Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec Darklna

Aller en bas 
+2
Darklna
Alopias
6 participants
AuteurMessage
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:43

Citation :
Euh... Je sais qu'on à un peu l'air d'étrangers vus comme ça... Moi c'est Alopias, comme on passe pas loin de vous on se présente gentiment... vous avez besoin d'un coup de main ?

(ouai ouai, je me remet à envoyer des messages dans le vent et à vous en faire le rapport ici... voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:11

Darklna a écrit:
Ba oui je veux bien, jessaie de découvrir le désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:09

Citation :
Bon bon bon....il semblerait que tu te range dans la catégorie des gens un peu perdus en détresse... je me trompe ?

T'as pas l'air bien en forme, ni vraiment d'avoir idée de ce qui t'attend si tu trouve pas fissa de quoi subvenir à tes besoins.

-Quel est ton etat de santé, souffres-tu de maladie ?

-Quelles sont tes réserves en eau, en nourriture, et en médicaments ?

Quand on saura tout ça, ou pourra décider si on te laisse nous rejoindre toute seule la lune prochaine ou si on t'envoie un chevalier sans peur et sans reproche armé de brochettes de viande dés maintenant.

(n'hesite pas à aller voir sur le forum du groupe et à y poster, l'adresse est sur la page du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Darklna

Darklna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:43

Et voila le message que je t'ai envoyé :

"En fait je vais bientot mourir ^^
Jai 1,5 pv/6
1 eau 3 nrt 0 med
Voila "
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

Tss ! Quel fatalisme ! Je dirais plus que tu es sauvée là ! tu as de quoi passer la lune sans trop de casse et tu pourras nous rejoindre dés la prochaine. On aura de quoi te remettre sur pied suffisamment pour que tu forces la marche et que tu nous accompagnes vers notre destination...

Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01

Hey Salut ! Moi c'est Matthias. Tu faisais quoi dans l'coin toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00

Sourire pincé, regard distant, murmure rauque, caverneux :

"Hum, ça commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:31

Répond du tac au tac à l'intention d'Henri:


"Hé Batman, pourquoi tu râles? Mieux vaut poser les questions avant que quand c'est trop tard."


reprenant à la radio

"J'voudrais pas t'manquer de respect D'moiselle mais quelqu'un à l'article de la mort à 6 lieues d'une ville... on peut s'demander pourquoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:41

Se lève, rentre la tête dans son cou, et s'en va doucement, lançant de sa voix monotone

"Je ne râle pas, Monsieur le Paon volubile... J'observe, j'apprends et j'apprécie, voilà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:15

Alors qu'il relâche l'émetteur radio pour attendre la réponse de la jeune égarée, Matthias lance à Henri d'un ton théâtrale:


" Cher ami sachez que le trop d'attention qu'on met à observer les défauts d'autrui fait qu'on meurt sans avoir eu le temps de connaître les siens. "
Revenir en haut Aller en bas
Darklna

Darklna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:39

J'essayait donc de répondre a cette personne nommé Matthias et je lui dit :

"Avant j'était dans la communauté, Je trouvais qu'il y avait un peu trop des préférences dans cette communauté et j'avais envie de changer un peu et donc j'en suis sorti pour découvrir le magnifique paysage qui s'était offert a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:13

-Euh ? tu as quitté quelle communauté ?... bref, c'est pas grave ! Si tu as besoin de détails concernant ton interception n'hésite pas ! et si tu veux discuter avec quelqu'un... n'hésite pas à casser les bonbons à Jay ! il à l'air de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:07

Bah... le plus proche étant Ironwood, je parierai dessus. C'est bien ça? Et ton nom c'set quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darklna

Darklna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:07

Si je me souviens bien la communauté etait Ironwood ^^
Mon nom est Darklna !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

Hem ...
Je sais, je vais râler, et ça va peut-être pas plaire, mais ...
Certains événements récents (coup d'oeil vers Matthias) me rendent moins confiante. Alors Alopias, juste pour savoir, tu as discuté avec qui de la décision d'accueillir Darklna parmi nous ? J'ai l'impression que tu as pris cette décision tout seul.
Et sans rien qui nous assure de la bonne volonté de la demoiselle.
Alors voilà, je râle, et je dis que je ne suis pas d'accord !!


Naïma n'aimait pas râler. Et elle n'avait rien du tout contre Darklna.
Mais la façon de faire d'Alopias ne lui plaisait pas. Ils étaient des Infidèles. Un groupe sans chef. Mais il n'agissait pas ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:34

Alopias se prend le coup de Naïma de plein fouet, visiblement déstabilisé par la réaction de son amie, il lui faut plusieurs longues secondes pour s'en remettre et répliquer.

-la totalité de mes echanges avec Darklna ont été fait ouvertement, tout le monde a eu l'opportunité d'y participer et de s'en occuper en même temps que moi et même de manifester son éventuel désaccord à lui porter assistance, j'ai ouvert un dialogue avec elle et je n'ai vu personne s'opposer à ce que je disais.

-Elle est manifestement seule et va sans doute crever si elle le reste, ça me semble normal de lui proposer notre aide, à elle ensuite de se faire accepter de tout le monde et de montrer qu'elle mérite les efforts que l'on va devoir faire pour elle.

-Pour le moment, on n'a encore rien perdu et il faudra plus d'une lune pour que l'on ai à puiser dans nos réserves pour la nourrir. Je n'impose pas son sauvetage, je le propose, comme n'importe qui aurait pu le proposer. mais si tu préfère lui demander de faire demi-tour et de retourner à Ironwood ! je t'en prie ! Ne te gêne pas !

-Je n'ai pas le sentiment de jouer les dictateurs en essayant de donner quelques opportunités à une personne croisée dans la plaine... si ? Enfin... tant pis... c'est pas grave. On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

Ecoutant la radio, assise avec Alopias, Jade n’a pas perdu une miette des échanges.

La jeune demoiselle en détresse à l’air bien rigolote. Encore que, est-ce un adjectif adéquate pour quelqu’un affaibli et sur le point de mourir ?
Lui venir en aide paraissait une évidence.
Aussi, à la réaction méfiante de Matthias, et plus virulente de Naïma, la rouquine devient perplexe. De quoi ses compagnons de route peuvent ils avoir si peur ? D’une créature chétive à qui l’on va apporter un peu d’eau et de chaleur humaine ? D’une personne vulnérable que l’on va tout simplement sauver ?

Relativement choquée, elle fronce les sourcils. Et si ça avait été elle ? Il n’y a pas si longtemps dans la foret...
Une main douce caresse le bras d’Alopias, pour exprimer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Henri M.

Henri M.


Nombre de messages : 163
Localisation : loin des songes
Date d'inscription : 24/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:36

Un peu plus loin, Henri écoutait ça distraitement, à la télé-phone. Sa machoire se serra...
Venir en aide aux Autres, c'est parfois s'exposer à de graves dangers, inutiles.

Enfin, il allait suivre, docilement, sans dire mot, comme à son habitude... En espérant franchement que la demoiselle ne soit pas juste un vulgaire citron comme on en trouve partout... Le genre de citron que l'on regrette d'avoir nourri à la fin de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:46

Alopias tapote sur son micro, comme pour en vérifier le fonctionnement.

-Mouai ! Elle n'a pas l'air d'être très motivée pour nous rejoindre, pourtant la radio est allumé... bref ! en ce qui me concerne, je suis partant pour l'aider, mais pas pour me fatiguer à aller la prendre par la main et la trainer derrière nous, elle n'est pas loin d'Inronwood et a tout loisir de faire demi-tour pour survivre. Après c'est pas à moi de décider ce que l'on fait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:37

Pas mieux qu'Alop'.
Revenir en haut Aller en bas
Darklna

Darklna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Alopias, tu as pourtant recu mon message; donc jexplique a tout le monde.
La raison pour laquelle je ne donne pas de mes nouvelles, c'est que j'ai de gros problemes avec mon pc et qu'il est toujours en réparation et que je me connecte juste quand je suis chez ds amis donc si vos ne voulez pas de moi c'est tout a fait comprehensible mais n'en faites pas toute une histoire!
Désolé de vous avoir autant déranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Puisque l'on parle hrp :

Aucun soucis, en ce qui me concerne, a ce que tu nous rejoigne ! au contraire ! Very Happy
Juste que pour des raisons rp, certains font les emmerdeurs Razz

Viens !!! au moins qu'on te sauve. et apres on avisera en rp de ce que ton perso et les notres veulent faire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darklna

Darklna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:17

Je prefere ne pas vous causer de soucis, c'est le dernier jour ou je peut me connecter et je sais pas quand je pourrais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:34

oh bon.. tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec Darklna Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Darklna   Contact avec Darklna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Darklna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jade]Premier contact
» premier contact de Geralt
» Prise de contact
» Reprise de contact
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser