Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 absences pendant les vacances

Aller en bas 
+3
Henri M.
Jade
Naïma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15

coucou les gens.
bon, les vacances arrivent ... et moi, je pars en colonie de vacances (vous savez ce truc hyper mal payé où on doit s'occuper d'enfants toute la journée !!).
donc je pars lundi prochain.
en tout, je serai absente du 30 juin au 22 juillet, puis du 29 juillet au 5 aout, puis encore du 17 aout au 27 aout.
j'aurai accès à internet, donc je pourrais survivre, mais pour le rp, ce sera pas le top pendant tout ce temps là (j'essayerais de poster quelques lignes mes jours de congé).
sinon, mon perso sera baby-sitté par mon cher et tendre, qui est également joueur de fractal (oui je sais, il a fait une boulette la dernière fois, mais bon ...), donc aucun soucis pour les échanges commerciaux, et tout ça.
voilà.
enfin, normalement, pendant les vacances, on aura les tours de jeu allongés donc ce sera gérable pour moi.
voilà, encore une petite semaine, et je pars.


Dernière édition par Naïma le Lun 23 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:30

Je t'envierai presque...
j'ai dit.. "presque" Very Happy

rahlala les colos.. que de souvenirs !
je parie que malgres la charge de travail du a tant de moufflets, tu vas quand meme bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

oui, en fait, j'ai hâte d'y être Very Happy
j'adore ça !! je vais finir crevée et à bout de nerfs, mais tant pis !!

et quand tu dis, "tant de moufflets", tu crois pas si bien dire : 120 enfants sur la première !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:37

voilà, je pars demain matin.
j'essayerai de venir, mais je ne vous promet rien, la vie de colo laissant très peu de temps libre (que je préfèrerait utiliser à appeler mon chéri, vous me pardonnerez !!)
J'ai confié le groupe à Alopias, et mon chéri me babysittera, donc je ne mourrais pas de faim.

voilà, bonnes vacances à tous, et à bientôt. cheers
(prenez soin d'Henry, aussi. Ca m'embeterai d'être allée le chercher pour pas qu'il soit là quand je rentre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:41

Bon courage :!!!! cheers et amuse toi bien avec les lardons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

Naïma a écrit:

(prenez soin d'Henry, aussi. Ca m'embeterai d'être allée le chercher pour pas qu'il soit là quand je rentre Wink )


Comment tu me chouchoutes !!!
Je voudrais pas passer pour un pistonné ! Embarassed
(Au fait, salut les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:38

Salut Henri


Dernière édition par Alopias le Lun 30 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

bonzour Henri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:04

Je fais une appartée rapide à ce beau sujet sur les vacances...
Naïma m'a donné une carte à suivre pour vous retrouver à la prochaine lune : si je ne suis pas trop handicapé en orientation, nous devrions être en vue à la prochaine lune (ce qui tombe bien, parce que je vais bientot y passer).

J'espère pouvoir débuter un véritable RP collectif à ce moment-là : pour l'instant, nous l'avons pas mal joué Private avec Naïma, ce qui était nécessaire pour poser des bases saines. Mais je suis impatient de pouvoir un peu causer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:08

Tu vas pas etre déçu... l'ambiance est.. electrique en ce moment ^^ *se marre sous cape*
t'as acces aux rp en cours? si non, tu decouvraira bien assez tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tan Nimac

Tan Nimac


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:29

Salutation.

Électrique... et limite contondant...
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

Ah oui ?

Tiens, je sens bien qu'henri va se plaire par là, alors... Mouhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

Hello Henri !

On t'aura en vu seulement ? Et tu auras de quoi passer la lune? parce qu'on doit pouvoir s'arranger pour te ravitailler...

En plus on devrait rencontrer un nouveau groupe cette lune, par "le plus grand des hasards" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:40

Mouais, d'après la carte que tu as gentiment mis à ma disposition, je pense me retrouver pas très loin de vous.
A vrai dire, j'espère autant etre à votre niveau, parce que j'y passe à la prochaine lune : va me rester pile-poil 2.5 PV, et plus de réserves (sauf si j'arrive en premier sur un macchabée qui traine devant moi).

Par contre, je préfèrerai autant que vous fassiez votre déplacement en premier, histoire de vous avoir en visu avant d'utiliser mon déplacement supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

oulà, que d'actions pendant mon absence !!!
alors, pour me connecter à fract, c'est mort. ça bloque, et ça bloque aussi les proxy. donc j'ai aucun moyen d'y aller.
donc mon chéri s'en occupera lui même.

sur le fofo, je peux venir de temps en temps, mais bon, 5 minutes ... (là, ça compte pas, c'est mon jour de congé)
j'ai pas eu le temps de tout lire, désolée, notamment les rp entre Jade et Alopias, que je lirai plus tard.
mais ça fait du bien de lire du rp quand même.

alors voilà, ma colo se passe très bien sinon, super ambiance de fou, c'est le top !!!
donc j'espère que vous vous amusez autant que moi ... bisous à tous, et à bientôt j'espère (je fais ce que je peux pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

Bonne continuation de colo alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:02

Ravie que tu t'eclate ! Very Happy

euu.. pour les Rps entre Alopias et moi.. demande lui un index. on est trop fertiles et on rp trop vite Razz

a bientoooot !
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:01

Punaise, c'est vrai que vous allez vite... Embarassed
J'ai moi-même parfois du mal à vous suivre.
J'espère que vous m'en voulez pas de ne pas être aussi prolifique : question de disponibilité Rolling Eyes

Et bon courage, Naïma : heureux que ça gaze !
Revenir en haut Aller en bas
Tan Nimac

Tan Nimac


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

Au sujet des absence je risque de ne pas pouvoir me connecter pendant tout le mois d'août.
Y-a-t-il quelqu'un susceptible de baby-sitter mon compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

aucune idée Tan ^^"

Pas de soucis Henri Very Happy
tu veux un index aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

Vu le nombre de passage de tours dans le mois, on devrait s'en sortir avec quelques proposition commerciales et des proposition pour rejoindre le groupe, à condition que ton perso ne soit pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Nimac

Tan Nimac


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:41

Ok, c'est cool donc...
On en reparlera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:42

petit passage rapide ici. pas le temps de lire les rp, mais je surveille la cadence des messages. ça va, je vais pas passer 3 jours complets à tout lire, c'est bon.

je rentre le 22. et je serais bien contente de vous retrouver et d'enfin pouvoir répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:11

Heureux de t'entendre ! Very Happy

Je fais tout pour temporiser les autres, mais ils ne peuvent s'empécher de poser 4 pages de proses par jour Laughing
J'en connais une qui va s'amuser à tout se relire...

Au 22, Naïma !
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

Bonjour Naima, même si on ne se connait pas encore ! Very Happy

Pour ma part, je pars dans quelques minutes chez mes parents, et je ne reviens à Nantes que dimanche soir. J'ai une connection Internet chez eux mais je ne vais pas y passer beaucoup de temps, donc ne poster pas trop vite comme dirait Henri ! Laughing

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances   absences pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant que je dors...
» Pendant qu'ils dorment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser