Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)

Aller en bas 
+5
Jay
Henri M.
Jade
Alopias
Onze heures Trente
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:08

Je serai absente du 14 au 18 août pour cause de concert à Lille et beuveries diverses avec des fractaliens dans le Nord et à Paris...

Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

Tout le monde il s'en fiche mais je suis revienduuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:28

m'en fiche pas du tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

welcome back ! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

Embarassed

Allez, tournée générale de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

wéééééé !!!

je prend double part de bisous ! *pique celle d'Alopias*

(on est bisounours la.. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:36

Maieuh ! et ma réputation de barbare violeur sanguinaire et tout et tout ?!!... t'y as pensé ?

Arf... non ! En fait ! j'ai pas cette réputation là ! I love you

*gros smack baveux sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

beuuuurk !

voila, tu vas nous la degouter et elle va se barrer a nouveau pour une semaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:57

Beeeeeeuuuuh !

*air dégouté*

De toute façon, j'aime pas les gens... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:06

Moi j'aime pas les bisounours d'abord ! ...

Mais j'aime bien les bisous ! Les baveux moins, c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:06

Twisted Evil Twisted Evil Même en mode ultra-bisounoursator, je suis un monstre ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

Jade a écrit:
wéééééé !!!

je prend double part de bisous ! *pique celle d'Alopias*

(on est bisounours la.. Razz)

Enfin quelqu'un qui s'en rend compte Rolling Eyes

mieux vaut tard que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Pssst ! je crois que j'ai trouvé un ennemi ! Va falloir l'enterrer dans des bonbons pour le peigner et lui faire des tresses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Seigneur, ne lui pardonnez pas car il sait bien ce qu'il fait... va bruler en enfer Grosbisou.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

Encore un qui croit que les zounours sont gentils ! En fait c'est les pires ! ils te gavent de fraises tagadas jusqu'à te faire vomir, ils font muter les enfant en abusant de la laque à cheveux et inondent le monde de bébés braillards et baveux aux fesses couvertes de caca !

Les zounours sont les pires des roleplayeurs gore ! ils arrivent même à faire vomir avec leurs rp de câlins tout mignons les joueurs de barbares sanguinaires ! C'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

Aaaaah une vraie discute de nawak comme sur tout bon forum qui se respecte... \o/ Donc il se passe quoi là? Jay se fait éviscérer par une meute de bisounours?... Mmmmh du morbide en plus j'adore...
Huhu nan sérieusement de toute façon chez les infidèles c'est le jour et la nuit: d'un côté 'as les über bisounours et de l'autre les personnages super sombres, vachement mystèrieux et tout :p
Ah nan je rectifie: comme tout personnages sombres et mystérieux au fond ils sont gentils mais chhhht faut pas l'dire! Wink

*regarde autour de lui* hem va falloir que j'arrète sinon j'vais m'ramasser le gavage à la fraise tagada Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:23

alors, je suis de nouveau en colo.
mais c'est une petite colo cette fois ci : 40 enfants et 7 anims.
résultat : on a beaucoup plus de temps pour nous.
ce qui me permet donc de venir ici (d'autant que ça va, vous êtes pas trop prolifiques, donc je peut suivre sans peine)
et devinez : je peux même aller sur fract !! (bonjour la sécurité des ordis dans ce lycée !!)

je rentre chez moi le 27, donc je serai sans doute moins présente que d'habitude durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:18

Ha ben c'est du joli !
Est-ce que je me connecte du boulot, moi ? Razz

Je trouvais étrange que tu postes : tout s'explique.
Termine bien la semaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:21

et bin honnêtement, j'ai envie de la finir dés maintenant !!
aujourd'hui, c'est mon jour de congé. et mes collègues super sympa s'amusent à claquer toutes les portes du couloir dés 7h30 du matin (y'a pas de plafonds aux chambres)
puis s'installent avec les enfants à 3m de moi, toujours sans plafond, et sans porte, vu qu'elles se ferment à clé dés qu'on les ferme.
j'ai passé ma journée à attendre de pouvoir dormir !! et j'ai jamais pu !!
j'en ai ras le bol, je pense qu'à une chose, appeler mon chéri pour qu'il vienne me chercher (vu que je suis qu'à 1h de chez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:58

Faites des gosses qu'ils disaient... je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:03

c'est pas les gosses qui m'embêtent (au contraire !!)
c'est le centre qui est pourri, et mes charmants collègues qui ne font absolument pas gaffe aux autres.

en plus, j'ai rien mangé de la journée (vu que le bled est tellement paumé qu'y même pas de boulangerie et que j'ai pas envie d'aller manger avec les enfants et mes collègues), et mon chéri me propose de venir me chercher et de m'emmener au resto ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Bon courage ! Plus qu'une semaine ! (oui je sais, c'est toujours facile à dire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:35

Bon courage aussi. Et je crois que t'as pas vu mais t'as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:23

Je ne me connecterais pas à partir de 12h demain jusqu'à lundi après midi, si besoin je suis là cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Et puis j'ajoute que je bosserais du matin toute la semaine prochaine, donc je risque de pas être trop dispos après non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)   Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (Et pourquoi il faut au moins 10 caractères ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un de moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser