Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Egomaniac with insecurity problems

Aller en bas 
+6
Naïma
Dr. Gray
Searclaw
Matthias Stöger
Sarah M.
Byleth Falevor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:07

Le jeune homme partit d'un franc rire, goutant apparemment l'humour de l'individu.


"Excellente réponse Super Sir ! J'aurai presque envi de dire; Bienvenue parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Big Funk in da Place ! Salut bro, bienvenue parmis nous !
T'as l'air d'avoir de la bouteille, t'as la voix d'un mec qu'a brulé la chandelle par les deux bouts à coup d'alcool, de tabac et de belles femmes. Tu saurais pas chanter un vieux tube ou deux? De l'époque où la musique çà vous prenait aux tripes, et c'était pas qu'une histoire de culs-blancs pour des radios commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:09

Ouuuuh yeaaaah, t'as bien raison coco, mais sache que j'adorais certaines chansons qu'pouvez produire les cachets d'aspirines. J'les remodelais façon Big Funk bien sûr, et ça m'a valu pas mal d'ennuis d'ailleurs... Z'appréciaient pas vraiment la cerise que j'posais sur leur cheese cake, oh noooo! Les blancs becs s'touchaient le kiki sans honte sur scène alors qu'on a tout inventé, au fond...mais quand tu fais l'inverse pour amuser la galerie et leur mettre la tête au fond d'leur p'tit scrotum étroit, ça monte de suite au créneau!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

"Ca me fait penser que si j'arrive à trouver une platine, j'ai quelques vinyls que je trimbale avec moi depuis un bon bout de temps qu'il faudrait que je te fasse écouter Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:33

Hey salut, hum désolé pour le hurlement de taleur hein, ma fille a une sacrée voix et elle aime bien s'faire remarquer, ça promet j'crois... Enfin tu pourras p't'être lui chanter quelques berceuses hein !

Bref, bienvenue, tout ça tout ça, moi c'est Onze heures Trente...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:07

Un ptit "white rabbit" des Jefferson Airplane ou un"Talkin' 'Bout You" des Animals? Ou t'aurai du vieux rocksteady? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:17

"Un bon paquet de Jefferson Airplane en effet... Et quelques autres petites choses sympa. T'as déjà entendu le son des pierres roulantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:09

ouai, les albums flower et exile on main street surtout, j'ai un ami qui les faisait à la perfection à la bouche, surtout la guitare électrique. çà aide quand on a plus de piles pour son poste
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:47

N'oublie pas Let it Bleed mon p'tit pote...

*commence à fredonner*

Well, I hope we're not too messianic, or a trifle too satanic, we love to play the blues... Monkeeeeeeeeey!

Ahahahahahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:06

"Please to meet you, hope you guess my name... Oh YEAh! But, what is puzzling you, is the nature of my game!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:17

J'approuve Gray! Sais tu que Spinoza a un jour dit que seul Beggar's Banquet était encore à même de réconciler les français en ces temps de crashitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:49

"Héhéhé... Bien vrai çà."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egomaniac with insecurity problems   Egomaniac with insecurity problems - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egomaniac with insecurity problems
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» great time to trade forex currencies with the world economic problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser