Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est bien ici les affranchis ?

Aller en bas 
+7
Jack Bruyère
Dr. Gray
Onze heures Trente
Searclaw
Matthias Stöger
Naïma
capuche
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:51

Allo ?
Matthias stogger m'a indiqué cette fréquence. Commune elle est. Me recevez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

Bonjour, Capuche.
Je vous reçois bien.
Bienvenue sur cette fréquence qui est en effet celle des Affranchis.
Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous Matthias ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:16

Et comment connaissez-vous mon nom aussi ???

*silence paranoïaque*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

Matthias m'a soufflé votre nom en entendant votre voix. Rien de plus.
Je suis Naïma.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

Matthias vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:08

La voix enjouée du jeune homme prit le pas sur les parasites radiophoniques:


" Salam Ô voyageuse à capuche ! Je suis heureux de t'entendre t'exprimer pour les oreilles de mes chers compagnons de voyage.
Si tu me permets, je vais résumer rapidement.

J'ai par hasard intercepté une communication que la demoiselle ici radiophoniquement présente essayait de nous envoyer après nous avoir entendue sur les ondes Otantiques.
Elle serait non loin de nous et souhaiterait un peu d'aide et de compagnie pour arriver sereinement jusqu'à la ville. Ville dans laquelle elle a très peur d'entrer seule.

J'ai donc suggéré qu'elle dépose sa requête ici. Est-ce bien cela charmante voyageuse ?[/b]"
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

je ne l'aurais pas mieux parlé Matthias Stogger.

Chokrane.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:09

Ok ... alors pourquoi paniquer dés que quelqu'un d'autre que Matthias vous adresse la parole ?
Et puis répondre aux gens, ça se fait, surtout quand on espère voyager avec eux. Parce qu'autant vous prévenir, on est un peu nombreux.
Bref ... Si elle veut venir, elle peut.

Naïma s'en alla, passablement énervée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:19

Bonjour naima. excusez-moi.
Je suis maladivement timide...

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:11

Salut Capuche ! Bienvenue sur nos ondes, et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os. Auquel cas, je risque de vous tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:14

Capuche... Et après on dit que je porte un nom étrange...

Enfin... Bienv'nue à toi. Moi c'est Onze heures Trente et si tu entends par moment les cris d'un bébé, il s'agit de ma fille, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

Merci à vous tous.
Il est dit,
Que si le temps est clément,
Nous pourrions nous rencontrer très prochainement.
Il est dit qu'à ce moment là,
Nous pourrions nous saluer et Sarah se retrouver dans mes bras.
Mais avant cela, aujourd'hui, vous m'aurez fait sourire
Et espérer vous voir représente le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:31

Naïma rit.
Capuche s'imaginait déjà pourvoir prendre Sarah dans ses bras. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire !!
Enfin, elle se préparait à rencontrer la mystérieuse jeune femme qui ne lui avait répondu que pour appeler Matthias ... ce qui n'avait pas, mais pas du tout plu à Naïma !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:23

"Je sais pas si ces ma dernières infusions ou ton phrasé torturé, mais putain tu me fais monté l'angoisse.

Oh... Désolé, moi c'est Gray."
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

Pourtant, loin de moi cette volonté "grr... Gray".

Je sens que j'ai encore gaffée. accepté d'accepter mes excuses.


"clic"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

Je l'aime déjà... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

Enchanté de te raconter Capuche, ici on aime tout le monde, et puis c'est pas comme si tu t'appelais Casquette !
tongue

J'espère que tu te sentiras à l'aise parmis nous, bon çà arrive qu'on court tout nu partout, se pitanche ou fasse des trucs bizarres mais t'as pas à t'en faire, tant qu'y a de la vie ya de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:26

Ouais casquette j'aurai trouvé ça moyen. Capuche, c'est classe. Je l'aime déjà. Euh, capuche, tu es une fille n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

Hu ??? il est rare de croiser des banalités dans le désert vous savez? Et je ne suis pas très extravagante. Je garde simplement de l'espoir car si dieu m'a mise la, c'est que c'était prévu.
InCh'allah

Mais quel est donc ce jeune qui s'entraine à l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

Et merde. D'où la capuche. Les croyants me fascinent. Même après ce que le monde a enduré, ils continuent de prétendre que non seulement le divin existe, mais qu'en plus il est sympa... Rien contre toi, Capuche, juste ta foi. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:17

Rolling Eyes

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

"Searclaw... Tant de cynisme est bien dommage. La foi, quoi qu'elle soit véritablement, est une méthode comme une autre pour accepter le monde au delà des dimensions perceptibles aux premiers abords... A condition de comprendre la nature erroné de toutes les fois déjà existantes. Il ne faut pas trouver sa religion, il faut trouver sa manière de croire, de prier... Chacun de nous doit comprendre par lui même sa vision du très haut. La prière mène à l'expansion des consciences, tout comme la drogue... Il faut seulement rejeter les concepts imposés et établis.

Et si on ne peut assimiler cette perception du monde, alors on se doit de laisser les autres essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:22

Capuche me fait penser à tout aut'chose personnellement...*rire gras* Sortez couvert, qu'ils disaient.

BF t'appellera donc Capuchon, vilaine coquine! Capuche, ça fait "ghetto à sa maman"...alors tout ce foin pour au final se faire ravaler la façade comme les autres...

On l'a fait pas à Big Funk, oh nooooo whitey! Arab beats goes on, fuck'yeah!
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:28

coquine? capuchon? wallech ?
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Mon cher Gray, bien que ne pense pas que ce débat ait sa place ici, je respecte tes paroles. Et je les relève, même. " Il faut trouver sa manière de croire." Je n'ai rien a ajouter. Spiritualité et religion n'ont rien avoir. Je suis loin du cynisme docteur, j'aurais cru que le temps passé dans le désert avec moi vous l'aurait appris. J'aime l'homme élevé. Pas agenouillé par crainte de la mort. Croire que le sens de la vie se trouve quelque part dans les traductions erronées des dires d'une poignée de vieillards fous et morts depuis longtemps... J'aime l'homme qui n'a pas besoin qu'on lui dise comment penser. Je méprise la religion. Pas la spiritualité personnelle. Ce sont deux choses très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ici les affranchis ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ici les affranchis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, ne t'en fais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser