Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:50

Naïma errait dans les murs de Ironwood, attendant avec impatience l'heure du départ. Cela faisait déjà trop longtemps que son horizon était le même, et encombré de bâtiments.
Comment en étaient-ils arrivés là ?
Les souvenirs étaient clairs. Elle se souvenait très bien ce qu'il s'était passé. Et les gens qui étaient partis sur une autre route.
Pour l'une de ces personnes, elle continuait à se sentir fautive.
Naïma s'isola, et alluma sa radio.


Bonjour Lex. Ici Naïma.
Je voulais prendre de tes nouvelles. Savoir comment tu allais.
Nous ... Alopias et Jade sont partis de leur coté, pour pouvoir roucouler tranquillement.
Avec les autres, nous allons voir la mer. C'est un grand projet.
Et toi alors ? Que deviens-tu ?


Naïma raccrocha sa radio, attendant anxieusement une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:22

Après un court instant de silence entre coupé de friture la voix enrouée de Lex retentit.

Salut Naïma... Pour tout te dire ça fait plaisir d'entendre ta voix: les circonstances de mon départ ont beau avoir été ce qu'elles ont été je dois bien avouer que socialement je tombe de haut ces derniers temps...
Après vous avoir quitté j'ai passé quelques temps aux abords d'Ironwood [quinte de toux sèche] et j'y ai effectivement croisé Alop' et Jade qui m'ont dit que vous aviez eu quelques dissensions... C'est dommage... Je le réalise que maintenant mais vous vous êtes privé d'un luxe plutôt rare dans ce désert de m...: avoir des gens fiables et amicaux sur qui compter...
En d'autre termes, c'est un peu ce qui me fait défaut en ce moment... La seule personne amicale que j'ai rencontré manque totalement de fiabilité et en plus j'ai du repousser ses avances ce qui n'égaie pas l'ambiance bien qu'il affirme le prendre bien...
Bref je me retrouve à garder des chameaux en compagnie du type en question alors qu'on vient de perdre un majeure partie des réserves qu'Ironwood nous avait filé en paiement parce que deux des gugus avec qui on voyageait ont déserté...
Autant te dire que je regrette les infidèles héhé... enfin bon... c'est moi qui a voulut partir à "l'aventure"... Comme disais l'autre, fais gaffe à ce que tu souhaites, tu pourrais bien finir par l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:23

Bah, j'ai perdu Alopias, certes, mais je ne suis pas dépourvue pour autant de gens fiables et amicaux. Je suis même plutôt bien entourée, je trouve.
Sinon, si tu nous regrettes, il y a toujours une place pour toi autour du feu. Et nous ne devons pas être si éloignés que ça les uns des autres. Si tu veux nous rejoindre, ou si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir.
Peut être cela nous donnerait l'occasion de mieux nous connaître. De refaire connaissance, en quelque sorte.
Et si tu veux de l'aventure, tu ne seras pas déçue. La traversée du désert s'annonce longue jusqu'à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Lex

Lex


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:40

J'ai reçu ton appel sur l'autre fréquence [HRP=message ingame]... Je serais parti volontiers avec vous Naïma mais comme tu l'aura remarquer pour l'heure je suis retenue ici... Je regrettes de m'être embarquée dans cette histoire de rabattage mais je tiens à aller au bout du job, surtout maintenant qu'Ironwood me sauve la mise en envoyant quelqu'un. En tout cas ne t'en fais pas trop pour moi: j'ai la peau dure et surtout une putain de niak... et puis elle m'a vexé l'autre pétasse avec ses reproches et tu sais comment je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:44

oui, je sais comment tu es.

*Tétue !!*

Alors bonne chance à toi.
Et si jamais tu décides de nous rejoindre, y'a pas de soucis.
J'espère que tu trouveras une aventure digne de toi après avoir rabattu ce troupeau.
A bientôt sur les ondes ...


Naïma raccrocha.
Elle alla préparer le trajet qui les attendait.
Ça se ferait sans Lex. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact
» Premier contact
» Contact Sanglant
» [jade]Premier contact
» premier contact de Geralt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser