Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Consume, consomme, qu'on s'aime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Consume, consomme, qu'on s'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consume, consomme, qu'on s'aime...   Consume, consomme, qu'on s'aime... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:59

Elle rit doucement.

Pour ma part, je ne laisserai jamais personne d'autre veiller sur mon sommeil que toi, mon petit démon.

Puis elle se blottit à son tour dans ses bras, pour gagner quelques heures de sommeil.
Mais elle savait qu'elle pourrait dormir la nuit suivante, et qu'il serait à ses cotés pour veiller sur elle.

Elle aurait pu rester éveiller, et lui demander pourquoi il s'était drogué.
Mais elle n'en avait pas envie. Elle avait ses secrets, ses faiblesses, il avait les siens.
Matthias n'était pas dans le genre à venir s'expliquer, ou venir parler de ses faiblesses. Mais il savait que si l'envie lui prenait, elle était là pour écouter.
Elle attendrait. Elle ne voulait pas le forcer, même se tant de questions tournaient dans sa tête.

Elle finit par s'endormir, d'un sommeil paisible, comme toujours, quand il était auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
 
Consume, consomme, qu'on s'aime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Réunification autour d'une vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser