Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Distant Flame Before The Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:42

Intro

Minuit passé. John s’était éloigné du camp et longeait la côte déserte. Il s’était dirigé vers une partie rocailleuse qu’il avait repéré pendant sa dernière pêche. Là se trouvait un vieux ponton en bois.

John s’arrêta devant celui-ci. Il prit une profonde inspiration et courut sur la plate forme en direction de l’eau. Arrivé au rebord, il se jeta en avant et pénétra dans les flots.

Encore une fois John nagea le plus profondément possible. Plongé dans l’obscurité, il s’abandonna une fois de plus au courant. Il relâcha tous les muscles de son corps, et se laissa aller, comme à son habitude.

Mother ?
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: Re: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:20

The Abyss Stares At You

«When you look into the abyss , the abyss looks back into your soul ,
every fear hides truth, until the rest of life turns to dust...»



John regarda autour de lui. Rien.Il chercha sa mère des yeux mais ne trouva que le vide. Le froid. L’obscurité. John sentit un malaise monter. C’était la première fois qu’il était vraiment seul. Il lui manquait quelque chose. Un soutien.

Il continua à observer autour de lui, son souffle se faisant irrégulier, son coeur battant plus vite, la peur le prenant à la gorge. Il pensa à remonter, annuler son projet. Déjà ses membres tremblaient. Il commenca à suffoquer.

Jusqu’à ce que...

Hello John ! Tu viens rendre visite à ta chère mère ? Depuis le temps que j’attend ce moment !

Elle était derrière lui, les mains sur ses épaules, la bouche près de son oreille. Elle ricana doucement avant de faire quelques pas en avant et de lui faire face. John ne bougea pas. Les lèvres légèrement entrouvertes, les bras le long du corps, détendu ou du moins essayant de l’être. Il regarda le fantôme en silence.

Et bien tu ne dis rien ? Tu ne me prend pas dans tes bras ?

"Oh mother ! Je regrette tant ! Laisse moi te rejoindre enfin !’’

Hihihi !

"Laisse moi rester à tes côtés !’’

HAHAHAHAHA ! »


I came to free you, Mother.


Le spectre se figea une seconde.

Heiiiiiiiiin ? Me libérer ? AHAHAHAHAHA ! Quel arrogance ! Tu es un criminel, un meurtrier ! Tu es égoiste, hypocrite, menteur, sans pitié ! Et tu veux me... libérer ?

Elle se mit à tourner autour de lui

Tu veux peut être que je te rappelle ce qui s’est passé ? Ces trois hommes que tu as tué. Pourquoi déjà ? Ha oui ! Par vengeance ! Et comment déjà ? Avec un pistolet ! Une arme à feu, John ! Toi qui déteste tant la technologie !

Une vengeance... Moi qui pensait que tu ne tuais que pour de bonnes raisons. Te nourrir, défendre ton territoire, ou défendre ta vie... Pour survivre ! Mais te venger ! Une raison si futile !

Une balle en pleine tête. Ou deux ? Ou plus ? Dis moi, John ! Je ne me souviens plus exactement ! Mais tu étais si heureux ! Heureux d’avoir fait couler le sang, de les avoir massacrés ! Torturés ! Etripés ! Quelle cruauté ! Une bête ne ferait pas ça !


Un énorme sourire, narquois et cruel, se déssina sur le visage fantomatique.

Tu vois, John ... Au final... Tu n’es qu’un humain !
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: Re: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:25

Repentance

«Sometimes you´ve got to be wrong
And learn the hard way
Just when you´re through hanging on
You´re saved»



Je sais que ce que j’ai fait est mal. Je sais.


Sa mère ne cessait de le fixer, un regard meurtrier et un sourire moqueur accrochés au visage.

John releva la tête, les yeux dans le vague. Il plongea son regard dans celui de sa mère. Son expression changea, devenant plus appaisée.

J’ai longtemps cru que ce crime me poursuivrait toute ma vie. J’ai cru qu’on me jugerait toujours. Qu’on me rejeterait. Il m’a fallut beaucoup de temps, mais je me suis rendu compte que ce n’est pas le cas. J’ai rencontrés des gens... Il ne savent rien et ils s’en moquent. Ils... Ils sont très importants pour moi.

John prit une grande inspiration et redressa ses épaules.

Maintenant je sais que j’ai droit au pardon. Je dois laisser le passé derrière moi. Il ne doit plus affecter mon présent. Je me suis pardonné.

Et tu ne pourras rien y changer.

Haha ! Charade you are ! Tu crois vraiment que tu peux effacer tes crimes ? Tu crois pouvoir échapper à ton passé ? Hein ? Poor boy ! You fool !

Je n’effacerai jamais mon crime. Personne ne le peut. Je regrette ce que j’ai fait et je ne l’oublierai jamais. Mais je suis pardonné.

Imbécile ! Moi je serai là ! Toujours ! Pour te rappeler qui tu es et ce que tu as fait !

Tu ne comprend donc pas ? C’est finit. Je n’ai plus peur. I’m not afraid, Mother.
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: Re: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:01

This Battle Is Yours

«Learn to grow you are a vagabond that needs to stand
Hold your head up high when tears are shed»



Ca c’est ce que tu crois... Mais tu ne peux pas me faire sortir de ton crâne !

Elle fit un pas en avant avec des yeux destructeurs. John y répondit par un regard similaire.

Je te forcerai à t’en aller !

Et comment comptes tu t’y prendre ? HEIN ? COMMENT ?


Une arme à la main... Il s’avance.

Tu me fait souffrir depuis trop longtemps ! Vas-t-en !

C’est impossible, John ! Tu le sais ! IMPOSSIBLE !


Un homme à genoux... Il tremble.

Vas-t-en !

Je serai toujours là JOHN ! TOUJOURS !!


Le canon sur son front... Il supplie.

Vas-t-en !!!

TU NE PEUX PAS ECHAPPER A TON DESTIN !!


Le doigt sur la détente...

DISPARAIS !

...il tire.

NOOOOOOOOOOOOOOWWW !!

John se jeta en dehors de l’eau, juste sur la côte. Dans son élan, serrant les dents, le regard remplit de toute sa rage, il envoya sa tête directement sur un rocher. Son corps entier fut rejeté en arrière suite au choc, son front laissant échapper une longue gerbe de sang.

Un écho retentit dans la plaine...

Une lueur au milieu de la nuit...

A distant flame...


Before the sun...
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: Re: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:05

Gone

John resta un moment allongé à la surface de l’eau, immobile, souriant à demi. Le ciel était clair, sans nuages, les étoiles semblaient scintiller plus belles que jamais. La pleine lune offrait sa douce lumière. Et tout le ciel semblait murmurer pour lui.

« All is well. »

Le jeune homme regardait la voute céleste comme si c’était la première fois. Comme s’il avait oublié qu’elle était si belle, et qu’il s’en rendait compte enfin.

Comme si un voile sombre s’était levé.

Elle était partie.

Rest in peace. Mother...
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: Re: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:29

HRP

Les morceaux qui ont inspirés les titres de chaque partie (avec plus ou moins de rapport...)

Kadenzza - The Abyss Stares At You : http://www.deezer.com/track/975897

Dream Theater - Repentance : http://listen.grooveshark.com/#/song/Repentance/80141

SpiRitual - This Battle Is Yours : https://www.youtube.com/watch?v=S_M68hdlovg

Mono - Gone : http://listen.grooveshark.com/#/song/Gone/323392

Summoning - A Distant Flame Before The Sun : http://listen.grooveshark.com/#/song/A_Distant_Flame_Before_The_Sun/2710344



Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Distant Flame Before The Sun Empty
MessageSujet: Re: A Distant Flame Before The Sun   A Distant Flame Before The Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Distant Flame Before The Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Et enfin, la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser