Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Muse

Aller en bas 
+2
Onze heures Trente
Naïma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:11

Muse a écrit:
Les radios grésillent... les membranes de carton se mettent a branler dans le silence de ce désert trop chaud ….La voix grave, monotone qui en sort, finit par couvrir le vent du matin ….

M’appelle Muse …’fin j’crois ….c’est c’qui y a d’écris sur ce putain d’gobelet de bois qu’j’remplis pas tout les jours…

M’demande par non plu c’que je branle là …..j’en sais pas plus ….

Y a juste c’paradoxe qui m’fout en vrac …J’galére pour ma survie et celle des miens …mais pas moyen d’squatter dans une de ces putains d’ville ou la sécurité de la graille n’a d’égale que l’pue qu’elles vomissent …..Alors j’zone ….

Pourquoi j’vous capte ?

Simple …..c’est cool d’voir un poil de monde ….

Vous branlez quoi vous ?….des plans sur la comètes ou comme moi du jour le jour ?

Maintenant si vous évitez les capitales microbiennes et qu’ca vous cause on peut faire un bout route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:19

Naïma pris sa radio pour répondre à la voix grave.
C'est drôle, un homme avec un nom qu'elle aurait plutôt placé sur une femme ...
Ça l'intrigue ...


Salut à toi, Muse.
Je suis Naïma, des Infidèles. Et nous voyageons avec Dix Onze Douze.
Nous sommes des nomades dans l'âme. Les villes, c'est pas pour nous. Même si ça nous arrive d'y séjourner. Mais jamais très longtemps.
Sinon, oui, nous avons un but. Nous allons vers le Nord-Ouest, pour voir la mer.
Si notre destination vous plait, pourquoi pas voyager ensemble, en effet.
Voir du monde nous fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:51

S'lut,

euh j'crois que Naïma t'a d'jà répondu... 'Fin bref, moi c'est Onze heures Trente et euh baaaah s'tu veux te joindre à nous, j'crois pas qu'ça pose de soucis...

On a bougé vers l'Nord Ouest là, en plein désert !

Tiens nous au courant d'ce que vous décidez hein !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:24

Muse a écrit:
La mer ….c’est un plan comme un autre …..perso me rappelle pas avoir vu la mer, j’s’rai bien parti dans les montagnes, j’avoue qu’le froid est mieux qu’le chaud…j’aime la froidure, la glace et ce calme polaire qui balaye les plaines…les arbres décharnée et les traces de gibiers faciles a suivent ….j’suis un chasseur ….toutes les proies …

Huuummm quoique dans le Nord Ouest, la mer doit pas être vache tropicale, non ? doit être sympa, les déferlants d’argent sous une lune sanguine ca doit le faire !!

Alors j’vais voir avec Chiva c’qu’elle veut foutre ……c’est pas ma bouillotte, bien qu’on s’aiguise de temps en temps ….mais j’aime donner l’choix a ma troupe ….par contre j’avoue que les autres j’suis un peu moins conciliant ….

‘fin ….j’vais pas te saouler avec ma life Naïma…

Joli comme blaze Naïma….
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:28

Merci, Muse.

La mer est un rêve comme un autre. Avoir un but, une destination, cela motive à avancer.
Mais comme je l'ai dit, je suis nomade, et mon plus grand plaisir est de voir quelque chose de nouveau chaque jour.
Mais pour ma part, je préfère le vent chaud du désert, plutôt que le froid des montagnes.

Je comprends ton envie d'avoir l'avis de tes compagnons. Je suis pareille. Je ne prends jamais aucune décision sans que chacun ai donné son avis.

Si vous décidez de nous rejoindre, Onze vous a indiqué notre position.
Et le feu de camp vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Muse a écrit:
La on est un poil fatigué Naima ....s'ra pas avant la prochaine lune. faut qu'on se repose un peu et qu'je finisse le sale travail .....

mais fort possible qu'on trace un poil avec vous ...

t'as toujours été une nomade Naima ?.....moi je sais pas ....mais je sais que je suis pas fait pour les villes....je sais pas comment mais je le sais .....

rapport a ma facon de regler les problemes...disont d'une facon expeditive....j'crois pas etre vachement civilisé......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:01

Non, je n'ai pas toujours été nomade.

Ma vie dans ce monde a commencé par le nomadisme, par la force des choses. J'étais loin de tout, et les compagnons que j'ai trouvé étaient nomades.
Je n'étais pas faite pour ça, mais j'ai appris, et ça m'a plu.

Puis je me suis retrouvée dans une ville. Une des plus grandes villes de ce monde. Et je m'y suis installée.
J'y suis restée longtemps, et j'ai même fait partie de son conseil.

Et puis un jour, le désert m'a rappelé à lui.
Et me revoilà nomade.
Depuis, je me rends compte que tout ce temps que j'ai passé dans cette ville, j'étouffais.
Je ne me sens libre que quand mon horizon est dégagé.
Malgré tous les dangers que réserve le désert.


Naïma grogna doucement en tentant de masser son dos.

En tout cas, reposez-vous. On vous attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:56

Muse a écrit:
Moi j'ai pas de souvenir Naima.....j'crois que j'ai cotoyer des grands cités ...et peut etre même qu'j'en ai dirigé une ....je sais pas ....

mais par contre quand je pense aux cités, j'ai un gout amer au fond de la gorge ....l'hypocrisie, les messes basses, les coups de pute .......les alliances qui n'en sont pas ...et surtout tous ces putain de montons qui n'attendent qu'un grand gourou leur foutre, au choix, un coup d'pied au cul pour bosser ou la cuillere dans la gueule pour qu'il bouffe ....tout ca me fait gerber ...

J'aime bien etre mettre de mon destin ....mais si la violence y regne ....

j'espere qu'je te choque pas ....mais j'suis quelqu'un de vrai ....et la violence reste mon quotidien .....une partie de moi ....pourquoi ...je sais pas ....

sache que je suis capable du pire comme du meilleur....je suis entier.....un barbare y parait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:00

Tu ne me choque pas.
Au moins, tu annonces la couleur.
J'ai été trahie par des gens en qui j'avais toute confiance, à qui j'aurai confié ma vie.
Alors un homme qui vient en me disant que la violence fait partie de lui, ça ne me surprend pas, et même, j'aime cette franchise.
Je suis moi-même non violente, mais ce n'est pas forcément le cas de mes compagnons.
Les barbares peuvent être plus fiables et fidèles que les gens dits civilisés, et avides de pouvoir.
Tu ne me choques pas. Et tu ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13

Muse a écrit:
Et ouaip Naima, la franhise c'est l'une des valeurs les plus surs d'ce putain d'monde ....'fin j'crois ..

des images me reviennent .....mais peu m'sont réconfortantes ....alors je vis c'que je connais ....faudra faire avec si je voyage avec vous un poil ...

par contre une chose est sur, la loyauté envers ma parole est sans faille....même si les moyens de la tenir frise l'enfer même .....elle sera toujours tenue ....du moins si elle est tenable .....sinon ...

Ma vie sera le prix ......v'la Miss ...

un putain barbare avec des principes....un putain d'cocktail, un jus d'tomate avec autant d'tabasco .....et le double de vodka ....

j'espere qu't'aimera .....

je rapplique Naima ...et j'sais que t'as pas peur de moi , d'ailleurs c'est pas mon but ...

juste te prévenir avec qui tu risques de voyager, savoir si tu m'acceptes ou pas .....j'peux etre encombrant si je me laisse aller à la colere .....

par contre j'vois que vous avez deserté votre campement en bas des montagnes....j'vous vois plus !!

tu m'indiques votre nouveau Squat ...j'espere qu'cest pas trop loin ...on est charette question Med ...et pas vraiment endurants....'fin ..

dis moi Naima...!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:19

Ça me fait plaisir que vous nous rejoigniez.
Le cocktail que tu es ne me déplaira sans doute pas.

Nous nous sommes déplacés de 4 lieues vers le Nord-Ouest.
On vous attends !!
Et on a quelques médocs en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

Pour la première fois depuis le début de l'entretien, c'est une voix masculine au débit rapide qui intervint depuis la radio des infidèles:


" Salut voyageur nerveux ! Je m'appelle Matthias Stöger, nous aurons l'occasion de nous rencontrer puisque je voyage avec Naïma et Onze en compagnie de personnes qui se présenteront en temps utiles.

Nous serons, je pense, effectivement heureux de voyager avec quelques nouveaux compagnons de route. Je suis ravi d'apprendre que tu sois un homme de parole et tant qu'tu garderas ta violence pour d'autres ya absolument pas d'raison pour qu'on n's'entende pas, mec.

Tu voyages avec beaucoup de monde ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:24

Muse a écrit:
La radio grachouille a nouveau et une voix d'homme resonne , Muse plisse les yeux ...et se ravise entendant le nom de Naima et Onze dans le monologue ....

Puis attrape calmement le combiné ...


- Nerveux ? ...tu crois vraiment, Man ... huuuum peut etre que t'as raison .....

T'as déja vu volcan .....pense tu qu'un Volcan est nerveux ?
hummm j'sais pas ......

il maitrise pas sa colére, se fout de se qu'on lui dit, explose quand bon lui semble ....et se terre une fois sa folie passée .....imagine moi comme un volcan ...pas la peine de m'la jouer principe de précaution ....je f'rai gaffe des personnes avec qui j'voyage et p'etre même qu'filerai pas life, si j'me considere comme un des votres......j'sais pas ......mais une chose est sur .....si j'attrape la fievre quelques soit la personne, j'me maitrise Mal .....mais quelque part c'est plutot bon signe .......c'est lorsque le calme plane qu'j'suis le plus dangeureux ....

'fin pour résumer ....j'explose a chaud mais c'est pas l'apocalypse, par contre si je deviens blanc, blafard et d'un calme olympien ...méfiance ....!!


*silence*

puis le barbare finit ...


Content d'te connaitre Matthias, j'aurai l'occase d'te voir c'est cool ...

ah ouaip ....j'vois qu'la com passe bien entre vous ....dis a Naima qu'j'arrive debut d'lune , Mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:44

Muse a écrit:
yop Miss.....c'est cool !!!

j'rapplique des qu'on a rangé l'bardas.

ah ouaip.....j'viens d'avoir Matthias a la radio, t'as vu .....j'suis un mec direct ....alors dis moi Naima....z'en pense quoi tes potos ....d'ma présence disont ...pas tres gérable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:46

Bin écoutes, pour le moment, ils se sont pas vraiment prononcés.
A part Onze et Matthias qui t'ont dit que ça ne leur posait pas de problème.

Après, on ne se rendra compte de la réalité que quand on te rencontrera vraiment.
Mais je ne pense pas que tu me fasses peur, même alors, et même avec ce que tu viens de dire.

Je te dis à bientôt, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:54

moi je veux bien, je vais éviter de proposer d'euthanasier nos nouveaux compagnons de route cette fois, ptet que çà forcera pas le destin comme avec klister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25

Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

Putain d'radio de merde .....

*la voix s'éloigne*

J'arrive pas a chopper leur fréquence .....bordel de merde....fais chier c'matos chinois....

*la voix se rapproche*

oh ....ooooh !! OOOOH !!!

*la voix crachouille*..

Vou...m....r....vez.....Bo......OOOOr.....DELLLLLLLL !!

Allo.....ALLOOOOOO !!! .....


*la voix se calme, presque surprise*

Wooow ....putain ca marche ......

- Boooon on causait d'quoi déja ? m'rappelle plus ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

Heeeeeeeey Muse, c'est bon, calme toi, on t'entend ! C'est Onze là !

Bon, nous on va avancer un peu, vers l'Nord Ouest... En courant un peu, vous devriez nous rattraper et être à l'heure pour l'festin !
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13

*tranquille*

Yo Onze !!! .....ouaip ouaip j'suis zen ......t'inquietes......

On range un peu notre souk et on crapahutte, mes deux comperes poincent grave, mais j'vais les tirer jusqu'a vous ...quitte a leur foutre un coup d'botte.

D'facon Chiva r'chigne pas au contact .....alors on s'ra a l'heure.



*silence*

L'est comment votre campement ?

Au fait, content pour toi Onze .....mais vous prenez un putain risque toi et Henri ......c'est chaud, la maternité désertique, non ? Quoique qu'vous avez pas du avoir l'choix ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Henri, à ces derniers mots, ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire cynique vaguement dissimuler dans le col de son pardessus...
Muse, quoiqu'ayant une élocution des plus chaotiques, semblait d'ôter d'un fort pragmatisme.

Quand le choix nous est imposé, on l'assume, on s'en accommode, et on en devient garant, quoiqu'il en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

Ca va, t'sais j'suis plutôt bien entourée... et surveillée ! En f'sant attention, devrait pas y avoir de problèmes, enfin j'espère...

Et notre campement il est... euh... Ben y'a des tentes, un feu où crame des fois tout et n'importe quoi, et des guignols autour ! Non vraiment, à part si tu nous confonds avec des chameaux, vous d'vriez pas avoir d'mal à nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:59

Muse marque un silence, le combiné en main, la radio posée entre ses jambes.... le regard baissé sur la base de la caillasse qui lui servait de siége, il finit par sourire en secouant la tête.

Et appuie a nouveau sur le bouton noir en backélite


- Naaaaan Onze .....j'crois qu'j'avais réussir a faire la difference, c'était plus la facon dont vous vivez ......j'sais pas, vos moeurs, vos habitudes, votre facon d'appréhendre la life....pourquoi l'nom d'votre clan ....si vous avez des potos et inversement ...

tu vois genre de truc qui va m'permettre d'éviter les embrouilles des le premier regard... j'dis pas qu'j'suis un adepte des regles...mais j'considere que si on voyage ensemble la moindre des chose c'est d'respect nos differents modes de vie ...

tu saisit ....

j'en pas envie d'me r'trouver dans un merdier parce qu'un mec croit , peut etre a juste titre , que j'veux taper dans la motte de sa bouillotte .....ou qu'jveux y gauler sa place pres du feu ...c'genre de détail quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:00

C'est le rire de Matthias qui prit le pas sur les ondes:


"Haha, inutile de t'inquièter mec. Ici c'est plutôt simple: pas de chef, pas de règles.
Si on voyage ensemble c'est qu'on le veut bien, chacun a eu et a l'choix, bon un peu moins depuis qu'on est das le désert c'est certain... Mais si ya un truc qui déplait bah on le dit et on avise.
Presque pareil pour les affinités de chacun, tant que personne n'engage le groupe en son nom tout va bien.

Quant au nom de groupe justement, Naïma t'expliquera mieux que moi le concept, c'était le sien. Ouais et aussi parce que j'avoue ne jamais avoir trop saisi.

Aujourd'hui nous essayons d'en trouver un nouveau.
"
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:03

Les Infidèles.
C'est le nom que mon groupe s'est choisi quand on a quitté la grande ville qui nous a traité pire que des chiens.
C'était pour marquer notre différence : nous étions tous égaux, et ne suivions pas un chef. Nous étions des Infidèles, dans le sens où nous avons renié la hiérarchie ...

Mais ce nom ne veut plus dire grand chose. Les Infidèles était un concept particulier, partagé par quelques utopistes. Mais je suis maintenant la dernière, et mes nouveaux compagnons ne partagent pas forcément les mêmes rêves.
Et même les miens ont changés.

Par contre, il n'y a toujours pas de chef parmi nous. Bien sur, il y a forcément des personnalités dominantes, mais personne ne se considère comme chef ici.
Chacun a son mot à dire sur toutes les décisions. Et si l'un de nous veut partir de son coté, il ne sera pas abandonné derrière.

Sinon, pour nos potes ... chacun a une histoire, et ce qui va avec.
Pour ma part, je suis liée à la fénom, mais aussi à Polaris (la ville dont je suis partie, mais qui a bien changée depuis).

Si tu ne cherches pas à nous imposer une hiérarchie, ta compagnie ne posera pas de problème.
Je comprendrais que ce système te déplaise. C'est déjà arrivé. Plusieurs rencontres ont préféré poursuivre leur chemin de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser