Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est bien ici les affranchis ?

Aller en bas 
+7
Jack Bruyère
Dr. Gray
Onze heures Trente
Searclaw
Matthias Stöger
Naïma
capuche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

Merci pour votre acceuil. Mais si vous plait, acceptez de ne pas crainde ma burqa.
Dites-moi? ce n'est pas un "Hawli"* que je vois à coté de vous ?


*google est ton ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:12

Un "Holy" ? Shocked Mais de quoi elle cause ?

(HRP: John n'a pas d'ordinateur sur lui Cool )
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:41

En fait non, ça devait etre un mirage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:45

Dis voir Capuche... Tu te caches vraiment par conviction ou bien c'est parce que t'es moche ? Ou peut être que t'as une malformation ? M'enfin, c'est bête, regardes Cinoque, il se cache pas et pourtant c'est pas Apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:54

Ouais bah, Bloby y f'rait bien d'se cacher pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

***soupir***

C'est trop personnel pour que je parle à vous de ça. Aujourd'hui en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:03

Demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:21

Onze peut imaginer un sourire sous la partie de la burqa recouvrant les lèvres de capuche

"Demain ? C'est un autre jour et avant cela, il y a la nuit. Et la nuit il me parle. Je verrais alors si je pourrais dire ou nedire."
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:27

Il te parle TOUTES les nuits ? Ca t'empêche pas de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:29

Il me parle beaucoup. Souvent et beaucoup je souhaite qu'il soit nuit pour l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:55

Caramba. On va se marrer je sens. Faut ABSOLUMENT qu'on te présente Byleth, ça va être le choc des cultures... Jack est pas mal d'ailleurs, niveau libération de soi....
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:34

Punaise, un mec qui me parlerai toutes les nuits ... ça t'empêche pas de dormir ? Moi ça m'énerverai !!
Cela dit, Matthias fait du bruit des fois, la nuit, et ça me gêne pas ... l'habitude, sans doute.

Sinon, pour la burka ... au moins, en hiver, t'es au chaud, et en été, t'es protégée du soleil !! C'est toujours ça.


Naïma faisait visiblement un effort pour être polie et agréable à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

Merci Naima.

C'est plus pratique que pense les gens.
Tu veux essayer toi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:45

Pourquoi pas. Mais c'est pas sur que ça me plaise, je pense que je vais me sentir ... opprimée, là dedans. Pas à l'aise pour bouger, quoi.
Mais quand le soleil tape dur, c'est vrai que j'enroule ma tête dans un foulard aussi. Mais que la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:49

C'est bizarre, moi je me sens plus en sécurité avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

Gray marcha jusqu'à Searclaw, la radio en main, et un sourire d'étrange excitation sur les lèvres.

"Héhé Searclaw, commence à prendre des notes, on va être les témoins d'une expérience sociologique des plus intéressante!"
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

Putain c'est clair, j'attends ça avec impatience camarade. En quoi c'est rassurant je me demande... Et Naima en Burqa, ça va être trop drôle. Mais audela c'est clair, expérience sociologique intéressante. Voire psychologique. Je suis curieux de cohabiter avec quelqu'un qui éprouve un besoin de se cacher du monde, et qui pourtant semble la parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

Question d'habitude, Capuche.
J'ai grandit libre comme l'air, et sans rien pour entraver mes mouvements. Je ne me sens en sécurité que si rien ne peut m'entraver quand je donne une gifle. Vu que je peux pas faire beaucoup plus ...


Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

Smile
Tu veux que je vous apprenne à donner des claques avec une burqa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:07

J'espère que dieu ne te réveille pas à deux heures du mat' avec tous ses SMS Razz

Je me doute cependant qu'un amant omnipotent a ses avantages par rapport à un impuissant... cependant Bakounine a dit un truc genre Si Dieu existe, l'Homme n'est pas libre, or l'Homme est et doit être libre, donc Dieu n'existe pas...

Bon, allez j'arrête de te charrier ! C'est pas parce qu'on est de bons paiens qu'on est intolérant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:30

*Fawkes sourit en entendant les pensées exprimées à voix haute par les uns et les autres*

Et si nous laissions la liberté à mademoiselle Capuche d'être accueillie par notre groupe, sans autre considération sur ce chacun pense qu'elle est, en attendant de la mieux connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:52

J'adhère, Fawkes. Toutefois quand on se ballade comme ça, affichant à la vue de tous une apparente interprétation extrême de l'Islam, on doit s'attendre à ce que cela recueille des réactions également extrêmes... En tout cas elle aura fait parler d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:00

Suspect

Vous me croyez dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:03

J'en sais rien. Peut-être. J'en jugerai quand on se rencontrera en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les affranchis ?   C'est bien ici les affranchis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ici les affranchis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser