Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une place pour le voyage ?

Aller en bas 
+4
Onze heures Trente
Naïma
Fawkes
Matthias Stöger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belladon
Invité




une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:27

Salut aux Infidèles

accepteriez vous une nouvelle venue dans votre groupe ?
Je produits de l'au et des médocs pour l'instant. J'ai entendu sur votre fréquance que vous rejoignez la communauté de Twitter.
Je n'ai pas voulu m'arrêter à la centrale StalineIV. Mes parents on été irradiés et ça ne m'a pas donné envie de suivre leurs traces. Dans l'idéal, je cherche une communauté où passer l'hiver, avec des comagnons de bonne aventure.
J'ai déjà consommer mes déplacements pour cette lune.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:43

Salut charmante voyageuse !

En effet sans présumer déjà de notre passage à Twitter, nous allons bien vers le Nord ouest.
Je m'appelle Matthias. J'crois que "compagnons" et "passer l'hiver" c'est dans nos cordes. "Bonne aventure" j'sais pas et communauté je doute qu'on y soit rapidement. Very Happy

C'la dit un sourcier de plus ne serait pas un mal. Alors pour ma part j'vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:52

Être une communauté implique-t-il d'être sédentaire ?
Si non, je pense que le simple fait d'être ensemble suffit à nous définir comme une communauté.

Nomade.

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

Ha mais certainement, Chef, certainement !

D'ailleurs un philosophe disait, il me semble " Ma communauté est d'autant plus mienne que j'admets qu'elle n'a pas à être plus qu'une parmi d'autres."


Je voulais juste dire que si c'est pragmatiquement un toit chaud pour l'hiver que la demoiselle attend, nous ne pourrons vraissemblablement pas le lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:16

Votre philosophe doit être mort depuis longtemps, monsieur Stöger.

Ce genre d'esprit est rare dans ce désert, et amène bien souvent le penseur à succomber aux assauts qui pensent, justement, que leur communauté est plus qu'une parmi tant d'autre.

*sourire carnassier*

Pour le reste, j'avais bien compris votre réponse pragmatique comme telle. Disons qu'il est bon de signaler à ceux qui ne nous connaissent pas que nous ne sommes pas prêt de nous abriter au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:12

Pour ma part, une compagnie féminine de plus ne sera pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:30

Va y'en avoir du monde sur la plage une fois arrivés... Qui se chargera des cocktails ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:51

les hommes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Belladon
Invité




une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: la route   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

Bon,me voilà avertie. A défaut d'un toit et d'une chaumière, je me satisferai bien de chaleur humaine. De ce point de vue, j'espère être bien tombée.
Enfin, il me semble que parmi vous, il y a des gens bien érudits. Ca tombe bien je ne suis jamais allée à l'école et j'aimerais apprendre à lire. Si il y a des longues soirées d'hiver à remplir et que certains d'entre vous aient de la patience, ce serait fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Bienv'nue parmi nous mam'zelle !

Pour la chaleur humaine, j'sais pas ce que t'entends par là, mais euh... Bref...

Et pour la lecture, j'veux bien me dévouer, enfin j'ai passé des heures plongée dans des bouquins alors si ça peut être utile à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:03

Moi j'veux bien me dévouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:08

"J'allais me proposer mais visiblement, y'a déjà suffisamment de professeur. Dans tous les cas, bienvenu parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:18

Ouais, viens Matt on va jouer aux profs !

Gray, la demoiselle elle a parlé de chaleur humaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Belladon
Invité




une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:12

Ah ! les gens, vous êtes bien aimables. Deux professeurs volontaires, je suis comblée. Vous pourrez vous relayer au cas où votre patience est mise à rude épreuve.
Voilà à mes yeux une preuve de chaleur humaine ! N'y voyez pas de double sens Madame Onze Heures Trente. Je ne parlais pas de chaleur corporelle, quoique à -10°C sous une tente elle peut être salvatrice. Enfin, je dis ça comme ça, avec l'hiver qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:15

L'hiver... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:59

Oui, les cadavres sentent moins fort par températures négatives *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:33

Belladone ... je te déconseille fortement de tenter d'échanger de la chaleur physique avec Matthias ... Moi je dis ça pour ta santé. On sait jamais quel poison pourrait se retrouver par inadvertance dans tes rations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Roooh Naïma, tu vas lui faire peur avec tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:43

Fawkes hausse un sourcil à la pique de Matthias, mais préfère se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: pour Naïma   une place pour le voyage ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:09

Oui Naïma, ahem. se gratte la gorge et cherche ses mots S'il y a d'autres choses importantes à savoir, c'est bien de me tenir au courant. C'est vrai que j'aime bien les lunettes. Ce doit être dû au complexe de l'analphabète.
Mais vois-tu, petite on me disait que j'étais à voile et à vapeur et finalement je crois que c'est vrai. Même si je n'ai jamais fais plus que pédaler à bicyclette.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:16

d'autres choses importantes ... peut être éviter aussi d'essayer d'approcher Henri. Onze pourrait mal le prendre. Bon, en même temps, pas sûre qu'il te laisse approcher aussi ... Rolling Eyes
enfin, les autres hommes du groupe sont libres, et seront sans aucun doute ravis de te réchauffer lors des froides nuits d'hiver qui commencent !!

Lance un petit regard vers Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:17

Naïma, je crois que vous devriez parler avec Jack. Vous donner ainsi en spectacle n'est pas bon. Ni pour vous, ni pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:19

Jack écrit de charmants poèmes d'ailleurs, si ça t'intéresse ! Surement une technique de drague, mais charmant quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:27

pourquoi donc, Fawkes ? il n'y a rien de louche là dessous.
je me souviens juste de la bave qui coulait de la bouche de Jack quand il marmonnait "feeeeeeeeeeeeeeemme" quand Anouchka nous avait contacté ... la preuve que je fais attention à mes compagnons !!
c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:35

- Hmmm. Si vous le dites.

Fawkes jette un regard lourd de doute à Naïma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour le voyage ?   une place pour le voyage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour le voyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'un voyage
» Le voyage, (ou la cuisine selon le chef Alopias)
» Un coup pour rien
» Salut et merci pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser