Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
+2
Onze heures Trente
Naïma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:40

Je suis anarchiste aussi mais mon vrai nom... c'est Jacques de la Bruyère.

Vous marrez pas, je vais vous raconter mon histoire. Mon père était un industriel, chrétien démocrate vous voyez le genre. Moi plus tard j'ai rejoint les travailleurs, enfin les gens, la cause humaine quoi! yavait des gamins de mon âge à l'usine..
Quand le système a commencé à s'écrouler les gens ont commencé à prendre au sérieux les alternatives. Faut dire qu'ils avaient été franchement conditionnés jusque là. Je me souviens d'une manchette de journal un jour "le mouvement ouvrier en quête de l'harmonie des missiles", comme si il n'y avait pas une contradiction dans cette phrase! Enfin dans cette société unidimensionnelle on était pas à çà près, on détruisait aussi le sens des mots, la guerre c'est la paix comme disait Orwell...
J'ai assisté à la trahison des sociaux-démocrates et des communistes... Les gens voulaient un leader, un sauveur ! Quand est arrivé la catastrophe...c'est ce jour-là que je suis devenu anarchiste. J'en ai changé de nom.

J'ai bourlingué un peu dans le désert, puis j'ai atteint ironwood où j'ai servit à l'infirmerie pendant un certain temps, mais le vent de l'aventure m'a rappelé, et puis je connaissais onze.. et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser