux donner ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:10

Naïma se souvenait d'un regard étrange sur elle quand elle était entrée dans la SMI, à la recherche d'Amy, à son arrivée à IW.
Un visage un peu perdu dans l'ombre et une voix nonchalante qui répond "J'ch'ais pas." avant de se replonger dans des registres.

Une mort de plus dans ce fichu désert. La zombinite, fléau de ce monde.


Désolée, Gray et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Matthias se dispensa d'émettre quelque commentaire que ce fut.

Les cas de zombinites n'étaient pas vraiment son sujet favoris, puis un de plus ou un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02

Gray acquiesça en signe de remerciement aux condoléances des membres du groupe. Il ne put retenir un sourire à la phrase maladroite de Capuche.

Il soupira.

"Qu'est ce que je donnerais pas pour un joint..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un de moins... Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins...   Encore un de moins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un de moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser