Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation d'une veille connaisence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:12

[HRP] Alors, gros soucis : tous les messages précédents se sont effacés, et je n'ai aucune idée de comment.
de plus, il est impossible d'éditer ces messages. J'ai essayé, et ça reste invisible.
alors je recommence à partir de mon dernier message ici, et Sai-X et Matthias, merci de reposter vos propres messages.
je suis désolée de ce soucis, et je cherche activement la raison, mais pour le moment, mes recherches ne mènent nulle part.[/HRP]







Naïma Attendit patiemment que Sai-X se reprenne. Mais son inquiétude se fit plus forte.
Elle insista de sa voix la plus douce.


Racontez-moi votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Nastral Sai-X




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:32

[hrp] Ah mais c'est galère puis galère! Le pire c'est que ce n'est pas seulement ce forum qui a été toucher. Bon, j'éssais de réécrire vite fait, puis j'éssais de pas trop modifier ce que j'avais écris. Le pire c'est que j'écris toujours mes messages sur words. Je regrette déjà d'avoir dit non quand il m'a demander si je voulais sauvez. [/i]


Sai-X s'était calmé. Blablala et blablabla
(Désoler, mais bon)

/-Je ne suis pas certain... certain que je veux! Mais ce rêve décrit bien ce qui me trouple... peut-être trop bien étant ce qui m'inquiète . Bon, alors j'y vais: Je marchait dans une brume obscure. Je cherchais un moyen de m'en défère, un moyen de m'en sortir, mais je ne voyais rien. Désespérer, je me laissa tomber sur le sol et par pur hasard leva la tête au ciel. Elles étaient là! Deux étoiles, merveilleuses ; deux scintillantes. C'est à ce moment là, lorsque émerveiller par la beauté du spectacle que le sol se mit à gronder. Une pierre avec d'étrange symbole sortie du sol. Je vous traduis ce qu'il était écris. À chaque étoile sa lumière. Mais de l’une l’autre; l’unique vient première. Marche, marche aveuglément, suit cette lumière et tu vivra. Ici où en tout autre lieu, sans elle, sombrera l’obscurité. Voilà ce qui était écris. Et ainsi, je m'étais réveiller. Mais si il y a deux étoiles, comment savoir... comment faire... pour suivre la lumière? Alors, Dame Naïma qu'est que vous en pensez? Vous y comprenez quelque chose?

HRP: Puis la Matthias Stöger venait simplement narratter qu'il voulait se présenter, mais que cela ne lui semblait plus approprier, vue l'évolution de la conversation. Il préféra donc attendre silencieusement tout près de Naïma, étant curieux d'en apprendre plus. J'ai passer ou oublier plusieurs passages c'est sur. Auttent dans mon poste que le sien(Ce n'est qu'un résumer je t'invite Matthias à ré-écrire toi même ton poste ^^). L'idée général est là! Ce qui est dommage, c'est qu'a mon avis, dans un rp c'est ces détails qui sont les plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:49

Naïma resta pensive à l'écoute du rêve.
Elle lança un petit regard de détresse à Matthias.
En vérité, elle ne savait absolument pas quoi répondre à ça.

Au bout de quelques secondes, elle finit par reprendre la parole.


Les deux étoiles sont sans doute deux chemins qui vous seront un jour proposés. Et il vous faudra suivre le bon.
Pour choisir la bonne lumière, c'est vrai que je n'ai pas de solution. Ce ne sera qu'à vous de trancher, et il faudra faire confiance dans votre propre jugement.
S'il y a des lumières des deux cotés, c'est qu'il y aura sans doute quelque chose d'attirant dans les deux possibilités.
Apparemment, une lumière vous apportera le bonheur, et l'autre la malheur.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour quand vous aurez à faire ce choix.

Mais n'ayez pas peur. Vous savez ce qui vous attends. N'en ayez pas peur. Au contraire. Utilisez le fait que vous le sachiez pour vous préparer.
Et si vous avez besoin de réconfort, ou de conseils, je suis là.


Elle se tourna à nouveau vers Matthias et chuchota

Ça a été ? Ou y'a d'autres trucs à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:04

Sourcils froncés Matthias fixait la radio comme si ça lui aurait permis de mieux entendre ce qui se disait.

Aux paroles sourdes de Naïma, il releva les yeux sur elle, lui adressa un discret sourire confiant et leva le pouce. Articulant sans émettre de sons:



"C'est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Nastral Sai-X




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:38

Sai-X savait exactement quelle était ce pénible choix. Mais ce choix, il ne voulait simplement pas le révéler à Naïma. C’est pourquoi il havait préférer lui raconté ce qu’il avait rêver. Mais au fond de lui, il avait espérer qu’elle devine. Naïma ne lui avait pas du tout donner la réponse qu’il espérait. Malgré tout c’est à l’entendre qu’il l’avait trouvé au fond de lui. Ayant retrouver son calme, Il cherchait à organiser ce qu’il allait dire, un silence se fut.

/- Cela doit vous semblez bêtes. Je veux dire… à quoi bon? Pourquoi vous recomptez cela, pourquoi à vous et pourquoi maintenant? En réalité, je sais quelle est ce choix. Je viens d’ailleurs de le faire à l’instant. La vérité est que je n’ai pas choisie de vous recomptez ce rêve par hasard. Tout cela me semble ridicule maintenant. J’ignore pourquoi j’accordais t’en d’importance à tout cela. J’ignore pourquoi… j’avais besoin de vérifier une chose et j’en avais peur… peur du résulta... peur de devoir choisir! Je ne saurais probablement jamais si l’autres de ces deux étoiles conduisait réellement à la pénombre ou si il en était seulement que je devais en choisir une sincèrement … en choisir une sans doute ni regret. Mais, cela n’a pas d’importance, l’important est que je sorte de cette pénombre et que j’en sorte maintenant. Je suis heureux de vous avoir parlez dame Naïma, heureux d’être votre ami. Et je dois vous remerciez, vous m’avez grandement aider. J’espère vous rencontrez une fois… mètre un visage sur votre personne… il en est bien dommage de vous savoir si proche et pourtant ne pas avoir loisir de vous rendre visite. Enfin, je remets simplement cela à plus tard. Peut-être bien sur la grande bleu… de tout hasard il est fort probable que je mi retrouve dans un avenir quelconque. Le temps files, et je reste là bêtement alors que le monde attend après moi? Suis-je bête? Je suis fors désoler mais je dois vous laissez… j’ai… t’en à faire maintenant… t’en d’excuse à donner. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:45

Et bien, ravie de vous avoir aidé.

Naïma aurait voulu en savoir plus. Savoir quel était ce choix qu'il avait à faire, et ce qu'il avait décidé.
Mais la pudeur la retint d'interroger l'homme, encore une fois.
Elle resterait à se demander, tant pis.


J'espère également vous rencontrer un jour. Il y aura toujours une place pour vous autour de mon feu de camp.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salutation d'une veille connaisence Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une veille connaisence   Salutation d'une veille connaisence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'une veille connaisence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veille dans les tenebres
» Rencontre au coin d'une dune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser