Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 deux femmes joyeuses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:13

Ces derniers temps, Capuche s'était rapprochée de Naima. Les deux femmes passaient régulièrement du temps ensemble. Elles échangaient beaucoup sur leur vision du monde, de la vie afin peut-etre de mieux se comprendre l'une de l'autre. Mais ce soir ça là...

« (hips), mais arrête donc de vouloir m 'enfiler cette clope!
J'ai dis Non!!! (hips) putain ces chiants. Repasse pas moi donc la bouteille, sinon c'est ma gorgée que tu vas boire et puis j'ai un hocquet à faire passer (hips) » 
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:38

Hihihihihi.
Bon d'accord. Mais bois pas tout !!
Je pensais ...


Plusieurs secondes de silence. Les idées venaient trop vite pour la bouche ? Ou alors défilait trop lentement dans son esprit enivré ?

Y va falloir qu'on mange un peu ... non ?
Histoire qu'on soit capables de se lever demain, quand même.


Elle partit d'un grand rire.
Demain ...
Demain, les tueurs seraient à nouveau parmi eux, et ils marcheraient tous ensembles, comme si de rien n'était.
Quelle ironie.


Ah, Capuche ... si seulement Matthias pouvait changer, comme toi !!
Tu sais, tu es la plus belle preuve qui existe que la foi en l'humanité n'est pas toujours ridicule !! Et ça me fais du bien, d'avoir cette preuve sous les yeux.






[HRP : pour situer, ce rp si situe pendant l'exécution de Randall.
Capuche est venue réconforter Naïma à coup de Whisky)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:00

"hum... huhuhu (hips)
Bah heu... si je bois tout on en ouvrira une autre. Et puis (hips) demain on marchera moins vite. Puis on grognera. (hips) La je suis heureuse de rigoler. C'est comme redécouvrir un plaisir connu mais oublié. "(hips)


Enchainant plusieurs gorgées d'un coup elle du évacuer le surplus dans un râle de douleur.
Elle savourait ce moment. Il fallait d'ailleurs qu'elle lui explique la valeur du présent.


« Naima !!! arrête de reprocher à Matthias ce qu'il a fait. Ce flagg c'était qu'un (hips) con.
Et puis moi j'aime bien byleth ça me fait des trucs quand il parle... . Tu sais (hips) je me sens toute bizarre avec lui. Je dois avoir un problème... Ah oui je voulais te dire que je suis bien avec vous. C'est vraiment la première (hips] fois que ça m'arrive. Putain de hocquet... »


La capuche vu son état, elle prête pour dormir n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

Le problème, c'est qu'il le refera !!
Enfin, je veux plus en parler, ça va me mettre la cafard.

Sinon, Byleth ... Oui, t'es folle !!


Elle rit.

Moi, la seule chose que ça me fait quand il parle, et même juste quand il est là, c'est ma filer envie de vomir et de le perdre dans le désert !!
Mais bon, si tu tiens à lui, je le droguerai pas pour pouvoir l'abandonner, alors.


Puis elle regarda Capuche avec beaucoup d'attention.

J'ai un truc contre le hocquet.
Il faut boire un très grand verre d'eau sans respirer, et tout doucement. Et t'as le droit de respirer que quand t'es prête à tomber dans les vapes, et que si ton verre est vide.


Faisant mine de chercher autour d'elle.

Merde, on a pas d'eau ...

Elle lui tendit la bouteille de whisky, encore à moitié pleine, avec un petit sourire qui oscillait entre l'amusement et la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

Elle attrape donc la bouteille

" Alors il faut que je me bouche le nez donc ? "

Elle s'execute donc avec entrain vidant rapidement en plusieurs gorgées 1 quart de la bouteille. (il en reste donc 1 quart (pour ceux qui ne suivraient pas )) . Mais toujours aussi rapidement, quelque chose ne va pas. serait-ce l'alcool trop fort? Le nez bouché ? l'impossibilité de respirer ? On dirait bien qu'elle a avalé de travers

teu teu teuuuuuu... burps...

ARGHHHG...


il s'en suit des gargouilllis pas très réjouissant de régurgitation
Capuche tente alors de parler manquant un peu de souffle et continuant a tousser.


J'arrive ... pas. (teu) Et ...puis j'ai ... de l'alcool dans (teu) les poumons je crois bien arff
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

Naïma explosa de rire. Elle l'avait fait !! Elle n'en revenait pas, elle l'avait fait.

Mais ton hoquet est passé !!

Elle tapota doucement le dos de son amie, tout en attrapant la bouteille et en faisant baisser un peu plus le niveau.

Allez, respire, ça va aller.
Si tu peux encore parler, c'est que t'es pas complètement noyée.


Elle ne pouvait plus arrêter de rire. Se noyer au whisky !! C'était trop drôle.

J'avais dit doucement !!
Y'a que les poissons qui respirent du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:36

Elle aurait bien voulu rigoler mais cela lui était impossible. Cette douleur à la poitrine était déja assez forte et il était inutile de l'accentuer. La prochaine elle essaierait avec de l'eau. D'ailleurs elle le dit à Naima.

"La prochaine je le fais avec de l'eau !

Par contre le hoquet était effectivement passé elle répondit donc à Naima.

"Si tu as raison le hoquet a disparu"

D'une marche légèrement désorientée capuche se rapprocha de Naima prenant l'air le plus sérieux possible vu son état avancé d'ébriété, elle dit:

Tu voudrais bien me rendre un service ? Je voudrais retrouver ma tente...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:57

Naïma eu du mal à rester debout avec le fou rire qui ne la lâchait pas.

Je veux bien essayer. Mais je suis même pas sûre de me souvenir à quoi ressemble la mienne ...
Tu sais, on devrais écrire nos noms en gros et en phosphorescent sur nos tentes, pour mieux les retrouver dans des cas comme ça !!
Ah oui, c'est une bonne idée, ça.
Mais faut trouver un truc phosphorescent ...


Elle se plongea dans ses pensées pour essayer de trouver quelque chose.
Elle connaissait bien des champignons phosphorescents, mais ils vivaient dans des grottes très profondes. Pareil pour les poissons phosphorescents ...
L'idée était bonne, mais pas facile à mettre en place.


Je sais pas ...

Capuche lui attrapa le bras et l'entraina parmi les tentes. Naïma suivit, sans même se rendre compte qu'elle bougeait, tellement plongée dans ses délires phosphorescents.

Oh, et puis quand on aura trouvé la peinture phosphorescente, on pourra décorer l'intérieur de la tentde Onze avec des étoiles, pour Sarah !!

Elle avait l'air persuadée que c'était l'idée de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:44

Heu oui, mais heu c'est pas radioréactif les machins vert fluote ?

Nous ne compterons pas le nombre de fois ou les deux femmes manquèrent de se "bananer" la gueule l'une sur l'autre, l'autre sur l'une, l'une sous l'autre les deux ensembles, etc...

Et puis la je ne sais pas trop mais j'ai la tête qui me tourne.... Je crois bien qu'il faut que je...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:21

Naïma n'arrivait pas à reconnaître les tentes. Elles se ressemblaient toutes. Et alors se souvenir de l'emplacement ...

On devrait ouvrir les tentes, on reconnaitrait mieux les nôtres, comme ça, en voyant l'intérieur.

Ce qu'elle mit à exécution tout de suite.
Elle ouvrit la première tente qu'elle croisa et y entra la tête.


J'y vois rien, il fait super noir, là-dedans !!
Je sais, il faut une torche !!


Elle se dirigea alors vers le feu pour y prendre un bâton enflammé et s'éclairer.
Par chance pour les tentes et les affaires de tous, et par extension, toute la forêt, Naïma n'arriva pas à saisir de bâton. Trop bourrée pour bien fixer le bâton à saisir sans se brûler.


Ok ... Tant pis, on le fera sans lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:55

Capuche resta avec sa tête dans la tente inconnu d'un des membres du groupe.
A priori la tente était vide. A priori toujours, ce n'était pas la sienne.
C'est en décidant de sortir sa tête que le drame arriva. Ça tournait beaucoup trop vite autour d'elle. A quatre pattes et cherchant désespérément une sortie qu'elle ne trouvait pas. elle ne pu retenir une première petite régurgitation qui alla s'écraser sur l'écharpe qui lui cachait la bouche.
Comprenant que la situation était grave, Elle enleva l'écharpe juste à temps.... .
La tente de l'inconnu reçue alors ce que l'on pouvait communément appeler de la gerbe. Elle se déploya à l'endroit même ou le dormeur devrait poser son corps rompu après une journée de marche.

Capuche se concentre alors. Elle devait sortir de là et rejoindra Naima. Elle s'écharpa de nouveau de son écharpe aromatisée au minimum

Et hors de la tente,


"NAIMA, t'es zou ? Nama ??? t'es rou ??? ze vais pas bien...

"BLAM"

capuche était tombée une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:43

Naïma accourra et aida Capuche à se relever.
La délicate odeur qui s'échappait de son écharpe laissait assez peu de doute sur le cadeau surprise qu'elle avait laissé.
Elle pouffa.


Hihihi.
Je sais pas à qui est cette tente, mais ça lui apprendra à aller tuer gratuitement !!
Hihihihihi.

Allez viens.
Et chut !! Il faut pas que ceux qui restent se rendent compte de ce que tu viens de faire !!


Elle se mit à marcher sur la pointe des pieds, ce qui la faisait tanguer encore plus, et donc lui faisait faire encore plus de bruits qu'avant.
Elle entraina Capuche loin de son méfait.


Hé, je crois que c'est ma tente !!

Depuis le temps qu'elle errait dans le désert, sa tente avait subit les intempéries, avait été trouée et raccommodée de nombreuses fois, si bien qu'elle était devenu un beau patchwork de couleurs et de tissus disparates, assez reconnaissable.

Bon, maintenant, faut retrouver la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Capuche était trop fatigué mais surtout bourré pour avoir le courage de chercher sa tente. Lorsque que Naima lui indique qu'elle venait de trouver la sienne, elle s'engouffre dedans et dans une sorte de râle lui annonce:

"Vé dodo là ze te prête la mienne zi tu trouves. d'acc ?"

Mais en fait, sans attendre de réponse Capuche ronflait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:25

Naïma était embêtée.
Si elle laissait Capuche ici, Matthias risquait de se blottir contre elle en rentrant ... Ce qui pourrait être marrant, cela dit !!
Mais elle décida que non.
Et puis, si jamais elle vomissait à nouveau ... Naïma aimait bien Capuche, mais pas à ce point. Elle jugea plus prudent de ne pas exposer ses affaires à la gueule de bois de son amie.

Alors elle attrapa les chevilles de Capuche et la tira doucement dehors. La jeune femme ne se réveilla pas. Il n'y eu même pas de variations dans le rythme de son ronflement.
Elle la tira jusqu'auprès du feu éteint, où elle l'allongea confortablement dans l'herbe.
Puis elle lui mit une couverture sur le corps.


Voila. T'auras qu'à dire que t'avais trop chaud sous ta tente et que tu voulais voir les étoiles.

Elle déposa même un petit bisou sur la joue de l'emmitouflée.

Bonne nuit !!

Puis elle retourna s'affaler dans sa tente.
Juste avant de sombrer dans le sommeil, elle eu une pensée pour la bouteille de whisky, abandonnée sur place.
Faudrait aller la chercher, quand même ...


RRONFFFLLL .............
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

Ronnnnnnnnnnnnffffffffffffffflllllllllllllllllllllllll rooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffflllllllllllll


ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux femmes joyeuses... Empty
MessageSujet: Re: deux femmes joyeuses...   deux femmes joyeuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux femmes joyeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser