Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prof Nak
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Nakovalny scrutait les environs à la recherche de sujets d'étude quand il vit de la fumée non loin du taudis où il survivait depuis quelques lunes avec ses compagnons.
"Röntgen soit loué, nous avons un contact !" Il sortit sa radio.
*tousse*
"Salutations voyageurs, ici le Pr. Nakovalny, habitant provisoirement parmi la communauté de hare krishnas baptisée de façon fort originale "La Secte".
Je me demandais, vous qui avez l'air d'avoir pas mal voyagé, si vous sauriez quelle direction prendre pour rejoindre d'autres communautés, mes compagnons ici, bien que fort sympathiques, ne font rien d'autre que nourrir le Gourou et agiter leurs crécelles, et, à part un "Rama rama" occasionnel, ne sont en général que bien peu loquaces. Idéalement j'aimerais porter mes pas vers le Staline IV, lieu sacré où Uranium bénit les bienheureux de sa verte radiance.
Que Becquerel vous guide..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gray

Dr. Gray


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

"Atomiste hein? Mouais... Contactez Ironwood."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bruyère

Jack Bruyère


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

Je crois que nous pouvons faire un petit geste pour ce groin ci !
De toute façon les atomistes vont tous y laisser leurs couilles dans leur délire toxique !
Donnons lui juste une carte exacte, qu'il ait une chance de rejoindre ses amis, même si la distance et l'hiver risquent de rendre cette expédition dangereuse.


Hrp: c'est mon reuf quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:05

en effet, lui indiquer Inronwood ne sera pas grand chose, et on pourra compter ça comme une bonne action ...


hrp : hahaha !!! trop bon les entraides irl ... pas bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/10/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:07

Hrp : Si mon frangin avait joué, j'aurais été le premier a le plomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

Etrangement la voix de Matthias intervint sur les ondes pour déclarer:


"Bonjour Herr Professor Nakovalny. Ici Matthias Stöger. Etant donné les liens de... disons de confiance que nous avons tisé avec les Atomistes, je te propose de te fournir un plan et quelques vivres... disons de quoi te rapprocher sérieusement de ton objectif.

Bien évidemment ceci n'engage que moi, je prendrai cette donation sur mes propres parts.

La seule condition, Herr Professor, sera que les Atomistes te reconnaissent comme l'un des leurs. Je te ferai part de leur réponse.
"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:06

Quelques heures après, Matthias se fit à nouveau entendre:


"J'ai le plaisir de t'annoncer, Herr professor, que les atomistes sont ravis de te savoir près de nous. Aussi honorerais-je ma promesse. Tu auras un packtage et un itinéraire en début de lune prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Prof Nak
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:46

Ja, Je viens de recevoir des nouvelles de ce cher Jürgen Obermarch qui est impatient de pouvoir enfin me rencontrer, je dois dire que c'est réciproque.
J'ai annoncé mon départ à la communauté.
Oh, et amusez-vous bien avec le pétrole et les munitions, je ne voudrais pour rien au monde me balader tout seul avec ça sur moi.
Kenavo tut an dut ha noz vat !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Nak
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:51

Tiens, au fait, Bruyère, toi qui est intéressé par la lutte des classes, regardes donc les réserves personelles des groupes "la secte" et "youpitralala" et réponds à ma devinette: "qui sont les prolétaires et qui sont les apparatchiks ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prof Nak
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:50

[HRP]Wow, il n'en reste plus rien. Et la case a l'air bien bugguée aussi, on voit plei nde gens mais leur description ne donne rien, sans doute des fantômes ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jade]Premier contact
» premier contact de Geralt
» premier contact avec Tan Nimac
» Contact avec Darklna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser