Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand l'oisillon s'envole ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Quand l'oisillon s'envole ... Empty
MessageSujet: Quand l'oisillon s'envole ...   Quand l'oisillon s'envole ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

Naïma s'approcha d'Alicanta.
Les groupes de production étaient faits, et Naïma changeait d'affectation.
Depuis longtemps déjà, elle avait envie d'apprendre à trouver de l'eau, et l'occasion se présentait.


Salut Ali. Voilà, tu vas voler en solo.
Je t'ai appris beaucoup de choses, et tu es une très bonne apprentie. Et tu es tout à fait prête à travailler seule.
Tu sais chercher les plantes, tu sais les reconnaître, et comment les utiliser.
Il n'y a plus que les expérimentations où tu peux encore faire des progrès. Mais ça, ça se fait seul.

Gray est médecin et a une autre façon de voir les choses. Il a un enseignement très précieux à te faire aussi. Un enseignement que j'ai eu il y a longtemps, mais que je ne peux pas reproduire.
Je te laisse donc avec lui.

Mais t'en fait pas, les plantes, c'est ma passion. Alors même si j'apprends à trouver de l'eau et que l'apprentissage me prend du temps, je ne pourrais jamais m'empêcher de cueillir et expérimenter. Et de partager mes trouvailles avec toi.
Et j'espère bien que toi aussi, tu me montreras ce que tu découvres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand l'oisillon s'envole ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'oisillon s'envole ...   Quand l'oisillon s'envole ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:31

Une page se tournait dans sa vie au sein du groupe, son apprentissage avec Naïma s'était achevé, un peu trop tôt à son goût, mais il ne fallait pas qu'elle ait peur de changer et d'évoluer, se dit-elle intérieurement. Elle décida de faire preuve d'enthousiasme face à la nouvelle.

Waou si tôt déjà, je nous voyais bien faire la cueillette indéfiniment toutes les deux, j’ai passé de bons moments « mon maître », elle rigola…même si tu étais plus silencieuse ces derniers temps ; bref ça va me manquer.

Quant à Gray, je te fais confiance, si tu penses qu’il peut m’apporter des choses, c’est que je suis entre deux bonnes mains. Même si la froideur du personnage me surprendra toujours un peu, j’irai au delà pour découvrir le gros nounours qui sommeille en lui…
elle pouffa de rire……

Je plaisante bien sûr.... ah tu vois je te fais rire, ça va te manquer, je te préviens y’a qu’avec moi, qu’on rigole comme ça tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Quand l'oisillon s'envole ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'oisillon s'envole ...   Quand l'oisillon s'envole ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

C'est vrai qu'il n'y a que toi pour deviner un nounours dans Gray.

Elle rit.

Mais bon, il nous reste tous ces soirs au coin du feu pour partager encore nos plantes.
On laisse Jack et Matthias ... discuter ... heu ... ouais, on va dire ça, et on s'occupe de notre coté.

Et tu sais, rien n'est infini, rien ne dure. Mais beaucoup de choses se répètent.


Elle sourit largement à son apprentie. Son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand l'oisillon s'envole ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'oisillon s'envole ...   Quand l'oisillon s'envole ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

Alicanta profita de ce moment d'intimité pour aller un peu au fond des choses.

C'est vrai rien ne dure, tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir à voir, nous nous sommes inquiétés avec Searclaw ces dernières lunes.

Elle s'arrêta un instant, guettant avec crainte une réaction de malaise de la part de Naïma, mais elle souriait.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches auprès de Onze, je t'avouerai que je ne comprends pas tout, votre histoire est compliquée, mais j'admire l'adversité et la ténacité dont tu fais preuve dans cette relation, tu es surprenante Mademoiselle Naïma, j'espère que tu en récoltera les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Quand l'oisillon s'envole ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'oisillon s'envole ...   Quand l'oisillon s'envole ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:17

Elle sourit.

Mon histoire avec Onze est bien étrange, c'est vrai.
Je la déteste parce que quand elle me dit que la fidélité est importante dans un couple, elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer Matthias dans son lit.
Parce que Sarah est peut être la fille de Matthias.
Et en même temps, je l'aime ... je ne sais pas pourquoi. Parce que si Matthias n'était pas entre nous, nous pourrions être de bonnes amies.

Je ne cherche pas à me rapprocher d'elle. Je n'attends pas grand chose d'elle. Sinon qu'elle m'apprenne à trouver de l'eau.
Après, si cela apporte autre chose, tant mieux.
Mais nous nous sommes déjà rapprochées tant de fois, pour mieux nous éloigner après.


Elle soupira.

Je doute que nous restions ensembles, arrivés à Twitter. Et pourtant ... Nous sommes toutes les deux liées à Matthias, sans vouloir le quitter, ni le partager.
Situation assez ... intéressante ... explosive ... désastreuse, en réalité.


Elle claqua ses mains sur ses genoux et sourit à nouveau.

Enfin, comme je l'ai dit, rien ne dure. La situation finira bien par se dénouer d'une façon où d'une autre.
Sinon, avec Jack, ça va ? Vous avez des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quand l'oisillon s'envole ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'oisillon s'envole ...   Quand l'oisillon s'envole ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'oisillon s'envole ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Alopias retrouve Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser