Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin d'un voyage

Aller en bas 
+5
John McJohn
capuche
Byleth Falevor
Naïma
Onze heures Trente
9 participants
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18

Les hauts murs de Twitter Swamp s'élevaient devant eux. Bientôt, ils en franchiraient les portes et, eux qui vivaient en autonomie depuis longtemps, allaient se retrouver confronter à tout un tas d'inconnus citadins. Depuis plusieurs jours, Onze se demandait à quoi ressemblait l'intérieur de la ville, quelle en était l'ambiance et surtout si elle pourrait s'y plaire, elle qui avait fui IronWood...

Autour de ce qui était surement leur dernier feu de camp, la petite Sarah endormie contre elle, la jeune femme demanda à ses compagnons :


Vous comptez faire quoi, maintenant qu'le voyage se termine ? Y'en a qui comptent repartir, ou au contraire s'installer à Twitt' ?

Elle sourit légèrement à Naïma, mais évita le regard de Matthias. Ces deux-là n'étaient pas inclus dans sa question. Elle savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:42

Naima répondit au sourire de Onze.
Oui, elle connaissait ses projets. Retourner à Polaris. Un projet étrange, né dans son esprit perdu.
Mais elle ne connaissait pas les détails.

Ça viendrai bien assez tôt ...

Elle laissa les autres répondre, gardant le silence, et écoutant.
Et attendant la réponse de celle qui avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

Le regard du grand noir se perdit au fin fond des flammes alors que la jeune maman venait de poser sa question. Sans s'en rendre compte, il tripotait nerveusement de ses ongles crochus les barreaux de la cage à oiseau contenant son Graal des ténèbres. Visiblement, Byleth était tout de même un peu troublé par cette arrivée en ville...

Je veux plus être enfermé. Jamais.

Il dodelina un peu de la tête avant d'observer la petite Sarah qui dormait d'un sommeil de plomb. Offrant un sourire teinté de mélancolie à Onze, il ajouta ces quelques mots, presque murmurés:


Peu m'importe. Que le vent m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
capuche

capuche


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2009

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

Derrière le grand noir, son capuchon, Elle sentait que son byby se mettait la pression.
Elle se rapprocha donc encore afin de faire toucher son corps au sien.


"Moi non plus je ne tiens pas à rester enfermée. J'espère trouver un travail de technicienne de surface dans le coin. ça peut toujours payer un peu.

Mon byby tu sais tenir le balai toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2009

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

Se retournant vers son Capuchon, Byleth rit aux éclats avant de "bouchonner" un pan de la burka avec son doigt... Aparté.

Oh yeah, et aussi l'aspirateur baby!
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

Onze avait surprit le regard interrogateur de Naïma, cette envie de savoir ce que la jeune maman avait décidé...

J'te comprends Byleth, entre enfermée entre quatre murs, ça n'a jamais été mon fort non plus...

Sa main caressa la joue du bébé assoupi et blotti contre son sein. Dans un soupir, elle continua :

Mais j'crois qu'il est temps maintenant d'arrêter de ne penser qu'à moi. Sarah grandit vite, elle a b'soin d'être en sécurité. J'pense que Twitt' peut lui apporter ça... Jamais j'ne supporterai l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à ma fille parce que je me balladais dans l'désert...
Et puis pour le moment, elle ne marche pas, je'peux facilement la surveiller, ça n'en sera bientôt plus de même, et seule j'crois que la tâche serait encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/07/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:17

John ne se rendait pas vraiment compte. C'était passé très vite finalement. Trop vite.

Alors c'est déjà finit...

John s'allongea dans l'herbe.

Je ne peux pas rester immobile indéfiniment. Je repartirai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

Moi çà va dépendre de ce que cette ville pourra nous apporter... j'ai pas envie de me fossiliser mais je vais peut etre rester un peu. Ce voyage que je trouvais long au début finalement j'en suis déjà nostalgique !
Et puis y a les makhnos, on va devoir décider de ce qu'on fait !
et toi alicanta, estrella de mis suenos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:04

- Je voulais vous remercier tous, pour cette histoire que nous avons vécu ensemble. Nous voilà arrivés, et c'est donc ici que nos chemins se séparent. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cinoque

Cinoque


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:06

Une larme a l'oeil:
-Cinoque est content. Il est encore vivant grace a vous et a appris que'ques trucs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alicanta

Alicanta


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

Cela faisait longtemps qu'Alicanta n'avait pas vu de grande communauté, c'était excitant mais effrayant aussi; elle n'aimait pas trop les adieux, elle se réfugia dans les bras de son Jack comme pour se sentir protéger et dit:

Moi je vais où le destin veut que j'aille, et pour l'instant c'est à tes côtés mi hombre ! Même si certains d'entre vous vont me manquer un peu quand même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage   Fin d'un voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une place pour le voyage ?
» Le voyage, (ou la cuisine selon le chef Alopias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Et enfin, la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser