Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Egomaniac with insecurity problems

Aller en bas 
+6
Naïma
Dr. Gray
Searclaw
Matthias Stöger
Sarah M.
Byleth Falevor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:14

Une enjouée voix de basse se fait une petite place sur les ondes des Infidèles...

Yo bro', ça gaze les jeunes?

Voilà que le vieux Byleth a eu d'vos nouvelles avec le doux agneau qu'est M'sieur Caleb. Le signal radio a pas trop l'air dégueu, j'imagine que vous traînez vos carcasses pas loin d'ma position.

Votre humble serviteur d'ébène vous d'mande donc s'il peut partager un p'tit bout de chemin avec votre troupe. Y'aurait de la place pour un bon nègre fatigué? Ca va déjà me rafraichir le gosier de causer avec le peuple... J'ai deux ou trois choses qui trottent dans ma caboche depuis un moment, et j'peux pas vraiment y donner de réponse. 'fin, tout ça, c'est comme manger d'la négresse, c'est pas vital mais ça fait du bien là où ça passe.

La balle est dans votre camp, les gros, donnez moi d'vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M.

Sarah M.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:03

Quelques légers gazouillements se font entendre, accompagnés de bruits ressemblant à des coups. S'ensuit alors la voix lointaine d'une jeune femme, visiblement mécontente...:

Sarah ! Ne touches pas à la radio !

L'émetteur semble être déplacé mais un cri monte tout de même, avant que la connexion ne soit coupé :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:06

C'est la tout aussi enjouée et très nette voix de Matthias qui répondit après le hurlement sans se donner la peine de le justifier:


"Hello, Sir Byleth ! Ici Matthais Stöger.
Effectivement j't'ai entendu sur les ondes Otantiques et j'me suis bien marré. On dirait qu'tu t'es pas fait d'amies parmi les demoiselles effarouchées qui s'agitent inutilement là bas.

Pour ma part j'ai pas beaucoup de réponse, MAIS je crois pouvoir dire qu'en matière de gosiers on a deux trois trucs pas dégueux pour les rafraichir.

'fin voilà, moi j'ai rien contre une compagnie d'plus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:13

Byleth, ta compagnie sera la bienvenue. Moi c'est Searclaw. Ravi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:47

Ooooh Looord, je n'sais pas quel genre d'animal rôde dans les parages, mais il m'a l'air drôlement juvénile! Vous faîtes un élevage, peut être? C'est bien, 'bro, quand la fornication va tout va.

Alors Lord Stöger... *rire gras*

C'est trop d'honneur que tu me fais. Appelle moi plutôt "BF" ou Big Funk, ça me rajeunira. Et puis c'est pas comme si toute personne normalement constituée pouvait s'étouffer en prononçant mon nom en entier...

J'vois aussi que les nouvelles vont vite! Mis à part ce bon p'tit Caleb qui doit faire un élevage de mouches plutôt qu'de les écraser, j'ai eu comme l'impression d'parler à une bande de neurasthéniques sous tranxène qu'ont appris à causer sur des boîtes de céréales bon marché... Tu m'diras, vaut p'tête mieux ça qu'autre chose...

Yo Searclaw, comment ça va brother? J'vois que le contact est plutôt rapide par ici, tout ça va bien m'changer... Vous savez, quand on commence à discuter avec un grille-pain qui n'a rien à dire... *semble s'adresser à une autre personne* C'pas vrai, enflure démoniaque?

Bon voilà l'topo: d'après les indications qu'm'a refilé tonton Caleb *blablabla*. On m'a dit que vous passez par là, les jeunes, alors j'ai sauté sur l'occasion. Par contre l'vieux Byleth s'appelle pas Flash Gordon, et comme vous avez d'l'avance mes petits potes, va bien falloir attendre que mon gros cul de nègre vous rattrape. Lord Stöger pourrait p'tête fixer un point de rendez vous, s'il lui plaît?

edit: Hrp: 'scuse super Tibsou, je pensais pas que ça avait grande importance


Dernière édition par Byleth Favelor le Lun 26 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:51

[tu seras mignon de censurer le passage cartographie my Bro'


édit= sisi, ça l'est. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:04

HRP (dois-je en conclure que ce brave Byleth est une accointance IRL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

[déjà joué ensemble et belle accointance irl mais la rencontre est purement fortuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

La voix du Dr Gray intervient subitement sur la fréquence :

"Monsieur Big Funk? Ca sonne bien."

Raclement de gorge.

"Dr H. Gray a l'appareil, ravi de faire ta connaissance Byleth."
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:36

Bonjour, Byleth.
Moi c'est Naïma.
Alors, heu ... bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:52

Docteur? Mais dîtes voir, c'est la grande classe par ici. Dans le temps, 'l'avait une p'tite poule qui me filait des bouquins de...hum...d'anatomie...*rire gras*... pendant que j'faisais mes gardes à la morgue. J'continue encore à tater *rebelote*, mais j'vous préviens de suite, ça s'apparente plus à du bricolage qu'à d'la maîtrise approfondie.

Alors ton titre est cool aussi, 'bro, mais excuse moi...c'est pas que j'ai du mal à avaler la pilule, ça non...mais j'aurai bouffer la boîte entière si tu m'avais dit qu't'étais infirmière, ahahahahahahahargerghorfkeurf *violente crise de toux qui s'apparente plus à celle d'un vieux dinosaure tuberculeux qu'à celle d'un véritable être humain...*

Orf...erf...héhé, ça fait du bien d'rigoler un coup, pas vrai Kenwood?...

Bon, sinon les gros, c'est bien beau tout ça, mais y'a de la gazelle pour s'occuper de la pouponnière? C'est pas qu'l'idée d'jouer à la dinette avec des grands dadets m'déplaît, mais l'vieux Byleth attend d'être sur son lit d'mort pour virer sa cuti, ahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Oh, ma p'tite, j't'avais pas entendu causer!

Naïma, Naïma...au garde à vous, les vieux soldats! J'commençais à m'dire que j'aurai du apporter un jeu d'cartes pour occuper la bande d'affreux, ahahahahahah, mais si y'a des girls pour tenir la culotte, ça doit réchauffer l'ambiance quand même...

Ou pas! *rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:09

Mon gars, si t'appelle n'importe laquelle d'entre nous "gazelle", tu vas vite comprendre à qui tu as affaire ...
Et si t'espères nous toucher, tu vas encore plus comprendre.

Si tu veux toujours être le bienvenue, fait gaffe à ce que tu dis, et où tu mets tes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:18

"Ouai, l'avertissement est tardif Funky man, mais globalement tous ces braves gens sont incroyablement attaché aux concepts de monogamie dans cette tribu. Ouai, y'a des fois on se dit que c'était bien la peine qu'y est le crash pour qu'on en soit encore là. Mais c'est qu'un détail tout çà. Par contre, saute pas sur la veuve de midi, ce serait comme sauter sur une mine.

Au passage, tu peux m'appeler Gray."
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

Ahahahahah, alors on écoute aux portes Gazelle? C't'ait une aparté rigolote, mais merci d'y répondre encore plus sur tes grands ergots, au moins comme ça on comprend bien qu'on a pas affaire à une freak lady, ahahahahahahah!

Tu crois quoi ma belle, que je descends de mon bananier? Tu sais, j'peux voir un aperçu de ma vieille trombine dans le reflet d'mon grille pain, si je l'astique bien. *rire gras* Pas besoin d'être connecté dans l'outer space pour deviner que tout ça, c'est des blagues pour se rassurer...

Ou pas! *rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

Naïma regarda Gray d'un air interrogateur ... Il aurait aimé qu'une des femmes du groupe vienne le voir en privé de temps en temps, ou était-ce juste le fait de n'avoir aucune femme à lui qui lui faisait dire ce genre de chose ?

Et elle ne prit pas la peine de répondre à l'énergumène. Il verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

Bah t'sais Sir Big Funk, elles ont l'air gentilles et tout au début mais en fait ce sont de vraies sauvages, toujours prêtes à te planter leurs griffes dans les yeux.


Bon pour en revenir au chemin, en suivant les indications de notre bon Caleb, tu trouveras notre ami Guy Fawkes, l'homme ermite, sur ton chemin. Il va t'attendre, en bon gentleman qu'il est, puis te conduire à nous, s'tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

C'est noté, Gray. Pas de prostituées à Twitter Swamp, monogamie chez les Affranchis. Vous vous donnez des blazes qui portent à confusion aussi, les Esquimaux! *rire gras*

Tu m'diras, on a beau en avoir vu des vertes et des pas mûres, des chiards à plus savoir quoi en foutre, et des tonnes de coups de kick made by talons aiguilles dans la paire de jumelles, les vieux coucous déplumés comme moi, ça les empêchera pas d'rêver au harem et aux grappes de raisins. Alors boude pas ma fille, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace comme on dit!

Oh, Looord Stöger, message reçu 5 sur 5 mon capitaine!
Entre nous, ça tombe plutôt bien. En matière de griffes, la concurrence arrive...et c'est pas d'la vulgaire manucure de p'tits blancs des pavillons, oh noooo! *rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:53

Moi c'est John. Ben... salut !

Ayant écouter les communications il se tourna vers Matthias.



Il rigole beaucoup non ? Il est malade tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:20

En apparté à John:


"C'pas plutôt signe de bonne santé ? Mieux vaut rire que pleurer j'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:26

J'ai connu un drogué qui disait pareil !

...

Tu crois qu'il est drogué alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:39

Ali' posté non loin de là, devant ses croquis, intriguée par la conversation en cours, marmonna quelques mots en réaction aux intérrogations de John

...eh bien si il est pas drogué, qu'est-ce que ça doit être quand c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:40

En réponse Matthias esquissa un sourire narquois et s'empara à nouveau de la radio:


"Hey Super Sir ! John et moi avons une question existencielle qui nous perturbe, nous voudrions ton avis.
Crois-tu qu'un rire fréquent soit l'apanage de la drogue ou plutôt un signe de bonne santé et de vitalité ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:49

Ali' sourit à la question de Matthias, quel culot ! Que c'était rafraichissant, pensa-t-elle. Elle fit un clin d'oeil aux deux compères penchés sur la radio et dit sur le ton de la plaisanterie.

huumm question d'importance tout à fait légitime, mais qu'elle sera la réponse ? Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:44

Pourquoi y'a t'il un "ou" dans votre question? *rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egomaniac with insecurity problems Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egomaniac with insecurity problems
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» great time to trade forex currencies with the world economic problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser