Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41

La radio gresilla quelques peu avant d'emettre un son plus que net

Bien le bonjour, jeune tribu... Je suis une jeune femme forte mais seul ... Je vais certainement me trouvé à passer par votre bourgade.... Je souhaiterai peut être m'y arreter quelques temps...... Mais bien sur je vous demanderais votre avis.... Si bien entendu vous le souhaiter..... Je suis bonne à pas mal de chose

Pasant sa lange sur ses levres doucement

A vous de voir... Par contre j'aimerais que si c'est possible je possède une fréquence sécurisée .... J'allais oublié je suis Chizuna membre de Nomade Colombe Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Un homme répond, d'une voix calme et tranquille.

-Bien le bonjour Chizuna ! Je suis Alopias, modeste voyageur. J'ai une mauvaise nouvelle, La communauté que tu contactes est presque vide. Il n'y reste que 4 malheureuse personnes sur le dépars. Malgré tout on devrait pouvoir venir à ta rencontre, et assurer ta survie le temps de trouver ce que tu veux faire. Sinon tu sais faire quoi ? et Pourquoi vouloir une fréquence sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

Oh je ne voudrais surtout pas vous faire changer de chemin...; Je suis pas du genre fille à suivre comme un mouton... Bien au contraire je suis plutôt du style à prendre les choses en mains.... hummmm me diriez vous.....

Donc voila si vous devez changer vos chemins ne le faites pas pour moi..... Je me débrouillerez je ne voudrais pas être la cause d'une fatale erreur....

Sinon pour la fréquence privée.... C'est une sécuritée que j'aimerais obtenir maintenant.... C'est pas moi qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Bonjour, Chizuna.
Notre bourgade comme tu dis, est un comptoir nomade. En temps que tel, tu y seras la bienvenue.
Par contre, pour ce qui est de nous, il y a des chances que nous n'y restions pas longtemps. En effet, notre désir est de repartir sur les routes rapidement.

Pour t'ouvrir une fréquence privée, pourquoi pas. Mais cela dépend de tes attentes.
Si c'est nous, les Infidèles, qui t'intéressons, oui.
Si c'est la ville, alors ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser, mais plus à Baltazar, et sur cette fréquence : http://lunedemiel.forumotion.com/index.htm

Dis nous ce qu'il en est.
Et si tu te sens seule, sache que nous sommes pacifistes et ne rechignons jamais à une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

Ce qu'il en est? ahahahaha je suis une femme certes superficielle à première vue mais loin d'être facile à vivre;.... Je ne supporte pas être commandé.... Je suis quelqu'un qui domine comme je viens de vous le dire.... Le problème ce que peut veulent l'accepter...

Le dernier en à fait les frais... Dommage pour lui il aurait était gentil ça aurait put se finir autrement.... Bien autrement.... MAis c'est comme ça pour lui.... Il à joué il a perdu....

Alors ce que je veut faire??? Pour ma part ça serait de partir au nord ouest longer le fleuve jusqu'en haut et reformer un gros groupe de nomade... Certes ambicieux mais très ateignable dans les temps qui court....
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Admin
Naïma


Féminin Nombre de messages : 1176
Localisation : entre deux dunes
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Nous nous dirigeons plus ou moins vers le nord. Sans but précis en fait.
Ton ambition est belle, si l'on peut dire.
Tu as un but, nous non. Pourquoi ne pas voyager ensembles ?

Par contre, tu dois savoir une chose. Avec nous, personne ne te dirigera, mais ne tente pas de nous diriger non plus. Chez nous, chacun est libre, et égal aux autres. Tous les avis ont le même poids.
Personne ne cherchera à te dominer, c'est le principe des Infidèles. Si tu fais de même, voyager ensembles pourrait être plaisant.

Si ton intérêt est vraiment à notre égard, alors je t'ouvre une fréquence privée.
Confirme moi ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-infideles-fract.forumgaming.fr
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

-Je confirme ce que dit Naïma, on déteste autant être commandé que de devoir donner des ordres à ceux qui nous accompagnent juste pour les voir survivre... Avec les infidèles, ta vie c'est avant tout ton problème, et si j'ai des trucs dans mon sac dont tu as besoin c'est à toi de t'arranger pour que je te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

Pourquoi marcher cote à cote si votre but et commun au mien.... on parlera de tout ça sur cette fameuse fréquence.... Pour ma part si je part c'est lelong de se fleuve parait-il qu'il y à plein de jolie monde à convoyer dans mon petit groupe qui grandira.... En tout cas ... Je suis prêt à discuter de cette proposition en privée
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56

La fréquence est créée, on pourra discuter là bas
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

En arrière fond on entend soudain la voix de Matthias:


" Moi! moi, moi, moi, moi aussi j'voudrais bien discuter. Z'avez trouvé une sacré tigresse là à mon avis, hein? j'peux? "
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

C'est qui le phénomène qui hurle comme un putoie derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

C'est une personne que l'on a secourue récemment, Matthias Stöeger. Mais il peut se présenter tout seul, par contre il n'a pas encore accès à la fréquence sécurisé, tu veux qu'il participe aux conversations ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:44

Ca m'est égale si il est de confiance.... Aprés si il bave... Vous en faites pas je serais quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:51

Cette fois la voix est nette et bien claire.


" *léger rire* Hé ho Tigresse, j'suis pas plus putois ni baveux qu'un autre !

*Plus sérieux.*Je m'appelle Matthias en effet. J'espère que tu voyageras sans encombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna

Chizuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:50

Souriant et se sentant à son aise elle repris sa radio

Hum petit bonhomme .... J'aime les gens qui essai de prendre soin de moi.... Mais un conseil..... Mefie toi plutôt de toi.... Moi je sais ce que je fait ne t'en fait pas.....

En tout cas hate de te rencontrer


passant sa langue sur ses lèvres une deuxième foie de suite et lassant parître une certaine envie

... Hummmm petit homme sache que je ne suis pas si novice que ça crois moi.... Les deux précèdent qui m'ont pris de haut.... gamberge dans les monts les plus dangeureux des enfers.... il croyait arrivé à leur fin avec moi.... ... Mais ils sont arrivé à leur fin pas celle qu'il voulait héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:11

Se met à rire:


" Ouuuhh!!! sors pas les griffes tout de suite. J'prends personne de haut et j'crois personne plus novice que ça hein! BREF, on t'voit quand alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Alopias

Alopias


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

-On a le choix entre partir à sa rencontre, ou l'attendre ici et faire des reserves, dans les deux cas ça dépend d'elle et de sa situation. on en discute sur sa fréquence privée en ce moment, je crois que je vais t'ouvrir les accés Matt. Ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de contact
» Premier contact
» Contact Sanglant
» [jade]Premier contact
» premier contact de Geralt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Fréquence publique :: Fréquence radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser