Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum du groupe nomade des Affranchis - Fractal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petits jeux entre amis [lune 146]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Les deux groupes avaient pris leur repas ensemble, autour du feu préparé par John, dans une ambiance relativement conviviale...

A la fin du diner, Onze, qui n'avait presque pas quitté Matthias des yeux, vint le trouver.
Pieds nus dans le sable, sa robe flottait doucement sous la brise nocturne. Une éternelle cigarette pendait à ses lèvres et elle en offrit une au jeune homme :


Clope digestive ?

J'vais faire un tour. T'veux venir ?


Dernière édition par Onze heures Trente le Dim 27 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

A la proposition Matthias se frotta rapidement les mains et se releva d'un bond en déclamant:


" Ha oui oui oui p"tit mystère! Je ne pourrai en aucun cas refuser de fumer et cheminer en si jolie compagnie.

Allons nous vers l'est ou l'ouest? Un peu de sud peut être? Ou tu voudras...
"


Souriant de toutes ses dents Matthias se saisit de la cigarette promise et demanda:


" T'as dévalisé un chameau pour en avoir autant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:16

Sourire en coin, elle lui répondit :

Derrière la dune là bas... Et pour les clopes, va savoir !

Elle avança, silencieuse, droit devant elle. Puis, sans préavis, elle le devança et se mit à courir avec une agilité déconcertante dans le sable, jusqu'à disparaitre de l'autre côté de la dune...

Lorsque Matthias l'eut rejoint, elle le regarda en riant, allongée dans le sable...


Alors, t'as perdu tes jambes ?

Onze se releva d'un bond, l'attrapa par la main, et l'emmena à sa suite. Ils dévalèrent ainsi la pente à toute vitesse, et une fois en bas, la jeune femme finit par se laisser tomber à terre dans un grand éclat de rire...

Aaaah qu'est ce que j'aime cette liberté ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:17

A la suite de Onze, Matthias se laissa choir à la renverse sur le sol. Son coeur battait un peu plus vite suite à la cavalcade. Il répondit pourtant immédiatement:


" Bah.... Qui oserait prétendre qu'il n'aime pas la liberté. Elle est belle mais égoïste je pense. Humhum, le mystère s'épaissit laquelle est la plus jolie des deux ? "


Sans la regarder le jeune homme jouait parfaitement son rôle de charmeur un peu indifférent.
Il avait toujours en main la cigarette et se mettant à rire il tendit le bras sans se redresser.



" Tu reprêtes ton feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:21

Elle s'alluma une cigarette et lui lança ensuite son briquet... Allongée non loin de lui, les yeux perdus dans le ciel, elle reprit sur un ton provocateur :

Tu parles beaucoup toi... Mais, c'est du vent ou tu assumes jusqu'au bout ? J'aimerai bien savoir...

Elle tourna alors sa tête vers Matthias, un sourire faussement angélique sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

Cigarette désormais allumée aux lèvres, Matthias se tourna sur le côté en s'accoudant pour la regarder. Un sourcil soudain hautain s'arqua vers son front et avec un sérieux tout à fait ridicule il répondit gravement:


"Oh jeune curieuse, sache que j'assume actes et paroles en toutes circonstances, qu'elles soient bonnes ou mauvaises."


Mais il ne put tenir son sérieux très longtemps et se fendit d'un sourire hilare.


" Et toi? possèdes tu autant de mystères qu'il y parait? "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:25

Mais si je réponds à ta question, en voilà au moins un qui disparaitra... Quel intérêt de tout dévoiler dès maintenant ?

Sa cigarette venait de se finir et Onze regarda le mégot avec une moue contrariée. Elle sembla hésiter à en rallumer une, et consciemment ou non, sa main se porta à la plaque qu'elle portait autour du cou. Finalement, aucune nouvelle cigarette ne vint remplacer la précédente...

Hé, ça fait longtemps que t'es avec les autres ? Vous avez l'air d'être un chouette groupe... Moi, j'ai connu tout le monde à Ironmachin... Enfin connaitre c'est un bien grand mot ! J'ai mis une annonce comme quoi je partais et que j'étais prête à emmener du monde, et voilà... M'enfin, j'regrette pas...

Tout en parlant, elle enfonçait ses doigts dans le sable, tandis que ses jambes bougeaient sans cesse. Visiblement, Onze tenait difficilement en place lorsqu'elle ne fumait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:26

Matthias s'amusait visiblement en écoutant et observant la jeune femme. Surtout parce qu'elle ne répondait pas plus aux questions que lui. S'abstenant donc d'en poser pour le moment il répondit:


" Haha, nan. Naïma et Alopias m'ont sauvé alors que j'allais mourir. C'était un peu avant le dégel dans la forêt de Nomad's Land. Puis on a rencontré la très muette Jade qu'on a de suite bien aimé. Ensuite les deux autres loustics. Tan. Puis Henri la lune dernière. Et vous... "


Si Onze ne tenait pas sans cigarette, lui ne tenait pas sans poser de questions. La voyant s'agiter il s'interrompit pour demander:


" Hééé t'as la bougeotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

Onze le regarda, un peu surprise. A croire qu'elle ne se rendait pas compte de son agitation...

Ouais... J'aime pas rester à rien faire. Surtout quand je fume pas.

Et tant pis pour la résolution, elle finit par en prendre une nouvelle. Puis, sans préavis, elle lui assena :

Si on couchait ensemble ?

C'était comme si c'était une simple distraction pour elle, comme si elle avait proposé une partie de cartes. Toutefois, la jeune femme ne le quitta pas des yeux et un léger sourire naquit sur ses lèvres. La question n'était peut être pas si innocente que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:29

Ce ne fut pas l'étonnement qui empêcha Matthias de répondre immédiatement mais un long éclat de rire. Lorsqu'il se reprit un peu, il demanda d'un air narquois:


" Tu t'ennuies tant que ça? Ils ont l'air pas mal pourtant les mecs de ton groupe... C'la dit s'il n'y a que ça pour te divertir moi je veux bien. Coucher avec une jolie femme c'est comme accepter de fumer avec elle.... ça ne se refuse pas à mon avis. "


Il continua de fixer calmement Onze se demandant si elle ne faisait que provoquer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:31

Pensive, elle répondit, pour elle même ou Matthias, difficile de le savoir :

Oui y'a John... C'est vrai...

Onze revint à elle et fixa le jeune homme :

C'est bien aimable de ta part, te dévouer ainsi, quel sacrifice tu fais de ta personne !

Elle éclata aussitôt de rire, tout en se rapprochant de lui. La crise passée, elle passa sa main derrière la nuque de l'homme et l'attira à elle pour l'embrasser. Moqueuse, elle répliqua juste après :

Hum... Tu feras l'affaire pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:35

Décidément Matthias trouvait les femmes qu'il rencontrait toute plus étonnante les unes que les autres. Mais c'est tout aussi moqueur qu'il répondit après ce premier baiser:


" HHa! Par chance Madame n'est pas trop exigeante. "


Il l'embrassa avec bien plus de conviction avant de décréter.


" Dis moi ce que tu veux, j'exécuterai. "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

C'est dangereux de parler comme ça à une femme, tu en as bien conscience ?

Tandis qu'elle parlait, ses doigts jouaient sur la chemise du jeune homme, dont elle déboutonna les premières attaches...

Je veux passer un bon moment, tu es capable de ça ? Parce que j'espère que tu n'es pas qu'expert en belles paroles...

Leurs lèvres se joignirent une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:42

Leurs lèvres se joignirent une nouvelle fois.... puis Matthias fit passer se chemise par dessus tête sans se donner la peine d'achever le déboutonnage. Il avait la peau légèrement doré et aucune marque si ce n'était une longue cicatrice encore vive qui descendait de son épaule vers son bras.

Avec une douceur un peu irritante ses mains se mirent à parcourir les courbes de la jeune femme alors qu'il plongeait dans son cou. Il suspendit tout geste pendant une seconde... encore une médaille mais une médaille du genre dog tag...

Onze eut à peine le temps de se rendre compte de la déstabilisation de Matthias que celui ci écartait tant bien que mal l'encolure de la robe pour accéder à la poitrine de la jeune fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:44

Sous les caresses et les baisers de Matthias, Onze frémissait légèrement...
Curieuse, elle s'arrêta un moment sur la cicatrice du jeune homme, détaillant la blessure sans un mot. Son intérêt passa bientôt et elle reporta toute son attention sur son nouvel amant.

Elle se débarrassa promptement de sa robe, dévoilant ainsi un corps fin et musclé, aux courbes agréables malgré une poitrine plutôt menue. Sa nudité ne tenait maintenant plus qu'à sa culotte mais Onze n'en n'avait visiblement rien à faire.

Etendue sur le sable, Matthias au dessus d'elle, elle finit de le déshabiller totalement et lui murmura :


Suffit pour les présentations. Passe aux choses sérieuses bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Matthias eut à nouveau un sourire amusé et répondit en jouant les serviteurs obéissants:


"Oui M'dame. "


Il prit sa bouche une nouvelle fois tout en ne se faisant pas prier une seconde fois pour la pénétrer. Matthias était de stature relativement banal de première abord mais se révélait relativement musclé et carré une fois détaillé. Son enthousiasme n'était pas feint d'ailleurs l'ardeur qu'il commença à mettre dans cet exercice le prouvait largement...
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:51

Un soupir de plaisir s'échappa de la gorge de la jeune fille lorsque les deux corps s'unirent... Finalement, Matthias se révélait tout aussi bon amant qu'il était beau parleur, et ce n'était bien sur pas pour déplaire à sa maitresse...

Pendant de très longues minutes, à l'abri de leur dune, les deux jeunes gens s'adonnèrent à leur plaisir, multipliant caresses, baisers et positions diversifiées...

Un râle de jouissance monta dans la nuit quand Onze atteignit l'orgasme. Elle s'écarta alors de Matthias et s'allongea nue sous le ciel étoilé...


Et bien... J'ai connu pire...

Onze s'alluma juste après une cigarette et offrit son paquet et son briquet à son compagnon, un sourire satisfait aux lèvres.

Demain ? Même heure ?

Elle se mit alors à rire juste après ces derniers mots, se perdant un instant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Matthias ne répondit pas du tout à la question mais s'exclama:


" Une libellule ! Bien sur ! Un éphémère volage... tellement éphémère qu'elle n'a pas de temps à perdre. J'aurai du le voir tout de suite ! "


Le jeune homme se pencha sur elle et l'espace d'un instant elle put voir briller toute la curiosité inquiétante au fond de son regard. Dédaignant le paquet tendu il rajouta d'une voix plus basse:



" Je ne prédis pas l'avenir. Mais en tout cas cette rencontre fut un plaisir, jolie libellule. "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Elle l'attrapa tant qu'il était penché sur elle, et posa ses lèvres sur les siennes.

Le plaisir fut partagé...

L'instant d'après, Onze était debout, sa robe à la main qu'elle enfila rapidement.

J'ai froid, je rentre. Le feu ne doit pas encore être éteint. Tu restes là ou tu viens ?

Soudain, elle se pencha vivement et ramassa dans le sable un petit objet brillant, à l'endroit même où elle était allongée avant. Un éclair de surprise passa sur son visage et elle posa ses yeux sur Matthias, l'air incrédule, la seconde suivante :

C'est bizarre. C'est la première fois que je la perds. Tu me l'as enlevée ?

La bague retrouva sa position originelle et Onze affichait pour la première fois des traits on ne peut plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:58

Matthias haussa les épaule d'un air indifférent:


" Ha non! Certainement pas. Je ne me serais pas permis. Autant j'aurai bien arraché la chaine autant elle je ne l'avais même pas remarqué."


Puis ne pouvant s'empêcher de dire n'importe quoi il rajouta:


"Sans doute as tu maigrie... Rentrons. "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59

Mouais...

Onze, peu convaincue, jeta un dernier regard sur l'endroit où elle avait retrouvé son alliance avant de grimper sur la dune...

Curieuse, elle finit par demander à Matthias :


Pourquoi t'aurais arraché ma chaine ? A cause d'la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

Un tantinet surpris Matthias répéta:


" à cause de la plaque ? "


Le jeune homme rigola doucement avant de répondre sans que Onze puisse savoir s'il plaisantait ou non:


" Non j'aime pas les chaînes, c'tout. C'est gênant, ça me déconcentre puis ça donne envie d'étrangler, donc c'est dangereux d'autant que ça sert à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:03

Onze ne répondit pas, se contentant d'effleurer la plaque de ses doigts et de jeter un très furtif coup d'oeil au ciel étoilé...
Une cigarette fut allumée dans la foulée, et la jeune femme garda un air sombre pendant quelques instants, mais elle finit par reprendre la parole :


T'as quel âge ? T'viens d'où ? T'étais où quand y'a eu le Crash ?

Elle tourna la tête vers lui et lui lança un sourire :

C'pour parler hein. T'es pas obligé répondre. Ou t'es pas obligé d'dire la vérité. L'principal c'est maintenant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 08/06/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

" Ouais ouais ouais "c'est maintenant" mais ça t'empêche pas de poser les question hein.

Il paraitrait que j'étais dans une graaaaaaaande ville et que je faisais des billets de contrefaçon et même que dans les égouts yavait des rats plus gros qu'un poing. Cela dit dans les bunkers j'en ai pas vu un seul, trop aseptisé je pense.

Mais toute façon j'étais le petit teigneux de l'institut, tu te souviens pas ? T'as réussi à t'en échapper toi ?
"


Matthias racontait avec un air détaché tout en regardant à moitié ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Féminin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

Elle haussa les épaules :

A ton avis ? J'serai là si j'avais pas réussi à m'enfuir ?

Onze s'arrêta de marcher et se posa dans le sable...

Me suis barrée y'a quelques temps, et j'ai débarqué vers Iron après plusieurs jours d'marche... J'aurai du y foutre le feu avant d'partir, ça leur aurait fait les pieds... Bande de cons...

Elle parlait au final plus pour elle que pour Matthias, quand elle s'en rendit compte, Onze le fixa brusquement et changea de sujet :

Tu couches avec laquelle toi ? La rouquine ou la p'tite brune ? P't'être même les deux ?!

La jeune femme éclata de rire, s'allongea dans le sable et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits jeux entre amis [lune 146] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis [lune 146]   Petits jeux entre amis [lune 146] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits jeux entre amis [lune 146]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre rousses
» Discussion entre femmes
» Discution entre Alopias et une muette... monologue en fait
» Et si... [lune 157]
» En cachette [Lune 164]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Souvenirs ... :: Le renouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser