Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Public or not public nos rp ?

Aller en bas 
+4
Matthias Stöger
Henri M.
Alopias
Jade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

et quand on est 5 à écrire les rp, qui c'est qui choisit de les mettre en public ou pas ?
parce que soyons sérieux. des rp tout seul, y'en a 3 sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:34

Wouuuuh je pars une semaine et je me retrouve avec je ne sais combien de messages à lire, vous êtes incorrigibles ! Laughing

Bref, je réponds ici en premier parce que ça me parait le plus important, ou presque.

Perso, j'ai pas spécialement envie que tous mes rps soient lisibles directement. Parce que je trouve que ça apporte trop d'infos sur nos persos, leurs vies antérieures, leurs petits secrets...
Quel intérêt après de nous rencontrer si le joueur connait déjà pas mal de détails ?

Ceux qui veulent mettre leurs rps en lecture publique, ok. Mais qu'on ait le choix de le faire, non ?

Je sais qu'avec mon ancien perso et le groupe, on postait certains de nos rps en public mais longtemps après, pour qu'il n'y ait plus d'influence... Bon, on poste même une fois morts sur le fract, mais ça c'est parce qu'on doit être dingues et très imbus de nous mêmes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:54

remettez tout en privé et qu'on en parle plus alors Rolling Eyes
là visiblement, ça embete plus de monde que ça n'en contente.

ma faute, mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:18

Nan mais c'est bien qu'on en parle, chacun à toujours une bonne raison à donner.



Onze... Laughing
(s'en va publier un rp qui a plus d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:40

Bien que je ne fasse pas partie de votre compagnie je vais donner un petit avis extérieur si vous le permettez .

J'ai lu quelques rps pris au hasard dans la nouvelle section que vous avez ouverte et je les trouve vraiment très intéressants . Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez gênés de les montrer ici en section libre ils sont vraiment très bons je trouve et cela pourrait motiver d'autre personne à essayer de vous connaitre un peu mieux voire de vous rejoindre .

C'est tellement rare des Rps sur fract qui ne sont pas portés sur le sexe ou les massacres à la douzaine que vous devriez les laisser en accès libres je pense Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

Décidément c't'un flatteur le bonhomme^^... Bon c'est pas bien constructif mais puisque je suis là je dirais que personnellement ça m'est égal que les rp soit rendus ou non publique. Par contre, question: en quoi c'est nécessaire de différencier les rp en cour de ceux qui sont terminés... Pourquoi vous mettriez pas tout en publique tout simplement? Si ça peut faire plaisir à certains et que ça nous coûte pas plus d'organisation que ça tout le monde devrait être content non?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:20

Lex à la ramasse Very Happy c'est déjà le cas !!!

enfin, c'était. j'ai tout remis en privé. cela gênait certaines personnes que ce soit en public, donc comme ça, on est tranquilles.
après, si vous voulez absolument que certains de vos rp soient en public, je créerais une fréquence pour ça, et copierais les rp. ce sera fait au cas par cas, sur demande du ou des auteurs (à l'unanimité).

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:16

Honnètement, si on veut les mettre public, autant les copier directement sur les "textes narratifs collectifs"... Ca permettra de les rendre un peu plus visible de tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public or not public nos rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public or not public nos rp ?   Public or not public nos rp ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public or not public nos rp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser