Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [jade]Premier contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:02

Alopias, en haut du mirador, essaye de contacter une personne repéré au nord

[g]-Allo ! ... arf.. est-ce qu'il marche ce bidule ?... Allo ! vous me recevez ? Vous êtes en vue du mirador de la communauté où je me trouve, la communauté est à peut près dans la direction du soleil par rapport à vous en ce moment. On Va venir retrouver une personne se trouvant pas loi de vous, Chizuna, donc si jamais vous apercevez un grand dadet, une jolie brune aux cheveux long et un ressort sur pattes... ne prenez pas peur, c'est juste nous. Est-ce que vous avez besoin d'aide ?[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:53

jade a écrit:
Aux grésillements de la radio, la jeune fille sursaute, étonnée. Ses grands yeux verts écarquillés, un sourire autant surpris que ravie aux lèvres.
Ainsi donc... sa radio fonctionne aussi pour des appels privés.
Elle hoche la tête, amusée, et s'assied en tailleur, le vieux recepteur niché entre ses jambes.
Attentive , elle écoute. La voix de l'homme est plaisante, étonnament douce. Comme lorsqu'on parle a un petit animal que l'on tente d'approcher.
Elle fronce lègerement les sourcils. Une communauté..? donc il peut la voir avec des jumelles ou un truc du genre ?
Un coup d'oeil rapide à son état général lui fait comprendre le ton velouté de l'inconnu. Effectivement, avec ses cheveux bouclés tout defaits, sa peau blanche zébrée de salissure, et ses vêtements pas forcement mieux lotis apres deux lunes de marche... elle n'est pas belle a voir.
Apres une petite moue vexée, elle sourit, les mains en visière, cherchant un signe quelqu'onque de l'homme de la radio.
Il va venir.
Un soupir soulagé échappe de ses lèvres.
Si elle a besoin d'aide? Elle lui depondrait bien qu'elle a surtout besoin d'un bain !
Si elle pouvait lui répondre...
Ravie, elle emballe gentiement ses affaires, et recoiffe comme elle peut sa chevelure fauve, les joues rosissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

Alopias a écrit:
La radio de Jade se met à emmètre une voix bien connue de Chizuna et déjà entendue de Jade.

-Allo ! la fille au micro cassé, c'est Alopias ! J'ai vu que tu avais rejoint le camp de la colombe sexy. A présent tu vas peut-être pouvoir nous dire deux mots non ? On à un peu de retard, mais ça devrait être réglé le temps que je range mes chaussettes. On devrait partir très bientot. J'ai hâte de vous voir les miss !
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:04

Jade a écrit:

Elle sursaute encore a l'écoute de cette voix d'homme. Cette fois ci un peu plus ferme, peut etre dû au fait qu'il sait qu'elles sont deux. Les hommes se font toujours un tantinet moins doux quand il y a ne serait ce qu'une personne de plus.

En toute hâte, la jeune femme jette ses morceaux de bois au sol, et se precipite sur la vieille radio, riant presque de reconnaitre l'interlocuteur.
La requête d'Alopias la fait une seconde paniquer. Il veut l'entendre?!
Un furtif froncement de ses fins sourcils et la voila qui gesticule a l'attention de sa compagne de fortune. Les mains sur sa gorge, mîmant une voix qui se serait envolée.

Elle sourit, tendant la radio a la femme brune, esperant qu'elle parlerait a sa place.

Elle aussi, a hâte de mettre un visage sur toutes ses intonations.


Dernière édition par Alopias le Mar 17 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:59

chizuna était au coté de la jeune femme... Elle la regarda et compris ses mimes...

Euh pti loup je crois... je crois qu'elle est muette c'est ça ma grande ???

[hrp message non posté sur fract étant au boulot ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

Rougissante, la rouquine sourit de plus belle, hochant sa petite tête dans un "oui oui" soulagé.
Curieusement, ça l'amuse au lieu de l'inquieter.
Elle ne se doute surement pas que dans un monde si dur, la moindre difference, le moindre plus petit handicap, peut lui coûter la vie.



(hrp : pas de soucis pour moi. on peux aussi bien continuer a poster ici au lieu de poster en double sur le fract. ca rendra le rp plus.. reactif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:23

Chizuna regardait le jeune femme est vit bien que quelques part ça avait l'air de la déranger, mais pas plus que ça...

Ne t'en fait pas ma petite... je prendrais soin de toi... Crois moi... et je te montrerais de quoi et qui il fait se mefier....
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:38

Une muette. Naïma avait longtemps voyagé avec un muet. Eugène ... Son Eugène, dont elle n'avait jamais entendu le son de la voix. Elle ne savait pas s'il était vraiment muet, ou s'il ne voulait pas parler. Mais durant tous les mois qu'elle avait partagé avec lui, elle ne l'avait jamais entendu.
Elle avait pris l'habitude de toujours jeter un coup d'œil vers lui, pour voir tout de suite s'il avait besoin d'elle.
Elle avait appris à déchiffrer ses gestes, ses regards.

Naïma répondit à la radio :


Ne t'en fais pas Jade. Que tu sois muette n'est pas un problème. Je saurais te comprendre malgré tout.
J'ai hate de te rencontrer. Ce sera pour bientôt, d'ailleurs.
Prends soin de toi d'ici là.


Une muette.
Eugène ...
Une de ces personnes qui savaient vous montrer que les paroles sont superflues, et que le silence est bien souvent la plus belle des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:20

Alopias était un peu con sur le moment, il n'avait pas su deviner la particularité de Jade. Il lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

-Je suis désolé la miss de ne pas avoir compris tout de suite. Mais ne t'en fait pas, pour moi ça fait juste une pipelette de moins dans ce désert. Donc tu es plutôt une bonne nouvelle pour nous les hommes... tu es pas loin de la femme idéale en fait... tu sais faire la cuisine ?

Il rit un peut avant de reprendre sur un ton plus sérieux.

-Blague à part, c'est moi le cuisto du groupe, donc préparez-nous un bon feu et je mettrait les petits plats dans les grands quand on se rencontrera. Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

La voici au centre des attentions, comme une adorable enfant perdue.
Ses lèvres esquissent un sourire en coin. Mi boudeuses, mi rieuses.

Fascinée, la rousse ne perd neanmoins pas une goutte de chaque mot provenant de la radio. Objet qu'elle regarde d'ailleurs avec insistance.
Elle s'imagine peut etre deja chacun de ses interlocuteurs. Son envie de les voir pour de vrai ne faisant que s'intensifier. Curiosité...

Un bon repas en perspective. Ca en serait presque festif !
Décidée a ce que ca le devienne, la jeune femme range le bois qu'elle venait de porter, et commence a fouiller dans ses affaires, à la recherche de quelques épices et d'un tee-shirt propre, plié avec soin, et mit de côté pour leur arrivée.
Etant donné les circonstances, c'est quasiment de la coquetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:18

La tigresse regardait Jade sa nouvelle compagne puis elle prit la radio et répondit à sa place au jeune homme

Arrete de lui poser des questions.... Car mise à part des long blanc c'est tout ce que tu va avoir.... Alalalala je te jure... et si tu parle de moi comme piplette... Mefie toi que je te fasse pas ravaler ta langue.... En tout cas Jade à vraiment l'air trés heureuse de vous voir venir..... Je sais pas ce qu'elle pense....

chizuna regarda Jade et se mit à rire, elle alla l'aider à rapporter le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jade]Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [jade]Premier contact   [jade]Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jade]Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» premier contact de Geralt
» Reprise de contact
» Contact avec Darklna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser