Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier contact avec Tan Nimac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

Tan Nimac a écrit:
Bonjour à tous et surtout à toutes (hein, quoi? bah si je suis respectueux là! j'ai bien droit de préférer les gonz non?)

J'vois qu'vous avez des champi est de sacrée atouts (ah, là j'ai rien dit!!).

J'sens qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:32

L'un des autres membres de la triade s'est reveillé.
Apres une rapide présentation, il semble étudier les deux femmes avec attention, puis s'avance vers Jade. D'une nature peu méfiante, elle n'esquisse pas de mouvement de recul, si bien que l'homme s'approche assez pour lui chuchotter quelque chose a l'oreille.
Les grands yeux verts s'ecarquillent, alors que les joues s'empourprent d'un seul coup, rendant aussi voyante qu'une varicelle, les adorables taches de rousseurs parsemmées sur son nez.
Elle le regarde un instant, interdite, clignant des yeux.
Et lui répond de la façon la plus inattendue , quand on la connait un peu : une giffle cinglante.

Soutenant son regard alors qu'il se frotte la joue, elle fronce ses fin sourcils, teigneuse. Puis s'éloigne un peu, levant legerement le menton, dans une expression fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45

Un instant bouche bée devant la scène, Matthias émit soudain un long sifflement à l'attention de Jade puis se tourna vers l'homme:


" Wouhhaaa, Je suis désolé de te le dire mais t'as l'air bien con là, mec. "


Se rapprochant c'est lui qui lui souffla quelques rapides mots à l'oreille puis il courut derrière Jade tout content:


" Heyyy! Ouwesce que t'as appris à en décocher des pareils ? j'aurai pas cru que t'avais de jolies p'tites griffes comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:51

Alopias remarque le manège de Jade et de Tan, il esquisse un léger sourire et s'approche légèrement de la jeune femme, restant néanmoins à une distance raisonnable fixant Tan pour éventuellement protéger la jeune femme d'une réaction déplacée, s'adressant à Jade.

-Tu es un peu dure quand même la miss !... essaye de le comprendre ! tu es peut-être la première fille qu'il voit depuis des lustres !... Normal que ça lui donne des idées... non ?

Il sourit, cherchant visiblement à calmer le jeu, rapidement Jade se fait entourer Par Matthias et Alopias.

-On doit avoir de la pommade pour ta joue Mec ! tu en veux ? sinon pour ta petite envie je te conseille de contacter Chizuna, elle devrait pouvoir t'aider à tenir jusqu'au prochain bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:55

*Hé bé !!*

Alors là, Naïma n'aurait jamais cru ce genre de chose possible. Jade, la petite Jade qui paraissait si douce, si fragile, même.
Naïma se demandait ce que l'homme avait bien pu lui dire. Mais elle ne le saurait sans doute jamais. Jade ne pouvais pas le répéter, et l'homme aurait sans doute trop honte pour le redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:05

Jade pile, croisant les bras sous sa poitrine, son regard clair fusillant Alopias.
Dans le fond il n'a pas tord... puis Tan ne l'a pas dit mechament.. mais.. tout de même !

Elle tape du pied, fulminante, sa petite bouche animée par une moue contrariée.
Ses yeux soutiennent ceux du chasseur, lui visiblement amusé. Puis se détournent, pour se poser sur un Matthias excité et fasciné.
Pour contraster, à ce dernier, elle offre immediatement un sourire espiegle et complice.
Alopias n'a qu'a aller badigeonner de creme la joue griffée de l'autre goujat ! na!
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:13

Alopias va à son sac, l'ouvre, et en ressort le seul et unique sachet d'herbe qu'il n'ai pas donné à Jade, se tournant vers Jade fulminant dans son coin, il lui demande d'un air innocent.

-C'est bien celui là pour soigner les écorchures ?

Il lance le petit sachet à Tan.

-Tien ! Met ça sur les griffures ! on est dans un marrais et j'ai pas envie de te voir faire une septicémie pour des conneries, tu le mélange dans un peu d'eau et tu l'applique... si ça pique un peu c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

Un regard hautain par dessus son épaule.
Le sachet, Jade met une fraction de seconde à le reconnaitre. Ce sont des épices tres fortes qu'elle avait fait goûter a Alopias le jour même. Evidement, personne d'autre qu'eux deux ne le sait.
D'un sourire en coin, elle approuve, minaudant avec des yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

Tan a écrit:
Tout attendri par sa propre douceur (Tan n'avais pas l'habitude de faire d'aussi courtoise proposition), et plus encore par les traits angélique de sa convoitée, il ne vit point point la main partir.
PAF!
Ouaw, quelle femme.
Tan était subjugué. Ce mélange de rage froide et de franche détermination donné au regard de Jade des allures de bucher funéraire!
Grandiose!!!
Se frottant machinalement la joue, et conscient d'avoir l'air un peu penaud, Tan décida de jouer profil bas.
- Mille excuses milady, je ne suis qu'un être fruste, depuis longtemps privée de femme et de beauté.
Veuillez donc pardonner la forme de mes propos et accepter au moins mon amitié en guise d'offrande.

La dessus, Tan se gratta légèrement la tête, cherchant à comprendre le sens réel de ses propres propos.
S'ébrouant mentalement comme un chat sortant de l'eau, il relégua les relents poussiéreux de cette étrange personnalité parallèle au fin fond de son inconscient.
Toute trace d'intelligence desertèrent ses yeux et un sourire niais s'esquissa sur son visage.
Un rot caverneux aux lourde odeur de fermentation vint clôturer son discours.

(apres le pm de matt, qui lui a chuchoté a l'oreille, et donc qu'on a pas entendu, Tan dis tout haut (message a tout le groupe) )
Tan a écrit:
Merci mec, elle a d'la poigne la Jade...
Sûre qu'elle n'est pas dispo?
Non?
Bon, ok, j'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tan nima
Invité




premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:26

Bouffé trop de chaire humaine moi, ou trop de champi, sais pu trop...
En tout cas y a des truc pas nette dans ma p'tit tête...
J'suis un mec méchant, bordel!
Alors elle à quoi l'aut Jade-ni-touche pour me rendre mou comme une merde de limace?

Et puis c'est quoi ce charabia de tout à l'heure? Hein?
On aurais dit mon frère, c'lui qu'j'ai...

Euh...

Et merde. J'ai encore un trou.

Bon, j'crois j'vais m'pioncer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

Matthias observait cet homme d'un air sceptique. Lui l'avait discrètement menacé, Alopias proposait une mesure de soin assez douteuse, on pouvait se demander qui il remerciait...

Haussant les épaules il se promit de se méfier de ce gars puis reporta son attention sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Nima
Invité




premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:10

Tan pris le sachet d'herbe et entrepris de se préparer l'onguent conseillé.

alors qu'il émiettait un peu de cette herbe ocre et odorante, il surpris le regard furtif et chaleureux que Jade posa sur Alopias.
Des images rougeoyantes emplir aussitôt son esprit: éviscération à main nue, carotide arraché d'un coup de dent, yeux renfoncés dans leurs orbites...
Au fil des images, l'herbe se réduisit vite en poussière mais les doigts de Tan, déconnecté de la réalité, continuèrent néanmoins leur danse mortelle, malaxant du vide là où Tan imaginait des entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Jade avait peut-être tout fait rater avec son sourire impromptu, il se pinça la lèvre inférieure dans une expression légèrement contrarié. Il n'avait pas l'habitude de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne l'etaient. Tan réagissait bien, et ne semblait pas avoir percé à jour la mauvaise blague... en apparence.

L'homme allait certainement jongler de douleur à l'application du produit, mais la médecine par les plantes entrainait souvent ce genre d'effet secondaire et pouvait expliquer le sourire de Jade... Le risque était plus dans les éventuelles connaissances médicales de l'inconnu.

Alopias ne savait rien de lui, et avait peut-être trop précipité sa vengeance... Mais à chaque fois que l'homme ouvrait la bouche pour communiquer, Alopias serrait la mâchoire presque à s'en éclater les dents, une réaction furtive, rapide, rapidement effacé par une expression se voulant la plus neutre possible, mais bel et bien présente... Une réaction viscérale qui pourrait bien lui nuire rapidement si il n'y prennait pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
tan nima
Invité




premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

Alors que que la vague de violence interne atteignait son paroxysme, Tan sembla se ressaisir d'un coup.
Il jeta un yeux bienveillant au fruit de son travail et, sans un mot, y versa lentement de l'eau.
Après avoir mélangé, trituré et malaxé consciencieusement sa mixture, il s'en appliqua une bonne plâtré.

Ahhhhhh!!!
Wouah! ça arrache vot'truc

Et il parti dans un grand rire joyeux, ponctué ça et là part de petits cries de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:58

Naïma avait suivi toute la scène de loin, occupée de son coté.
Elle avait reconnu le sachet d'herbes. La couleur se reconnaissait.
Surtout qu'elle savait très précisément quel genre d'herbes médicinales Alopias portait, vu que c'est elle qui les préparait.
Mais elle ne dit rien. Elle laissa faire.

Elle ne savait pas s'il le méritait vraiment. Mais qu'il soit l'instrument du rapprochement de Jade et Alopias était une bonne chose. Leur complicité faisait tellement plaisir à voir !!
Si les épices piquaient vraiment trop, elle irait appliquer une pommade apaisante sur la joue de l'homme. Un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Tan Nimac

Tan Nimac


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:38

Malgré son rire et sa bonne humeur revenu, Tan ne pouvait ignorer la tension qui régnait dans le petit groupe.
Les regards entendu des uns et des autres semblaient l'exclure à dessein et la méfiance à son égard paraissait de mise.
L'onguent lui enflammait les chairs et ajoutait ainsi à son inconfort.
Cependant Tan décida de rien dire, ni en se qui concernait l'ambiance lourde et visqueuse ni au sujet de sa brulure lancinante.
Même ses rots devinrent plus discrets.

Sans vraiment savoir pourquoi, Tan sentait qu'il devait se faire petit.

Ce n'est que lorsque la nuit sépara les convives, que Tan décida de passer à l'action.
Alors que le bruit des discutions avait succédé à celui des ronflements, Tan sortir de sa tente et s'approcha de celle de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59

Alopias était encore dans un demi-sommeil, Il était seul dans sa grande tente, Jade en avait trouvé une il ne savait où, Matthias et Naïma s'étaient installée (dans la même*) un peu plus loin, et Tan semblait vouloir dormir à sa façon.

Alopias n'arrivait pas à dormir, c'était une habitude chez lui. Durant toute une période il n'arrivait à fermer l'œil que bourré de calmants et après épuisement. Depuis son départ du passage et son émancipation d'Emily, il n'avais plus eu besoin de mélanger à l'eau de sa gourde le contenu du sachet planqué dans la doublure de sa veste, la vieille recette d'herbes calmantes d'Audrey Auburn .

Se tournant et se retournant sur la couverture troué lui servant de matelas, il en avait suffisamment marre pour oser approcher sa main du remède à son insomnie...

Il y renonça.

Le problème n'était pas le même, ce n'était plus d'horribles images qui le dérangeait, pas plus que ces regrets ou même sa culpabilité... c'était de belles images, associé à une merveilleuse sensation qui lui prenait au cœur et le faisait battre trop fort.

Se redressant sur son lit de fortune, il prit une grande inspiration avant de la bloquer pour se concentrer sur les bruits de la communauté, chose qu'il faisait régulièrement durant sa vie au Passage quand il passait les nuits trop chaudes sur le toit de la station météo, bercé par les bruits de l'anémomètre et de la girouette.


(Je joue pas les sauveurs protecteurs qui débarque pour sauver la donzelle au moindre danger, ça serait pas drôle. il faut bien s'amuser un peu ! à vous de déterminer si Alopias peut intervenir dans cette histoire et quand.)

*a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Tan Nimac

Tan Nimac


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:07

HRP: je laisse à Jade le soin de déterminer la suite de l'action, elle dispose notamment d'une information non connue du groupe et donc d'Alopias...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Bienheureuse. Jade dort. Profondément.
Le clapotis lointain de la rivière l’a bercée au point de s’intégrer à ses songes.

La tente est petite. Une bâche arrangée avec soin, mais sans fioriture. A l’intérieur, un petit monde confortable. Minuscule, juste suffisant. Des vêtements épars font guise de couche.
Sous une couverture élimée, la jeune femme est pelotonnée. Ses boucles orangées, éparses, auréolent son visage de porcelaine. Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:44

Tan a écrit:

Sans un bruit Tan pénétra dans la tente de la rouquine.
Des idées de viol traversèrent un instant son esprit et ce n'est qu'à grande peine qu'il se contraint au calme.

Accroupie il l'a regarda longuement dormir puis posa un doigt sur ses lèvres, non, pour l'inciter au silence (il avait fini par comprendre qu'elle était muette) mais pour en éprouver la douceur...

A ce contact Jade ouvrit les yeux...

Tan bredouilla quelque mots étranges, mélange incongru de politesse et d'insanité, puis, comme si une porte s'était soudain ouverte en lui, un discours fluide et chaleureux sorti soudain de sa bouche:

- Jade, je ne suis pas ce que tu crois, je ne suis pas ce que je voudrais, je ne sais qui je suis ni qui je deviendrais mais soit assurer de la douceur de mes intentions.
Prend ma main et guide la au plus prés de ton cœur, prend mon corps et jouis en au plus profond de ton être.
Ou rejette moi, si telle est ton désir puisque ton désir est tout ce que je recherche...



Un papillon, sur sa bouche nacrée… à moins qu’il ne s’agisse d’une mouche ?
D’un geste mou, dans son sommeil, Jade chasse l’insecte. Le contact est trop dur, trop réel. Une main!
Alertée, elle se réveille en sursaut, ouvrant ses grands yeux brillant d’une lueur de panique.
Par reflexe, la jeune femme remonte la couverture sur sa poitrine. Pudeur somme toute inutile étant donné qu’elle n’est pas nue. Juste vêtue de sous vêtements et d’un maillot de corps quelques peu ajusté a ses formes. Assise, elle recule jusqu'à sentir la bâche froide dans son dos.
Ses yeux verts sont hagards, dans la pénombre ils cherchent a identifier l’intrus. L’esprit encore embué dans un rêve, il lui faut bien une minute, alors que l’homme a parlé, pour mettre un nom sur sa voix. Tan.
Ses mots la rassurent presque… mais quand elle capte son regard un peu fou, la rouquine frissonne.

Vive, les sourcils froncés, elle évalue la situation.
Hurler lui est évidement impossible. S’enfuir parait difficile, puisqu’il est assis dans l’entrée de la tente. Le gifler, encore ? Un coup d’œil a sa balafre sur la joue la fait renoncer, se pinçant les lèvres dans une moue coupable. Quant a se défendre, étant donné la carrure de l’homme, elle ne s’en pense pas capable.
Mal barrée.

Il reste qu’une solution : gagner du temps. La jouer finaude en attendant de voir se profiler une issue.
Apres tout, pense t elle en hochant la tête sur son épaule laiteuse, il n’est peut être pas si mal attentionné que ça. Si on fait abstraction de ses sautes d’humeur, de ses manières vulgaires, de ses gros doigts…
Il parle si gentiment…

Elle esquisse un sourire, et tend le bras pour attraper une bougie. Puis l’allume sans un bruit et la pose entre eux. Barriere de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Nimac

Tan Nimac


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:42

L’éclat de la flamme ébloui un instant Tan : pénombre et lumière n’ont jamais sut cohabiter correctement.
Pendant une fraction de second il se crut plus proche de Jade, elle muette et lui aveugle ; puis la vue reprit ses droits et ses yeux plongèrent dans ceux de la frêle jeune femme.

Le reflet déformé de son propre visage l’y accueilli sans ménagement.

-Je… Non ! Tu es mort ! ne me…

Des larmes, grises de poussière, tracèrent sur son visage des rides nouvelles.
Tan gémit et se mis à trembler.
Un flot de souvenirs trop longtemps refoulés entreprit de briser son précaire équilibre.
Vérité et fantasme, folie et réalité, se mêlèrent d’inextricable façon dans son esprit ravagé.

Tan s’extirpa à grand peine de la tente et percuta Alopias qui tentait d’y entrer.
Il leva vers lui ses yeux fous et humides et renifla bruyamment avant de lâcher, le plus nonchalamment possible :
- La place est libre…
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Méditant dans sa tente, Alopias perçu un mouvement dans la direction de celle de Jade. bruit de bache que l'on manipule comme pour sortir ou entrer de l'abri. Il croit un instant qu'elle va se soulager la vessie...

Largement étouffé par la distance, il perçoit des murmures, une voix d'homme, elle n'est pas seule et est visiblement toujours dans sa tente.

Alopias n'avait aucune idée de qui, ni du pourquoi, ni depuis combien de temps, il venait de sortir d'un demi-sommeil et n'avait pas fait attention aux bruits avant de méditer.

Il se leve... Il devait respecter l'intimité de Jade... mais... Un souvenir douloureux le fait sortir de sa tente. Silencieusement, discrètement. Il s'approche pour écouter, il sait que jade ne pourrait pas crier si elle était agressé... il veut la protéger. il tend l'oreille pour entendre un dernier murmure masculin sans le comprendre.

Un homme dans un état pitoyable sort de la tente et lui fonçe dessus, dans la pénombre il ne remarque pas les larmes courant sur ses joues, juste des yeux fous et un air nonchalant, l'air d'une personne qui n'accorde que peu d'importance à ce qu'il vient de faire.

"la place est libre"

Le visage d'Alopias se déforme dans une expression d'horreur, les idées se bousculent dans sa tête... qu'avait-il fait à Jade ? il ne semble pas s'être battu, Alopias l'aurait entendu, et elle ne serait pas tranquillement dans sa tente à remuer comme si de rien n'était avec une bougie allumée à coté d'elle. Alors de quoi parle-il ?

Il croit avoir comprit... Alopias tourne les talons en se désintéressant totalement de Tan, renonçant à aller voir Jade, une expression dégoutée sur le visage.

Alors qu'il marche vers sa tente, il crache entre ses dents dans un murmure.


"Quelle salope !... et quel con je fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact avec Tan Nimac Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec Tan Nimac   premier contact avec Tan Nimac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact avec Tan Nimac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» [jade]Premier contact
» premier contact de Geralt
» Contact avec Darklna
» Premier cours d'herboristerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Le renouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser