Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:10

Les deux groupes avaient enfin atteint la plaine, au soulagement de la plupart des nomades qui comptaient bien profiter de l'ombre qu'offraient les quelques arbres disséminés par là...

Mais Onze, qui n'avait que faire de l'endroit où ils se trouvaient, venait d'inventer un nouveau divertissement.
Elle alla donc trouver celui qu'elle avait désigné comme son meilleur compagnon de jeu :


Hé Matthias... Tu t'ennuies pas un peu ? J'ai un jeu à t'proposer. En attendant la fin d'l'autre.

Elle s'alluma une cigarette et un sourire bien trop innocent se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui désigna un pauvre hère qui campait non loin d'eux :

L'type là bas. M'a proposé d'baiser avec lui. M'intéresse pas vraiment. Par contre... Ca m'plairait d'voir si t'es capable d'te battre. Et p't'être même d'le tuer. Non parce que faut que j'sache avec qui j'voyage, si j'suis en sécurité ou pas, parce que moi j'suis qu'une pauvre femme sans défense hein !

Le sourire se mua un instant en un rictus pervers, qui disparut bien vite au profit d'un air provocateur :

Si t'échoues... Autant dire que j'coucherai plus avec un perdant. Et qu'notre défi n'aurait plus d'valeur...
Si tu gagnes... Tu choisiras ton gain.
Ca t'vas ?

Une longue volute de fumée s'échappa des lèvres de la jeune femme, visiblement ravie de son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:12

Pâle d'une nuit sous l'emprise de la drogue, Matthias arriva après le groupe d'Onze mais avant celui des Infidèles. Impossible de savoir d'où il sortait, ni où il avait passé la nuit.
Quoiqu'il en soit il semblait avoir avalé une boussole puisqu'il les retrouvât sans aucune difficulté.

D'un air légèrement hagard il écouta Onze distraitement, elle put même se demander un instant s'il avait comprit ce qu'elle lui racontait.

Pourtant au bout de quelques secondes sa physionomie changea du tout au tout et un sourire ambigu naquit sur ses lèvres. Il s'exclama alors:


" Oh mais je ne saurais tolérer qu'une faible femme sans défense soit importunée par le premier venu. "

Il s'inclina vivement comme un serviteur d'un temps révolu puis se dirigea vers le pauvre homme. Quelques coups et quelques minutes plus tard celui ci roula aux pieds d'Onze Heures Trente, le visage ensanglanté et visiblement bien moins en forme qu'en début de journée. Matthias s'adressa alors à lui en lui assénant un coup de pieds dans les côtes:

" "Mon ami", je te prierai de t'excuser platement devant la dame ici présente, elle s'appelle Onze Heures Trente.
Il apparait en effet que ton comportement de tout à l'heure fut tout à fait déplacé.
D'ailleurs en plus des excuses tu te proposeras pour être son esclave personnel... "

D'un air narquois, Mathias dévisagea Onze pour lui signifier que leur accord tenait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:37

Possible de passer ce rp en section publique? le petit Angemachin semble se réveiller, j'crois qu'il a pas bien compris le jeu. Mais j'aimerai bien qu'il voit l'intégralité? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:19

Onze ne jeta qu'un regard dénué de toute forme d'intérêt au captif. Par contre, lorsqu'elle porta à nouveau son attention sur Matthias, un sourire satisfait éclairait ses traits et ses yeux brillaient d'une lueur de convoitise...


Je suis... impressionnée... devant une telle démonstration de tes talents. C'la ne fait que confirmer que tu n'es pas qu'un baratineur. Que de surprises avec toi Matthias...


Elle se rapprocha de lui, presque à le toucher. Tout dans l'attitude des deux jeunes gens n'était que provocation envers l'autre, et Onze s'en délectait. Elle l'embrassa avec une ardeur non dissimulée avant de lui souffler à l'oreille :


Je me vois maint'nant obligée de te d'mander ce que tu souhaites en retour... Choisis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:22

Retenant Onze, il lui glissa également rapidement à l'oreille:


"Attention de ne pas te Bruler les ailes à ce genre de propositions jolie libellule. "



Se reculant d'une pirouette, il passa de l'autre côté de l'homme à terre pour répondre:



" Je me réserve le droit de décider de mon gain en tant utile. "



Un certain sadisme marquait son sourire puis il reporta son attention sur Ange qui écopa d'un bon coup de pied


" Madame souhaite t'elle que nous infligions un traitement particulier à cette chose en cas de non excuses ? "



Haussant un sourcil de serviteur hautain, il attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:08

La jeune femme s'alluma une cigarette avant de continuer, les yeux toujours rivés dans ceux de Matthias :

Mais sans danger, où est l'intérêt ? J'n'en voies aucun moi... Et toi ?

Elle souffla doucement la fumée de sa cigarette, un discret sourire en coin qui concordait avec l'air sarcastique qu'elle affichait. Onze finit tout de même par daigner poser son regard sur Ange, toujours à terre :

Bah lui... Fais-en c'que t'en veux, il n'était qu'un prétexte comme un autre pour nous amuser t'façon... Comme s'il avait pu avoir une chance avec moi...

Snobant magnifiquement l'individu, elle lança à Matthias :

Quand t'auras un nouveau jeu à m'proposer, t'sais où me trouver...

Et un clin d'oeil mi-charmeur, mi-provocateur ponctua sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...   Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m'a dit d'aller jouer là-bas dans les grandes herbes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage dans la neige
» Veille dans les tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser